[B.A.R.] Quelles sont vos voitures ?

Démarré par zinzin, 02 Juillet 2006 à 22:29:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

cornaire

Moi j'ai un PEUGEOT PARTNER HDI et un LAND-ROVER FREELANDER ...

ZRiste en CB ;)

timstripes

tu fais du tout-terrain avec ?

cornaire

Oui mais pas du franchissement. C'est un SUV pas un baroudeur comme peut l'être un DEFENDER par exemple. En fait je roule beaucoup dans la neige l'hiver et là c'est vraiment l'arme tout en conservant le confort d'une berline.
ZRiste en CB ;)

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

cornaire

ZRiste en CB ;)

cpg

sympa la photo à la "Tilllate"... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

agnes

Alors moi c'est une Xsara grise 1.8L injection....ça fait 8 mois que je l'ai car avant j'avais une vieille Peugeot 309 de 1987......ouh là....fallait réellement changé.... ;)

rammstein80

j'ai un copain qui a fait 410 000 km avec sa 309! il l'a vendu elle roulait encore bien 0(0


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

agnes

ma 309 avait 240000 kms c'est déjà pas mal...mais si je l'ai abandonné lachement c'est pas à cause du moteur ou du nombre de kms.
Vers la fin le moteur s'éteignait alors qu'elle roulait depuis 1/2 heure...ensuite fuite d'huile réparée plusieurs fois, pas de chauffage l'hiver, pas de ventilation enfin bref...elle n'en pouvait plus la pauvre alors j'ai mis fin à ses souffrances.

Ceci dit c'était MA première voiture...donc sentimentale que veux tu?
Mais tu vois je suis resté chez le même groupe....PSA

rammstein80

quand je lis ca ,ca me rappel la fois où nous sommes tombé sur la feuille de son controle technique... un parchemin le truc! 0(0 on a voulu sortir de sa voiture direct vu le nombres de trucs écrit <D


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

HotCmel

j avais une 405 td je l ai vendu a 300000km est elle tournée comme une horloge 0(0 ce n etait pas les voitures de maintenant  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tribalsroses

Pour ma part, j'ai une Alfa Roméo 156  2,4 JTD  :-* et ma femme a une vieille Super 5 diesel société.
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

THEDAFFY59

travaillant chez PSA, je roule en peugeot, peut etre bientot citroen... mais bon, pour moi c une 307HDI qui viens de passer les 100000km elle viens d'avoir 4 ans...., mais je regrette ma petite 205GTI 1.9l
On the road again !!!

rammstein80

Citation de: tribalsroses le 13 Septembre 2007 à 10:57:35
Pour ma part, j'ai une Alfa Roméo 156  2,4 JTD  :-* et ma femme a une vieille Super 5 diesel société.
ca va t'as le sens du partage <D


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

manucrx

pour ma part je suis plus galant, je roule avec un crx de 91 et ma moitié une 206 sw toute neuve :sifflet:



mes qui des 2 est le plus heureux :?:

THEDAFFY59

Citation de: manucrx le 13 Septembre 2007 à 23:32:47
pour ma part je suis plus galant, je roule avec un crx de 91 et ma moitié une 206 sw toute neuve :sifflet:



mes qui des 2 est le plus heureux :?:

Ca va, cela depend de ce que tu recheche !!! en tout cas un tit CRX ca roule bien.... mais ta une plaque a l'avant !!! :sifflet:
On the road again !!!

héra

moi ford fiesta studio lol avec un oebarteam au fesse  <D avec le temps y'a plus de j comme ça on me loupe pas quznd on me croise  !! :sifflet:
Les motards sont solidaires. Quand il y en a un qui a un accident, ils s'arrêtent tous... pour voir s'il y a encore des bonnes pièces.

littlemo

J'ai une Mazda 6 bleu ... c'est pratique pour emmener les filles à l'école et faire les courses hebdomadaires ...
                                                                       

jcd771

salut a tous il ya bien longtemp que je ne suis pas venu sur le site (pardon)
comma voiture j'ai une fiat sitlo break (ados oblige) et une vieille express diesel de 232000 kms qui  me sert quand il fait vraiment pas envie de mettre les 2 roues dehors
voila tout est dit a bientot


Sujets Similaires (5)