[B.A.R.] Quelles sont vos voitures ?

Démarré par zinzin, 02 Juillet 2006 à 22:29:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

nono

Citation de: Hotcmel le 06 Juillet 2007 à 15:08:35
Citation de: nono le 06 Juillet 2007 à 00:38:09
Citation de: Hotcmel le 06 Juillet 2007 à 00:19:24
ca ta couter cher ???
un p'tit peu, 400 euros >/:< mais c'etait necessaire vu la surface vitrée, malgrés la clim les enfants avaient du mal avec le soleil et les phares la nuit ;)

Ah oui quand meme  Oo:

80 euros par vitres (ça c'est le prix pour monospace) j'ai essayé de le faire moi même c'etait franchement pas beau, en plus les produit n'ont rien a voir avec ceux achetés dans le commerce
V bonne route

Zed-R

Citation de: nono le 06 Juillet 2007 à 17:19:53
Citation de: Hotcmel le 06 Juillet 2007 à 15:08:35
Citation de: nono le 06 Juillet 2007 à 00:38:09
Citation de: Hotcmel le 06 Juillet 2007 à 00:19:24
ca ta couter cher ???
un p'tit peu, 400 euros >/:< mais c'etait necessaire vu la surface vitrée, malgrés la clim les enfants avaient du mal avec le soleil et les phares la nuit ;)

Ah oui quand meme  Oo:

80 euros par vitres (ça c'est le prix pour monospace) j'ai essayé de le faire moi même c'etait franchement pas beau, en plus les produit n'ont rien a voir avec ceux achetés dans le commerce

clair et net !
J'ai acheté des films chez "sudvoiture" de leur marque pour la caisse de la boite (j'voulais pas me ruiner pour eux surtout que la pose c'est a nous de la faire)
45min pour une vitre. Avec une tonne d'eau savonneuse, resultat... se passe de commantaires  >/:< >/:<
Ca se plit sur lui-meme, fait des marques et mainteant ça bulle. Un horreur !
Je les vire le WE prochain !

nono

en fait le garage est a joue les tours rue gustave eiffel a coté du circuit de kart
V bonne route

Niko

Je possède une Punto II 2000 avec 135 000km (essence), et oui Fiote c'est fiable... :sifflet:

ZR7S_78

Tu parles Fiat c'est trop de la m....
Finalement j'ai conservé ma 106, elle est parfaite pour la ville et au niveau entretien.

Peugeot c'est de la caisse robuste !
++

Niko

pour nepas partir en polémique, on a tous nos bonnes et mauvaises expériences avec les marques. :biggrin:

En tout cas j'en suis toujours conte :pastis:nt

ZR7S_78


Niko

tu n'as pas pris mal ? en tout je l'espère car ce n'est pas le but

Zèdo_78

Parlant de voiture je vous recommande le petit film   <D
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

juanito

eh bien moi ce fut une super cinq baccara de 1983 comme mon année de naissance!
elle roulait plutot bien mais je l'ai revendu pour deux raison:
besoin de cach pour la zr7
et volonté de n'avoir qu'une moto sinon je pense que je ne saurais pas sorti en moto l'hiver.

au fait ca veut dire quoi BAR je sais c'est peut con mais je sais pas :-[ :sifflet:

timstripes

Barquette ou Boîte A Roues ou Roulettes.. au choix

Niko


pii

#292
Zut j'ai pas croisé la mienne!

Pour ma part j'ai l'habitude de rouler dans une petite fait cinquencento (750kilos avec pilote et pleind, moteur 900cm²). C'est sympa quand on est seul, ça fait des sensation et ça monte quand même jusqu'a 160kmh (même plus, mais le compteur ne va qu'a 160. après pas envie de me fare falsher pour connaître ma vitesse  <D). Voiture que je conduit depuis que j'ai mon permis B (pour aller a l'école, au travail...)
Seulement un bloquage des 4 roues sur la bretelle d'accès de la N2 à la 104 un matin en allant à l'école m'a convaincue de changer de voiture (route a peine mouillé, et on peux pas dire que e roulais bien vite... mais en arrivant sur la bretelle de décélration, je pose mes pieds sur le frein les 4 roues se bloquent... Bon, pilote moi je maîtrise relache aussitot les freins et ça se passe sans pb... Mais une fois sur la 104, je réalise "tien j'ai failli crever moi :p")

Donc un moi plus tard, achat d'une charmante mégane coupé 1.6 16V sportway, toute bleu toute jolie qui lui value donc son nom de schtroupfette (car petite, bleu et jolie...). Investissement de raison puisque sur les 6 mois de l'année où je suis à l'école c'est N2->A104->A4 tous les jours et pas forcément bien réveillé, donc la moto a proscrire... (certains conaissent la réputation de ces tronçons, assez meurtriers pour les motards... puis de toute façon c'est un coup a avoir des pneus carrés!)
D'ailleur suite à l'achat de cette bagnole j'ai bien cru que c'était financièrement foutu pour le permis et la moto cette année, mais finalement non (ouf!, juste deux mois de décalage, et encore parce comme un con j'ai bousillé un latéral complet et m'était donc interdit de m'incrire a l'auto-école tant que c'était pas réparé!)
Tous les chemins mènent au rhum

miss jess

alors nous, on a une saxo blanche 1.5 d

et une 206 S16 grise.
qui boit sans soif vomira sans effort....
on boira du lait quand les vaches mangeront du raisin.

Jess

darkein

Salut tout le monde !  :-D
Pour ma part je roule toujours avec ma première voiture : ma belle XR3i 1.6  :-*
Il m'aura fallu près d'une anné pour la refaire à neuf !  :sifflet:



Bonne soirée à tous !  ;)
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

acid

sa marche bien cette ford, ca comsomme un peu, mais ca marche bien
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

tof27

un 806  de 95 1.9 stdt une daube 3éme moteur clui-ci 45000kms
<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 408 900 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>

nico95

Salut !

Moi c'est une 306 XS Pack 1.8 16v - 2001 - 112 ch - intérieur semi cuir  :-*




watchiki

moi je roule avec une jaguar X-type ^^ mais c'est celle de papa :p je suis en licence lol j'aime pas la voiture je suis pas a l'aise avec ces truc a quatres roues préfère largement la moto  :-*

Zèdo_78

Citation de: nico95 le 13 Août 2007 à 13:32:36
Salut !

Moi c'est une 306 XS Pack 1.8 16v - 2001 - 112 ch - intérieur semi cuir  :-*





Je la trouve trop belle, j'en voulais une en HDI (hèuè, je voulais faire de la route) mais j'ai pris la moto. Si tout va bien ça sera 406 coupé 2.2l HDI 136  :-* :-* :-* :-* (pas forcément de cette couleur)

Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->


Sujets Similaires (5)