[B.A.R.] Quelles sont vos voitures ?

Démarré par zinzin, 02 Juillet 2006 à 22:29:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

timstripes

Alors, moi, voyons...


304S cabriolet jantes alus 1973
Supercinq GTX carbus double corps
Honda Civic VTi
Clio 2003 dci 90 cv
Slk 230k phase 2
Freelander 3 portes 2l 2006
Juke 1.5 dci
Xtrail 2.2

Je crois que c'est tout.. PAs terrible non plus !

olivier

Que des caisses de Kéké, pourquoi je ne suis pas surpris.... :sifflet:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

BlackWarrior

#1202
alors moi j'ai eu ça comme caisses:

-mazda 323 (pourrie jusqu'a l'os mais pour débuter ça va,moteur increvable le reste de la merde)
-saxo 1.0 (pitite voiture qui consomme rien mais bon ça avance pas)
-saxo 1.4 (c'était mieux )
-saxo 1.6 vts (une petite bombe que j'ai revendu pare que trop suceuse) <D
-yaris essence

vous noterez que j'ai toujours roulé à l'essence et que je suis pas comme la majorité des gens qui polluent et filent le cancer avec leur diesel à la con..(faudra qu'on m'explique un jour pourquoi le diesel est moins cher à la pompe que l'essence alors que plus cher à raffiner et plus polluant car les particules émises sont plus nocives que l'essence malgré les pots catalytiques))
et j'en profite pour dire aussi que les motards roulent à l'essence et que c'est pas assez dit vu qu'on fait la chasse aux pollueurs..

Nathan59

Citation de: BlackWarrior le 26 Avril 2013 à 16:13:40
vous noterez que j'ai toujours roulé à l'essence et que je suis pas comme la majorité des gens qui polluent et filent le cancer avec leur diesel à la con..(faudra qu'on m'explique un jour pourquoi le diesel est moins cher à la pompe que l'essence alors que plus cher à raffiner et plus polluant car les particules émises sont plus nocives que l'essence malgré les pots catalytiques))
et j'en profite pour dire aussi que les motards roulent à l'essence et que c'est pas assez dit vu qu'on fait la chasse aux pollueurs..

Petit [HS] car c'est pas le bon endroit !

Je suis d'accord avec toi, surtout sur le fait que la Diesel est plus chère à la production ! Mais le problème c'est que le mec comme moi qui faisait 2000km par mois et que le budget Essence est énorme est plus ou moins obligé de rouler au Diesel !

Calcul vite fait que j'avais fait pour moi :

6l (100km) - 2000km - 1.30€ (Diesel)
6 x 2000 / 100 = 120l x 1.30€ = 156€ par mois

6l (100km) - 2000km - 1.65€ (Essence)
6 x 2000 / 100 = 120l x 1.60€ = 192€ par mois

Certes la différence n'est pas énorme mais j'ai compter 6l de moyenne pour un Essence alors que c'est plus souvent 7/8l selon les modèles !

Mon budget par mois était calculer au centimes près donc je ne pouvais pas me permettre de rouler à l'essence sous peine de pas finir le mois ! Comme beaucoup de personnes qui dépasse les 1500km au mois ... Ca dépends du salaire aussi !

Maintenant que je fais beaucoup moins de kilomètres, je me permet et je prendrais plaisir à rouler à l'Essence !

Certains adopte le Diesel par obligation, d'autres pour le gain, d'autres pour les perfs et tous ne sont pas à mettre dans le même sac !

Le jour ou l'Essence sera au prix du Diesel ou même moins chère, énormément de monde changera de caisse  :)

Mais cela n'arrivera pas ...

[HS] Fini :-[

olivier


Que des caisses de nain, pourquoi je ne suis pas surpris.... :sifflet:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

timstripes

Olive, c'est quoi tes caisses ? Que tu nous surprennes !  :-D

rafale

Des trucs de vieux.  :-D (Et qui tombent en panne)

poussin

Citation de: BlackWarrior le 26 Avril 2013 à 16:13:40
et j'en profite pour dire aussi que les motards roulent à l'essence et que c'est pas assez dit vu qu'on fait la chasse aux pollueurs..

Ça me rappelle un mec avec qui j'ai commencé à parler de moto.
Il me dit qu'il aime bien les Ducati, et qu'il serait bien intéressé par une Ducati qui roule au Diesel.
Surpris, je lui réponds que même si elles font le bruit d'une passoire qu'on secoue un peu fort, ça n'a rien d'un diesel. Il me répond qu'il est sûr d'avoir vu un Ducati qui roule au Diesel. Bref.

Quelques minutes plus tard, il me sort la photo :



Puis je sens son regard se décomposer à la lecture de la description. Ducati, EDITION Diesel (la marque de vêtements chère pour rien).

Là, je le laisse repartir, avec son petit regard de chien battu...
On a plus jamais parlé moto après ça :)

Max80

Citation de: timstripes le 26 Avril 2013 à 13:29:39
Alors, moi, voyons...


304S cabriolet jantes alus 1973
Supercinq GTX carbus double corps
Honda Civic VTi
Clio 2003 dci 90 cv
Slk 230k phase 2
Freelander 3 portes 2l 2006
Juke 1.5 dci
Xtrail 2.2

Je crois que c'est tout.. PAs terrible non plus !

Bah la p'tite super5vdevait envoyé si j'avais les moyens c'est le genre de caisse qui me botterais pour rouler sur p'tite route  :)

Citation de: poussin le 26 Avril 2013 à 19:58:54
Citation de: BlackWarrior le 26 Avril 2013 à 16:13:40
et j'en profite pour dire aussi que les motards roulent à l'essence et que c'est pas assez dit vu qu'on fait la chasse aux pollueurs..

Ça me rappelle un mec avec qui j'ai commencé à parler de moto.
Il me dit qu'il aime bien les Ducati, et qu'il serait bien intéressé par une Ducati qui roule au Diesel.
Surpris, je lui réponds que même si elles font le bruit d'une passoire qu'on secoue un peu fort, ça n'a rien d'un diesel. Il me répond qu'il est sûr d'avoir vu un Ducati qui roule au Diesel. Bref.

Quelques minutes plus tard, il me sort la photo :



Puis je sens son regard se décomposer à la lecture de la description. Ducati, EDITION Diesel (la marque de vêtements chère pour rien).

Là, je le laisse repartir, avec son petit regard de chien battu...
On a plus jamais parlé moto après ça :)

Mdr Poussins et  ( les ducati ne font un bruit de passoire en plus !  :-D )

nErur


D.dec

Citation de: poussin le 26 Avril 2013 à 19:58:54

Ça me rappelle un mec avec qui j'ai commencé à parler de moto.
Il me dit qu'il aime bien les Ducati, et qu'il serait bien intéressé par une Ducati qui roule au Diesel.
Surpris, je lui réponds que même si elles font le bruit d'une passoire qu'on secoue un peu fort, ça n'a rien d'un diesel. Il me répond qu'il est sûr d'avoir vu un Ducati qui roule au Diesel. Bref.

Puis je sens son regard se décomposer à la lecture de la description. Ducati, EDITION Diesel (la marque de vêtements chère pour rien).

Là, je le laisse repartir, avec son petit regard de chien battu...
On a plus jamais parlé moto après ça :)

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

olivier

Citation de: timstripes le 26 Avril 2013 à 19:00:19
Olive, c'est quoi tes caisses ? Que tu nous surprennes !  :-D

J'ai pas de voiture, obliger de rouler avec les voitures de mon patron  :)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

nErur

Citation de: olivier le 26 Avril 2013 à 20:18:18
Citation de: timstripes le 26 Avril 2013 à 19:00:19
Olive, c'est quoi tes caisses ? Que tu nous surprennes !  :-D

J'ai pas de voiture, obliger de rouler avec les voitures de mon patron  :)

Ca métonne pas

olivier

Met ta liste Nezrare que je puisse ecrire

" Que des caisses de manouche, pourquoi je ne suis pas surpris.... :sifflet: "
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

rafale

Citation de: nErur le 26 Avril 2013 à 20:08:44
Nan, mais un bon bruit de diesel !

Toi tu n'as absolument pas le droit de t'exprimer avec ta meule qui fait un bruit de 2 temps enrhumé.  :biggrin:

MrOunet

Citation de: rafale le 26 Avril 2013 à 20:25:58
Citation de: nErur le 26 Avril 2013 à 20:08:44
Nan, mais un bon bruit de diesel !

Toi tu n'as absolument pas le droit de t'exprimer avec ta meule qui fait un bruit de 2 temps enrhumé.  :biggrin:
oui mais le manouche ne roule pas avec une vieille française, il roule en allemande, monsieur a du goût.

hein farfale que t'as une vieille française de beauf...  (n'oublies pas les jerricans, dis oui, dans ton intérêt  :-D :sifflet:)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

Citation de: olivier le 26 Avril 2013 à 20:20:43
Met ta liste Nezrare que je puisse ecrire

" Que des caisses de manouche, pourquoi je ne suis pas surpris.... :sifflet: "

<D <D


Une 4L de 1986 préparé rally, avec plus de 15000km dans le désert à son actif, rafistolé au scotch et fil de fer
Une BMW 320i E36, NON TOUCHÉE !


Oui ça t'étonne pas, et alors !?

olivier

Merci je valide  :-D

Que des caisses de manouche, pourquoi je ne suis pas surpris.... :sifflet:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

MrOunet

bah non... bon la 4L fait un peu bohème "kéké" en mode rallye mais bon...

mais une série 3 non transformée c'est pas manouche....  pi c'est une Bmw...   :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

Bah la 4L j'ai fais du desert avec, donc forcément ça peut faire un peu kéké.
Mais si j'te dis que j'ai mis des baquets Recaro et un volant 3 branches, la je sens que tu vas m'respecter

Pour la BM, promis c'est pas manouche, j'l'ai pas touchée !


Sujets Similaires (5)