[B.A.R.] Quelles sont vos voitures ?

Démarré par zinzin, 02 Juillet 2006 à 22:29:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Clifh

Citation de: Zed-R le 18 Juin 2007 à 13:12:00
Citation de: manucrx le 18 Juin 2007 à 00:32:01
ya personne qui roule avec de vrai sportive  <D!!!!!!!!!!
et petite rectif le berlingo cet une 2.0 pas un 1.9 :sifflet:

oui  :biggrin: sauf si cet un pur mazout...  :biggrin: (a voir s'il le construise encore)  :-D
Exact, 2.0 pour les Hdi et 1.9d pour les bons vieux poelons!
Si il est neuf, alors le bas de gamme c'est 1.6Hdi maintenant, le 1.9 ils le font plus ;)

Zed-R

Citation de: Clifh le 18 Juin 2007 à 13:16:46
Citation de: Zed-R le 18 Juin 2007 à 13:12:00
Citation de: manucrx le 18 Juin 2007 à 00:32:01
ya personne qui roule avec de vrai sportive  <D!!!!!!!!!!
et petite rectif le berlingo cet une 2.0 pas un 1.9 :sifflet:

oui  :biggrin: sauf si cet un pur mazout...  :biggrin: (a voir s'il le construise encore)  :-D
Exact, 2.0 pour les Hdi et 1.9d pour les bons vieux poelons!
Si il est neuf, alors le bas de gamme c'est 1.6Hdi maintenant, le 1.9 ils le font plus ;)

c'est ce que j'ai  :'( (pour le taf) MAIS avec régulateur  héhé... :houra:  <D Pack CD clim et vitre elec ! Terrible hein...  <D

Clifh

Ba ouai c'est pas mal, j'ai pas tout ça sur ma Saxo moi, hormis les vitres elec... :sifflet: ;)

Kawabunga

Citation de: manucrx le 18 Juin 2007 à 00:32:01
ya personne qui roule avec de vrai sportive  <D!!!!!!!!!!
et petite rectif le berlingo cet une 2.0 pas un 1.9 :sifflet:

ford cougar 2l 16s moteur z tec... et meme si c'est pas une sportive, ben à pres de 150 cv ca commence a pousser !  >:D

et pis ça monte bien assez vite avec 4 ammort à gaz et un super chassis, ca reste skotché !
presque une machine a remonter le temps  :-*  >:D >:D
aime les bons, plains les faibles, fuis les méchants mais surtout ne hais personne

manucrx

mon engin est a 4 ans d etre en collection, pour remonté le temps c est pas mal :sifflet: et pour le coté sportif cet un honda crx de 130ch que du bonheur. dommage que plus personne ne fé se genre de vehicule et d etre obligé d acheté une vehicule de ces année la

Kawabunga

Citation de: manucrx le 18 Juin 2007 à 23:44:53
mon engin est a 4 ans d etre en collection, pour remonté le temps c est pas mal :sifflet: et pour le coté sportif cet un honda crx de 130ch que du bonheur. dommage que plus personne ne fé se genre de vehicule et d etre obligé d acheté une vehicule de ces année la

le petit v tec qui va bien ou le dohc ???

c'est un petit jouet bien intéressant ça dis moi !  >:D >:D
aime les bons, plains les faibles, fuis les méchants mais surtout ne hais personne

manucrx

le dohc qui va bien aussi, il a pour lui la sobriété (6.5 de moyenne )et la puissance acceptable pour 900 kg. juste petit défault la position du volant. un petit jouet qui défie le temps et surtout dans un super état.

shot74

terrible la sup5 zinzin, j'en ai une aussi essence 1,6 1600 de 96 les derniers modele (bye bye) 220 000 bornes quand meme titine.
Pis j'ai une megane 1,5 dci 105ch bleue comme mon zr7.
mais bon la moto roule beaucoup plus les jours de beaux temps.a+ gazzzzzzzzzzzz
ecuming the road

Kawabunga

Citation de: manucrx le 19 Juin 2007 à 22:04:28
le dohc qui va bien aussi, il a pour lui la sobriété (6.5 de moyenne )et la puissance acceptable pour 900 kg. juste petit défault la position du volant. un petit jouet qui défie le temps et surtout dans un super état.


je confirme que ca tourne bien, j'avais le dohc sur ma civic ! une bombinette, 7600 tr / min, c'est du pur bonheur en voitire ! et par contre je trouvai la position au top !
aime les bons, plains les faibles, fuis les méchants mais surtout ne hais personne

manucrx

#269
Citationje confirme que ca tourne bien, j'avais le dohc sur ma civic ! une bombinette, 7600 tr / min, c'est du pur bonheur en voitire ! et par contre je trouvai la position au top !


pour arsouiller la position est top, mais en conduite pépére je me sentais plus a l'aise dans mon ancien civic de 93
allez petite photo


cpg

merci Pierrot pour le coup de main... ;)

J'ai fait un peu de ménage  :)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

manucrx

excusé moi :-[ et merci d avoir fé du rangement

pierre6110

Citation de: cpg le 21 Juin 2007 à 01:14:41
merci Pierrot pour le coup de main... ;)

J'ai fait un peu de ménage  :)

;)

nono

#273
j'ai fait surteinté les vitres

V bonne route

rammstein80

moi j'ai une opel corsa rouge 1.5d (un vrai veau) mais qui ne consomme rien, et super fiable, 110 000 kms de 96


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nono

Citation de: Hotcmel le 06 Juillet 2007 à 00:19:24
ca ta couter cher ???
un p'tit peu, 400 euros >/:< mais c'etait necessaire vu la surface vitrée, malgrés la clim les enfants avaient du mal avec le soleil et les phares la nuit ;)
V bonne route

rammstein80

je me suis acheté du film 15 euros pour faire mes vitres arrieres mais je ne suis pas chaud pour le faire moi même je ne sais pas comment on s'y prend  :(


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

nono

bon courage  :-D :-D  la societe qui l'a fait démonte toutes les vitres pour pouvoir faire ce boulot, j'ai mon cousin qui l'a fait sur son voyager il y a 5 ans et c'est toujour nickel ;)
V bonne route

HotCmel

Citation de: nono le 06 Juillet 2007 à 00:38:09
Citation de: Hotcmel le 06 Juillet 2007 à 00:19:24
ca ta couter cher ???
un p'tit peu, 400 euros >/:< mais c'etait necessaire vu la surface vitrée, malgrés la clim les enfants avaient du mal avec le soleil et les phares la nuit ;)

Ah oui quand meme  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)