[ZR-7 bruit] bruit de quincaille a la deceleration [Resolu]

Démarré par bool-in.g 31, 18 Septembre 2008 à 12:17:28

« précédent - suivant »

lloll88

Tant mieux si c'est résolu... ;)
Moi, perso, j'ai le même type de bruit mais il s'agit pas de ça du tout : en fait moi c'est la "tole" soudé sur le collecteur des 4 sortis d'échappement moteur  :-\ (pas facile a expliquer)... du coup c'est juste une petite patte de cette "foutu tole qui c'est désoudé et qui fait un bouquant du diable à l'accélération et à la déceleration! Pour le moment j'ai "résolu" le probléme en en mettant un bout de caoutchouc mais ça va être que provisoir car c'est pas l'idéal Oo: ...

zav912008

NeRoMe67

Citation de: Flip le 19 Septembre 2008 à 22:50:25
CitationAttention pour tendre la chaine il faudrait être sur la moto vu que c'est un mono-bras

Heuu non  .. ça se saurait si il fallait faire le réglage de la tension de chaine avec la moto en charge  ;)

Ben on ma toujours dit que les mono-bras fallait être dessus et vérifier j'entends par la que la suspension arrière est sous la selle comme sur la ZR7 et ceux qui ont les 2 suspensions arrière sur les côté derrière la ouai y a pas besoin ... enfin c'est pas qu'une personne qui m'a dit ça donc m'aurait on mal informé ?!  ???

Flip

Franchement , je vois pas la diffèrence de travail pour la chaine que tu ai un seul amortisseur ou deux ..

Après , on a tous lu au moins 4 ou 5 RMT au fil des modèles que l'on a eu ...
ouvert également 4 ou 5 livrets du constructeur livrés avec les bécanes ...
discuté avec des collègues .. ou alors on a pas discuté avec les mêmes ..
Mais je n'ai jamais entendu parlé de régler la tension de chaine en charge ..

Imagine un peu le souk .. toi dessus et la copine qui serre les réglages ?  :'(
Ou tu fait régler chez le mécano ..
Il règle en charge pour lui il est un peu enrobé , il fait130 kg et 1m 98  et toi tu en fais 68 tout mouillé ..
...

Je sais pô .. on va attendre que passe Kawasien ...  :sifflet:

j1000

Ne pas confondre Mono-bras et mono amortisseur  ;)

Mono-bras : c'est pour le bras oscillant

un mono bras :

Bras classique comme sur une zr7

Mono amortisseur

Combiné double amortisseur

Mais dans tout les cas, je vois pas  l'intérêt d'un réglage de tension de en charge.
Car justement les débattements préconisés par les constructeurs au niveau de la chaine, sert à prendre en compte le débattement du bras oscillant.

;)

NeRoMe67

Y a eu peut être eu confusion effectivement ...  :-[

Flip

En fait il cherchait quelqu'un pour faire son réglage de chaine  ..  :biggrin:

lloll88

Citationle caoutchouc ne va pas fondre

Euh a priori non pour linstant. :-\..enfin c'est pas un ptit caoutchouc de "merde", c'est du solide ;)