[B.A.R.] Quelles sont vos voitures ?

Démarré par zinzin, 02 Juillet 2006 à 22:29:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

thesnake108

fervent amateur et passionnés de Mercedes voici ma collection:

-Mercedes 190 2.5L 16s (préparé piste )
-Mercedes 250 td (2.5L turbo diesel )
-Mercedes CLK 270 cdi (2.7L turbo diesel)

rafale

T'as des photos de la pistarde ?  :)

thesnake108

elle est en pleine optimisation en ce moment mais sinon la voila :


Shot at 2011-12-09


Shot at 2011-12-09


Shot at 2011-12-09


Shot at 2011-06-22


rafale

Merci. 0(0
C'est chouette ces vieilles caisses.  :)

thesnake108

oui , on peut bricoler dessus sans soucis , optimiser tout ça et avoir un vrai caractère   :-*

HotCmel

JE suis certaienement HS mais pourquoi certain dise que vaut mieux acheter une essence qu une diesel car coute moins cher en entretien ??? mais vu le nombre de km que l on fait avec un mazout c est vite rentabilisé....

Citation de: thesnake108 le 23 Juin 2012 à 19:32:55
oui , on peut bricoler dessus sans soucis , optimiser tout ça et avoir un vrai caractère   :-*

:excellent: j 'aimerais me faire plaisir et acheter ca pour faire un peu de piste ca doit etre excellent !
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

L'entretien d'un véhicule essence coûte moins cher.
Mais ça consomme souvent plus, le carburant est plus cher (pour le moment), et les moteurs font souvent moins de KMs.

Perso je préfère l'essence pour l'agrément de conduite, la puissance supérieure à cylindrée égale, le bruit, l'odeur, pas aussi cancerigène qu'un diesel, et le prix d'achat du véhicule.

cdm98

c'est plus cher en entretient car : prix pieces pour diesel souvent superieur (certaines pieces renforcées (pot echappemement) et piece en plus (catalyseur)...) les filtres sont plus chers aussi...

certaines pieces sur les diesels moderne sont mme hors de pmrix (injecteurs, pompe injection...) qu'on ne retrouve pas sur essence.

etc...

ça se rattrape sur le cout de l'essence... donc sur le kilometrage parcouru.

KFS-1

quelqu'un qui fait moins de 18 a 20000 km/ans ne rentabilise pas un diesel.
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

et surtout un diesel s'use plus si il est utilisé sur de petit trajet
et en entretient cela revient souvent à plus cher
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Zed-R

C'est pour ces raisons que j'ai vendu mon diesel.
Il me coûtait + cher qu'un essence même sportif.

Les petits trajets et surtout urbains sont le cancer des diesel.

kekenn

Et moi sa me rammène du boulot  :-D (turbo, EGR, TVA, pompe....)





Ok  :dehors:

HotCmel

Je suis septique.... :?: mais bon si vous le dites  ;)

je n ai plus qu a me rabattre la dessus  :sifflet:

http://www.leboncoin.fr/voitures/333696593.htm?ca=17_s  :-* 0(0 :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

si tu veux te débarrasser de l'ancienne je suis preneur :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Zed-R

Citation de: HotCmel le 24 Juin 2012 à 22:22:33
Je suis septique.... :?: mais bon si vous le dites  ;)

je n ai plus qu a me rabattre la dessus  :sifflet:

http://www.leboncoin.fr/voitures/333696593.htm?ca=17_s  :-* 0(0 :-D

Ça reste pourtant logique. Il faut au moins 10 bons km pour qu'un mazout soit chaud. L'essence moitié moins.
S'il ne roule qu'en ville où petits trajets, les conduites accumulent la suie, le moteur s'encrasse et les pièces citées par keken claquent. (par contre pour le turbal, faut juste savoir l'utiliser pour éviter la casse).

Sinon, je ne peux que t'encourager pour le rs4. Après l'opc, je part là-dessus.


rafale

Le pire reste le FAP qui ne brule rien sur les cours trajets et tu l'encrasse en peu de temps si tu accumules les petits parcours.

HotCmel

Citation de: Zed-R le 24 Juin 2012 à 23:48:24
Citation de: HotCmel le 24 Juin 2012 à 22:22:33
Je suis septique.... :?: mais bon si vous le dites  ;)

je n ai plus qu a me rabattre la dessus  :sifflet:

http://www.leboncoin.fr/voitures/333696593.htm?ca=17_s  :-* 0(0 :-D

Ça reste pourtant logique. Il faut au moins 10 bons km pour qu'un mazout soit chaud. L'essence moitié moins.
S'il ne roule qu'en ville où petits trajets, les conduites accumulent la suie, le moteur s'encrasse et les pièces citées par keken claquent. (par contre pour le turbal, faut juste savoir l'utiliser pour éviter la casse).

Sinon, je ne peux que t'encourager pour le rs4. Après l'opc, je part là-dessus.

Le pire c est que mon pere à une audi aussi il ne fait que 5 à 10 bornes par jours max roule pepere sa voiture à presque 300000km et tourne comme une horloge jamais rien changé de tout ca :desole:

POur la rs4 ce qui me fait peur c est laa conso quand meme  :'(

Citationconsommation
Conso urbaine20,6 L/100km
Conso extra-urbaine9,3 L/100km
Conso mixte13,4 L/100km

Réservoir 63 L donc meme pas 300 bornes avec le plein contre 800 actuellement :'(

33cv fiscaux  Oo: ca pique pour la carte grise
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

apres faut savoir ce que tu veux... :sifflet:
une a4 en 2.0l tfsi quatro ca doit se trouver non?
ou une S4 si la rs est trop gourmande
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

thesnake108

pourquoi pas une C 63 AMG ....  :sifflet:

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)