[B.A.R.] Quelles sont vos voitures ?

Démarré par zinzin, 02 Juillet 2006 à 22:29:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Je ne réponds pas aux dieselistes !

nErur

Surtout que c'est une option pour vieux con !  :-D

HotCmel

Citation de: MrOunet le 15 Juin 2015 à 09:35:26
Suite à quelques changements dans ma vie, je dois me reprendre une voiture...  J'ai craqué pour une Mercedes C break (modéle w204 de 2011) noire, full options (enfin presque...  les trois options restantes sont l'attache remorque, la suppression du sigle arrière et le kit non fumeur, sinon ben le reste des 8 pages d'options c'est à bord  :-D)  photos suivront....

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

ALors la je rigole ! Sacré Ounet !

et dire qu il y a qq année il me disait que j avais un corbillard  :-D C break  :sifflet:

et en plus de ca il prend une voiture de vieux "J'ai craqué pour une Mercedes"  :-D :-D :dehors:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pasdebol42

Pour ma part j'ai une superbe Fiat Brava JTD 105, bon ok c'est nul mais je roule avec que quand la météo est vraiment trop mauvaise pour rouler à moto donc pas souvent :)
Doucement le matin pas trop vite le soir

MrOunet

Citation de: HotCmel le 15 Juin 2015 à 18:43:03
Citation de: MrOunet le 15 Juin 2015 à 09:35:26
Suite à quelques changements dans ma vie, je dois me reprendre une voiture...  J'ai craqué pour une Mercedes C break (modéle w204 de 2011) noire, full options (enfin presque...  les trois options restantes sont l'attache remorque, la suppression du sigle arrière et le kit non fumeur, sinon ben le reste des 8 pages d'options c'est à bord  :-D)  photos suivront....

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

ALors la je rigole ! Sacré Ounet !

et dire qu il y a qq année il me disait que j avais un corbillard  :-D C break  :sifflet:

et en plus de ca il prend une voiture de vieux "J'ai craqué pour une Mercedes"  :-D :-D :dehors:
ton audi ressemble à un corbillard.. ma mercedes est belle ELLE !!! 



oui je sais, j'suis de mauvaise foi...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

tribalsroses

Depuis toutes ses années, j'ai changé mon véhicule et j'ai maintenant une Mercedes classe E 220 CDI dont j'ne suis très content.
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

HotCmel

T inquiète on t en veut pas c est l âge  :sifflet: :-D >:D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

nErur

Ah ouais, t'as pris un p'tit coup de vieux la, quand même !  :-D

tribalsroses

Il me fallait un véhicule assez grand, très fiable, car la famille s'agrandit et capable de nous emmener sans incident en Croatie cet été.
La classe E de chez Mercedes est exactement ce qu'il me fallait pour cela.
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

nErur


tribalsroses

Bah oui...  :biggrin:
Comme je l'ai mentionné... J'assume à 100%
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

MrOunet

Citation de: tribalsroses le 18 Juin 2015 à 02:39:02
Bah oui...  :biggrin:
Comme je l'ai mentionné... J'assume à 100%
mais la w210 elle est pas belle....   :'( :'( <D  mais fiable  :)

les écoute pas, tout des jaloux... l'aut' avec sin corbillard, pi le jeune c... avec sa tire de kéké...   :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

tribalsroses

Ouais je sais que c'est tous des jaloux <D
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

MrOunet

Voilà ma caisse de vieux...

Mercagoule C200 cdi full options (mais vraiment hein, pas un "full option" de vendeur.  Ce soir elle passe au banc pour sauter de 136cv à 200cv histoire d'être un peu moins anémique  :-D

Sinon bah, c'est Mercedes hein, silence, calme, confort, sécurité. J'aime bien et madame aussi (en plus elle ça l'occupe, le temps de découvrir tout les boutons à bord  :-D <D)

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Max_ou

Pas mal le break, c'est ça qu'il me faudrait pour aller sur piste !  :-D

Happy_Wizard

J't'imagine déjà en train de virer la roue AV de la 450 pour la faire rentrer dans le coffre... <D <D <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Citation de: MrOunet le 30 Juin 2015 à 05:18:25



MOUHAHAHA, elle pisse déjà l'huile ta daube !  :-D







Oo:


Bah Ounet !? Te fâche pas enfin.  :-*

Ride-On

Pas mal la merco...
Grosse voiture pour gros monsieur  :-D
Rider un jour , rider toujours !

rafale



Sujets Similaires (5)