[B.A.R.] Quelles sont vos voitures ?

Démarré par zinzin, 02 Juillet 2006 à 22:29:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierre6110


lechaxi

2 ans 190 000 Km & 3 embrayages la première année mais depuis tout est rentré dans l'ordre.
le tous pris en charge par monsieur Citroen

MAMOU

T'as mi un an avant de comprendre qui fallait pas laissé le pied appuyé sur l'embrayage !!!  <D     ;)
OK je  ->


Sinon merci la garantie...  Oo:
adonf'sapassepas!!!

pierre6110

ptaing 3 embrayages eb 190000 km y a un malaise la.... Mon père sur sa A3 qui presque 300000km n'a encore jamais changé l'embrayage, pas mal quand même !

lechaxi

Monsieur Citroen a mis 2 fois avant de comprendre que la voiture était trop puissante par rapport
au petits ressort du disque et comme les Km arrivent vite en taxi il leur faut le temps de comprendre
surtout que le modèle était nouveau :marteau:

cpg

Citation de: lechaxi le 03 Mars 2007 à 02:22:37
j'ai une petite ZX pour la chasse et les petit parcourt sinon j'ai ça pour le boulot



Heu ...tes courses te menent a de drole d'endroit , toi ....  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Anna-Maria

Il y a 4 ans, je roulais avec une Fiesta 1.4 essence, qui avait 15 ans et 230.000 bornes.
C' était grand temps de changer. Voilà pourquoi j' ai acheté une nouvelle... Kawa Zr-7!  <D
La pauvre Fiesta a continué à rouler jusq' en 2005, et rejoint sans problèmes particuliers les 273.000. Là, je me suis vraiment décidée... j' ai changé le modèle et pas la marque: une Ka! (d' occasion bien sùr...)
Bon, comme je suis fidèle à Kawa pour les motos, je le suis à Ford pour les bagnoles. Jamais eu rien d' autre.
Ma Ka a maitenant 6 ans et 35.000 bornes. J' ai la ferme intention de ne plus acheter de 4 roues pour les 10 ans, ou les 200.000 kms, à venir...

??? ... 'spérons bien...

yoyo77

Je met à jour ma situation, fini la ptiote ax tonic  :'(, place maintenant à une seat ibiza 1.9l tdi  >:D. Ca change, que du bonheur pour le moment.

polishglider

Volvo V40 Titanium ... un petit bijou, sobre, efficace, confortable, solide .... volvo quoi  :-*







et quelle gueule ...

Mes passions ??? heu ... Photo ... volvo et moto (en plus ca rime)

cpg

nikel les photos... ;)

Mais ...moto en 3eme position...?  :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

polishglider

en fait c la derniere arrivée dans la famille ... photo depuis plus de 10 ans, volvo depuis 3 ans ... et moto depuis 3 semaines  0(0

bacchus

#211
le deal etait le suivant  avec mon epouse lorsque la volvo lachera on prendra une autre voiture.
c'etait en 2000 et la volvo achetée avait 161.000 km(Volvo 850  de 1993(2L 20S essence)
6 ans plus tard la volvo etait comme au premier jour Nickel !
271.000 KM (disque avant à 160.000km embrayage et suspention à 190.000km)
j'aurai pu me douté qu'il y avait un truc qui n'allait pas dans ce deal : increvable !!
alors finalement je l'ai revendu une poignée de cerises (j'aime pas perdre du temps à revendre des choses)

j'ai pris mon premier diesel une Mondeo 2l TDCi 130Cv boite 5 auto / sequentielle
pas de doutes c'est un autre monde.

Bacchus

Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence...on épouse !
Bacchus

HotCmel

j ai failli en acheter a la place de mon picasso j aurai peut etre du  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

dams82

Seat Ibiza Violette 1.9L D de 95 avec 295000 Km, c moi qu'il la prend quand il fait mauvais temps et une très belle Seat Leon 110ch toutes options Vert Rover, très bon état, 118 000 Km, je l'entretien souvent, et c'est ma femme qui roule avec... ah les femmes... ;)
A noter que la leon m'a fait perdre 2pt et 90€ (pris par les motards :sifflet:)
quand tu joues... faut savoir perdre... :biggrin:

Dams82

jms77120

pour nous c'est renault safrane 2.2si pour la famille, ma femme une vieille 205 qui fonctionne à merveille et moi pour les trajets boulot en plus du ZR7 une renault 25 gts, et une Zephyr 750 en attente de remontage  :-\
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

Papou

Scenic 1.9 DCi de 2002, 52 000 kms, bonne à tout faire depuis que l'autre voiture a fini en barbecue au mois de février :'(
Merci à la racaille marseillaise qui pour pas se fatiguer les pieds, nous a volé notre vieille Fiesta âgée de 14 ans et 160 000 kms, pour rentrer chez eux et qui l'ont flambé ! :red:

pierre6110

Citation de: Papou le 19 Avril 2007 à 21:23:53
Scenic 1.9 DCi de 2002, 52 000 kms, bonne à tout faire depuis que l'autre voiture a fini en barbecue au mois de février :'(
Merci à la racaille marseillaise qui pour pas se fatiguer les pieds, nous a volé notre vieille Fiesta âgée de 14 ans et 160 000 kms, pour rentrer chez eux et qui l'ont flambé ! :red:


:'( :'( ben ça............

polo

pour moi une megane 1.9 dci 105ch de 2001 et une petite 206 de 2000 pour madame. Mais avant tout, un zr7 et ça ça vaut toute les voitures.
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

pierre6110

petite parenthèse quand on parle de renault !
Voici une photo d'un tableau de brod d'un Scenic DCi 120, admirez le kilometrage  :o

Je ne pensais pas que ça pouvait exister ça....

Papou

Ah en çà !? Oo:
Il me reste encore de la marge... 0(0


Sujets Similaires (5)