[B.A.R.] Quelles sont vos voitures ?

Démarré par zinzin, 02 Juillet 2006 à 22:29:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

MrOunet

Pour info, non seulement je suis "amoureux" de ce que Cadillac représente, de la masse et de la présence de ces voitures, mais aussi de ce son... 




Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale


Minotaure

Elles sont magnifiques. Yapajenveu !
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

kent to kill

tourne bizarre le moteur la dessus -> pas habitué a entendre autant de cylindres  <D

c'est quoi le regime maxi la dessus? 3000tr? vu la cylindré  Oo:  :biggrin:
tu laches l'embrayage tu es deja a 50km\h  <D
l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

nErur

sympa !

Et niveau conso, juste pour info, ça donne quoi ? Ca doit être marrant  :-D :-D

MrOunet

Citation de: kent to kill le 07 Novembre 2012 à 11:41:51
tourne bizarre le moteur la dessus -> pas habitué a entendre autant de cylindres  <D

c'est quoi le regime maxi la dessus? 3000tr? vu la cylindré  Oo:  :biggrin:
tu laches l'embrayage tu es deja a 50km\h  <D
c'est des boites automatiques...  et ça prends 4 ou 5000 tours pas plus...  à 120 km/h ça mouline gentil à 1600 - 1700 tours/min

Citation de: nErur le 07 Novembre 2012 à 23:38:47
sympa !

Et niveau conso, juste pour info, ça donne quoi ? Ca doit être marrant  :-D :-D
Entre 12 et 28 l/100   :-D
mais en général, c'est une moyenne de 15....  En roulant tranquilou...  En même temps comme dis un pote, tu t'offre une Cad pour la montrer alors quel intérêt de roule vite...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

kent to kill

28 l/100  Oo: >/:< <D
ca consomme plus qu'un hummer? lol
l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

poussin

Pour mon entrée dans la vie active (oui parce qu'actuellement je ne suis pas actif hein), je m'offrirai ce petit bijou:



:miam: :miam: :miam:

rafale

Ohhhh une bagnole de pétasse !  0(0

timstripes


KFS-1

Citation de: rafale le 08 Novembre 2012 à 15:42:00
Ohhhh une bagnole de pétasse !  0(0
+600
sauf si c'est la 2.0l avec le toit en dur (facon coupé -cab) et que tu le laisse en permanence.... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Wattson

en hiver sa feras piscine  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: trop gay comme caisse  >/:<


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

rafale

Poussin .... tu t'es pendu ?    :-D

MrOunet

Mais faut que ce soit une femme qui signe le bon de commande, je ne pense qu'ils ont l'autorisation de vendre ça à des hommes...  :-D

Enfin, note c'est mignon hein mais bon, c'est mignon quoi... ^^
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

poussin

Je vous pisse tous à la raie  :-D

Que de bonnes critiques sur cette caisse, j'aime sa gueule et puis son petit 2.0l est assez expressif pour se faire plaisir sans appeler son banquier à chaque plein... Hein MrOunet  :-D

Wattson, un mec qui se prend un toucher rectal à l'hosto pour un problème de dos, il doit sincèrement être plus gay que moi  :-D

Rafale, arrête de dégueulasser ton clavier et retourne sur ton autrichienne. T'as du taff jusqu'à la Concentr', mieux vaut se lancer aujourd'hui hein  :-D

Timstripes, euhh ...  :-D

J'ai oublié quelqu'un ???

nErur

Oui moi  :-D :-D


Saloperie de japonaise en plastique  >/:<

nErur


MrOunet

Citation de: poussin le 09 Novembre 2012 à 20:39:58
Je vous pisse tous à la raie  :-D

Que de bonnes critiques sur cette caisse, j'aime sa gueule et puis son petit 2.0l est assez expressif pour se faire plaisir sans appeler son banquier à chaque plein... Hein MrOunet  :-D
ah mais non, c'est pas comparable, une cadillac Môsieur c'est un art de vivre...   

et entre nous ce serait dommage que la voiture de Hello Kitty consomme beaucoup... déjà qu'elle est pas belle...  :-D :-D <D <D

bon allez pou-pou, râle pas, tu peux toujours la conduire la nuit, ça se voit moins  0(0

:-* :-* :-*
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale



Sujets Similaires (5)