[B.A.R.] Quelles sont vos voitures ?

Démarré par zinzin, 02 Juillet 2006 à 22:29:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

KFS-1

je crois qu'on a pas mal devié...
a la base ce topic est pour les voitures que l'on a, pas celle dont on reve...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

MrOunet

Citation de: KFS-1 le 24 Août 2012 à 08:57:41
je crois qu'on a pas mal devié...
a la base ce topic est pour les voitures que l'on a, pas celle dont on reve...
mais je l'ai... elle doit faire un bon gros 12cm de long et se trouve dans une vitrine  :-D :-D <D <D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

KFS-1

je pensait surtout a la lotus du post precedent le miens...

12cm ok, mais a quelle echelle? 1/100?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Ragnhild Ulrich

Je roule avec une Volwagen Polo, ça me convient parfaitement..


<D <D <D <D <D <D <D

KFS-1

vous vous souvenez du "vieux" slogan de la polo?

"si tu n'as pas la nouvelle polo, roule a velo!"
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cyrille76

Ca y est j'ai trouvé une swift pour ma femme.

Il a fallu aller la chercher à côté de Arras.

Une Swift année 2008, 41000 kms, entièrement suivi chez suzuki, révision à 40000, 2 pneus neufs, aucun frais à prévoir, état impéccable et en plus pour faire plaisir à madame un magnifique rouge métal pailleté pour un prix de 6100 euros.

Le vendeur pensait faire une affaire  :sifflet: moi je suis certain de pouvoir la vendre au moins 1000 euros de plus en 1 journée.

Une petite photo, j'en ferai d'autre à l'occasion.



Maintenant je suis à la recherche d'une entreprise capable de me teinté les vitres arrières + publicité sur mesure.
Si quelqu'un connait des adresses, je suis preneur.

Nono94

Pour les vitres teintes il y a un gard a sainte genevieve des bois a cote du carrefour...
Un pote a moi la fait la bas et pour une 207 entiere il en a eu pour 250e...
Apres tout depend du nombre de vitre et tout ca...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


cyrille76

Je trouve çà cher pour une petite voiture.

J'avais eu une petite remise chez Glastint pour ma mondeo, 300 euros pour le 3/4 arrière.

Enfin c'est surtout pour la publicité que j'ai plus de mal à trouver.

Gti130

Une quoi  ?? Voiture ? C'est quoi ça ?  ???

Non, je n'en ai pas...
Mais d'un autre coté, j'habite Nice, alors la pluie...  :sifflet:

cyrille76

Avec deux garçons de 2 et 4 ans, même si la moto les intéressent beaucoup, çà risque d'être difficile.

Et un side, çà prends pas d'anglev :sifflet:

MatZ62

Citation de: cyrille76 le 02 Septembre 2012 à 11:19:22
Ca y est j'ai trouvé une swift pour ma femme.

Il a fallu aller la chercher à côté de Arras.

Une Swift année 2008, 41000 kms, entièrement suivi chez suzuki, révision à 40000, 2 pneus neufs, aucun frais à prévoir, état impéccable et en plus pour faire plaisir à madame un magnifique rouge métal pailleté pour un prix de 6100 euros.

Le vendeur pensait faire une affaire  :sifflet: moi je suis certain de pouvoir la vendre au moins 1000 euros de plus en 1 journée.

Une petite photo, j'en ferai d'autre à l'occasion.



Maintenant je suis à la recherche d'une entreprise capable de me teinté les vitres arrières + publicité sur mesure.
Si quelqu'un connait des adresses, je suis preneur.
J'habite à coté d'Arras ^^
"Une ligne droite c'est monotone, autant s'en débarrasser au plus vite". Joe Bar Team

cyrille76

Je suis allé à Meurchin exactement.

KFS-1

Citation de: cyrille76 le 02 Septembre 2012 à 11:19:22
Le vendeur pensait faire une affaire  :sifflet: moi je suis certain de pouvoir la vendre au moins 1000 euros de plus en 1 journée.
alors revend la direct... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

#1033
Citation de: cyrille76 le 02 Septembre 2012 à 11:19:22
Une Swift année 2008,(...) pour un prix de 6100 euros.

Oo:

6000 euros... pour cette m... ok... mouais...

premier exemple qui me tombe sous la main

http://www.leboncoin.fr/voitures/354741623.htm?ca=22_s

Prix :    6 000 €
Ville :    Metz
Code postal :    57000
Année-modèle :    2009
Kilométrage :    38 000 KM
Carburant :    Essence
Boîte de vitesse :    Manuelle
Description :
Vend Suzuki Swift Sport de Août 2009
Non Fumeur dors garage.
Accrochage de stationnement sur l'aile arrière droite d'où son faible prix. (quasi la moiter de sa cote)
Très bon compromis alliant plaisir d'une conduite sportive pour une voiture économique 6l/100 environ.
Siège baquet d'origine
Jante 17" d'origine
Échappement 4en1 d'origine
Clim auto régulé
Poste origine CD MP3 commande au volant
...
6000€ Non discutable


cyrille76

#1034
Moi aussi j'ai été surpris quand je faisais mes recherches, mais c'est un fait, les modèles sport sont nettement moins cher que le modèle essence standard.

EN moyenne, entre 6000 et 6500 les modèles sport, environ 6500 à 7000 les 3p essences, et environ 6700 à 7400 les 5p essences.

En plus, les 5 portes en essence ce n'est pas ce qui court les rues.... Après il faut comparer aussi ce qui est comparable.

Et puis celle là, le gars marque que le côté droit est abimé et on ne le voit pas sur la photo.

Enfin en 2 semaines de recherches ( à hauteur de 3 à 4 fois le tour de différents site d'annonce par jour), c'est la seule que j'ai vu à ce prix. J'avais repérer d'autres modèles à 6500 avec 15000 kms de plus et elle sont parties en 2h.....

Citation de: KFS-1 le 03 Septembre 2012 à 10:03:06
alors revend la direct... :sifflet:

Ca m'a traversé l'esprit, mais en même temps, gagner 1000 euros pour ne pas être sûr d'en retrouver une dans cette état et à ce prix. Le gain n'est pas si certain, car dans tout les cas il m'en faut une.

rafale

Enlèves à ça le prix de 2 cartes grises, le temps passé, les bornes effectuées pour les achats, et le risque que tu prends en vendant un véhicule que tu ne connais pas (poursuite en cas de vis caché) ...... moi je ne jouerais effectivement pas la carte de la revente.

kent to kill

je roulais en twingo il y a peu, 1er modele, 156 000km et un moteur HS  :sifflet: <D

j'ai acheté une 106 ( phase deux) 2002 / 92 000km avec un joint de culasse HS, j'ai trouvé un moteur 'occas (
120 000km a 150€ grace a mon ancien patron  :-[ :biggrin: et hop  :) nickel,

prix total reparation faite = 1100€ carte grise inclus ect 8/) +1

c'est bien de faire de la mecanique tout de meme  <D  (voiture coté 2500€ il me semble)
l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

MrOunet

une petite voiture française avec plus de 120KM cotée 2500 roros....  alors plaquée or 24K
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Dirt Diver

Pour ma part un ptite Toy Corolla 115 D4D 3 portes...

MrOunet

Ji li mircidis à vendre...

Ouais la Benz dégage....  Envie d'une Cadillac (je cherche, je cherche) mais pour ça, faut de la place et j'ai envie de ne m'occuper que d'une vieille à la fois...  Et j'hésite, soit une Series 62 année '54 à '58 (ou 59-60 en convertible) quelque soit la carrosserie (en rose de préférence  :-D) soit une Deville de '61 à '64 (là j'avoue un faible pour le convertible, sinon une sedan... mais le coupé me branche moins).
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)