[Photo] les nouvelles motos 2008 2009

Démarré par raoul, 04 Septembre 2008 à 15:34:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

raoul

vu sur motorevue pour 2009 des projets de nouveaux modeles

deux motos économiques :

Yam 650 YBR




et Suz 650 GSE





mais surtout de la concurrence pour la Z, la GSR 750 (avec le moteur de la gex750) ....




Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

acid

voila enfin un constructeur qui revient sur les 71/2 ( en roadster)

c'est pas trop tot
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

raoul

+1 pour la cylindrée !!!!

et puis il y a plus mauvais comme moteur que le 7 1/2 gex .....

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Golfo

Je sais que c'est suzkiki et que c'est pas bien mais la nouvelle GSR est :  0(0

Plus fine, plus agressive et un moteur !!

Une bonne concurence a la trop vue Z750

bipbip

personne a des photos de la nouvelle ZR7 réplica ??? :sifflet:
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

Golfo


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

manucrx

ouaaa le gsr 750  :o

l' ybr 650 quel base moteur ???, moteur du r6 réalésé  ??? ouep ça precent une nouvelle cylindré pour la supersport  ???

aprés pour le gse c' est juste un sv rebatisé boffff

ztefane

j'aime bien la GSE, esthétique moderne et phare rond classique, pas comme toutes les nouveautés qui semblent toutes sorties d'un manga (GSR, FZ6 ...)
Sympa pour commencer, mais à quel prix (il y aura bien une augmentation du tarif) ??

acid

Citation de: manucrx le 05 Septembre 2008 à 00:00:48
ouaaa le gsr 750  :o

l' ybr 650 quel base moteur ???, moteur du r6 réalésé  ??? ouep ça precent une nouvelle cylindré pour la supersport  ???

aprés pour le gse c' est juste un sv rebatisé boffff

cela m'etonnerais qu il s'amuse tous a passer en 650, vue que en 2010 en gp les 250 disparaisse au profil des 600
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

rammstein80

elles ont toute les même coupes  :( la gsr se démarque un peu par son optique style b-king mais c'est tout.


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

timstripes

et les Buell, elles diffèrent entre elles  >:D

Snob  ;)

cpg

personne n'a trouvé d'autre nouveautés ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

#13
sinon pour faire plaisir à rammstein il y a aussi la version roadster du 1125 buell (à moteur rotax) :




Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

acid

quoi une buell avec un moteur européen, ah si j'avais une buell je me cacherais vite fait moi :-D
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

rammstein80

 >/:< c'est pas grave son esthétique est à chier , ils peuvent lui coller ce moteur... sans rancunes  ;) :V:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Papou

#16
Citation de: manucrx le 05 Septembre 2008 à 00:00:48
l' ybr 650 quel base moteur ???, moteur du r6 réalésé  ??? ouep ça precent une nouvelle cylindré pour la supersport  ???
C'est un nouveau bloc bicylindre, vertical-twin issu du TDM... :sifflet:

supernature

#17
Alors voilà, je suis tombé dessus par hasard, en allant sur le site de Moto-Revue, et il y a longtemps qu'une bécane, ne m'a pas tapé dans l'oeuil comme ça.

Magnifique, je vous laisse juger, et donnez vos impression.

Pour ma part elle me plait beaucoup, et en plus il y a la centrale!!! (Très rare de nos jours, mais tellement pratique pour l'entretien.)

http://www.moto-station.com/article4830-news-moto-2009-yamaha-xj6-diversion-abs.html

A plus

Golfo

 0(0 elle est vraiment belle  :-* y'a rien à dire ça à l'air d'un petit bijou et en plus peu onéreux

Perso j'aimerais bien qu'une version 1000cc soit prévue comme la FZ6 et la FZ1, si je change de moto ça sera pour une cylindrée supérieure à 1000cc donc pourquoi pas une XJ1 ?  :)

supernature

Citation de: Golfo le 11 Septembre 2008 à 22:52:35
0(0 elle est vraiment belle  :-* y'a rien à dire ça à l'air d'un petit bijou et en plus peu onéreux

Perso j'aimerais bien qu'une version 1000cc soit prévue comme la FZ6 et la FZ1, si je change de moto ça sera pour une cylindrée supérieure à 1000cc donc pourquoi pas une XJ1 ?  :)

C'est clair, j'ai le coup de foudre!!!


Sujets Similaires (5)