[B.A.R.] Quelles sont vos voitures ?

Démarré par zinzin, 02 Juillet 2006 à 22:29:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

njal

Ma première maitresse (la 2nd étant la kawa!), une Nissan 200sx s13 de 1993.  :-*

J'la chouchoute et dorlotte depuis plus de 3 ans maintenant. Sauvée de la jacky touch'  >/:<




Max80

Bah aller a mon tour  :) ......... Comme mes colégues dise je suis voiturophile  <D J'aime ma voiture autant que ma moto  :-[ ...



Seat Toledo 1.8 20V Essence 140 Chevaux

HotCmel

Elles sont tres bien entretenue vos voitures :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

njal

Elle a surtout eu droit a un voile de peinture!  :-D

La pauvre en a vue avant que je la reprenne  :'(

KFS-1

Citation de: njal le 27 Juin 2012 à 20:34:40
Ma première maitresse (la 2nd étant la kawa!), une Nissan 200sx s13 de 1993.  :-*

J'la chouchoute et dorlotte depuis plus de 3 ans maintenant. Sauvée de la jacky touch'  >/:<





jolie, tu connais le forum performance sylvia?
c'est un pote qui l'a monter... il avait la meme s13 que toi, mais avec un swap RB20 dedans  >:D >:D >:D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

polishglider

Citation de: KFS-1 le 28 Juin 2012 à 08:57:28
c'est un pote qui l'a monter... il avait la meme s13 que toi, mais avec un swap RB20 dedans  >:D >:D >:D
ouais c'est pas faux  :-D

sebx5452

Sympas vos voitures ... pour moi quand je ne suis pas dans le taxi ,c'est une 206 S16

njal

Citation de: KFS-1 le 28 Juin 2012 à 08:57:28
jolie, tu connais le forum performance sylvia?
c'est un pote qui l'a monter... il avait la meme s13 que toi, mais avec un swap RB20 dedans  >:D >:D >:D

j'y suis. pas souvent ceci dit, mais j'y suis  :-D

DarKMaNn

Sympa vos BAR, moi ça fait 2 ans qu'elle m'accompagne ...



Vectra GTS 2.2L ... déjà 175000km la mémère !  :-\
ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!

HotCmel

Ca doit faire mal aussi quand tu changes tes pneus... :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

njal

Citation de: HotCmel le 02 Juillet 2012 à 23:09:02
Ca doit faire mal aussi quand tu changes tes pneus... :-\

Grave...  :-\

Je na savais pas qu'il l'avait fait en 2.2 la gts  :-*

DarKMaNn

C'est vrai que c'est plus cher qu'un pneu de moto ... mais ça s'use moins vite !  :sifflet:

Et ouai la GTS en 2.2L 16S ... mazoute   :-[ du coup je regardais pour prendre la 3.2L V6  >:D comme je ne fais plus beaucoup de bornes ... mais bon 14cv ça pique quand même pour l'assurance ! :'(
ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!

Zed-R

Quit a prendre un v6, prend plutot le 2.8T ...  :-D ->.                                    OPC  :-D

rafale

Vous y connaissez rien en voiture ! Un vrai V6 ça a cette forme là :


KFS-1

 >/:< une alfa...

c'est comme le sida ce truc la, quand tu l'as tu le garde...
>/:< >/:< >/:<
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

njal

Citation de: DarKMaNn le 03 Juillet 2012 à 21:35:07
C'est vrai que c'est plus cher qu'un pneu de moto ... mais ça s'use moins vite !  :sifflet:

Et ouai la GTS en 2.2L 16S ... mazoute   :-[ du coup je regardais pour prendre la 3.2L V6  >:D comme je ne fais plus beaucoup de bornes ... mais bon 14cv ça pique quand même pour l'assurance ! :'(

Aaah ok!

Et la 2.0 turbo, ca donne quoi? Ca doit faire bcp moins de puissance fiscal en tout cas, et ca doit pouvoir s'upgrader

Citation de: KFS-1 le 04 Juillet 2012 à 08:42:33
>/:< une alfa...

c'est comme le sida ce truc la, quand tu l'as tu le garde...
>/:< >/:< >/:<

<D Looooooooooooool je ne connaissais pas

Maxena

#976
Ben, moi j'ai pas une voiture, j'ai une petasse-caisse, lol: megane coupee 1 phase 2 noire (rxi / 1,6l-16v): Indemodable malgre les annees juste ce qu'il faut pour se faire passer pour une pouffe a pas cher  :-D


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

antho14zr7


shark49

tu ne le savais pas encore ??? tu me déçois vrmt
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (5)