[B.A.R.] Quelles sont vos voitures ?

Démarré par zinzin, 02 Juillet 2006 à 22:29:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

ludo-le-motard


Bandit69

Pour moi se sera une CLIO 1.2L 54ch de 1998 avec 140000 Km (voiture de madame) dont je vient de refaire le joint de culasse la geule de la facture, et une AURIS 1.4L 90ch de 2007 avec 75000 Km

bluerider

Citation de: thomas45800 le 07 Août 2011 à 23:46:13
xsara c'est tres bien mais en phase 1 et en 1.9td pas d'éléctronique meme le turbo est pas éléctronique c'est moteur était monter sur zx avant et je connai quelqu'un sa zx a 500000km :sifflet: et sa tourne toujour increuvable rien ne vaut un bon td  les tdi dci tdci et j'en passe de la daube turbo toujour en panne et trop de probleme éléctrique

Bin moi j'sais pas pour les diesels (TD, HDI..) mais j'ai la phase 2 en 2.0L Essence 137cv de 2002 et aucun problème jusqu'à maintenant. Et ca marche déjà assez pour se faire peur ou prendre des points...

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie..

thomas45800

2.0L Essence 137cv  :excellent: mais bridé sur la phase 2 meme sur la phase 1  <D
brûle ta gomme pas ton âme

bluerider

Citation de: thomas45800 le 08 Août 2011 à 20:42:13
2.0L Essence 137cv  :excellent: mais bridé sur la phase 2 meme sur la phase 1  <D

Ouai :(
mais j'ai essayé le modèle en 167cv car mon meilleur pote avait la xsara sport edition limitée et ca envoit déjà plus  0(0
bon maintenant il a changé....        ......pour une Lancer EVO IX  :ooo:  :sifflet:

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie..

thomas45800

167chv c'est la vts mais meme celle la est bridé mais sa marche pas mal quand meme
brûle ta gomme pas ton âme

Zed-R

Citation de: Zed-R le 12 Novembre 2010 à 23:05:29
mon futur, + ou - proche véhicule !



:-*

18mois plus tard ...

Il fut mien  :-D 0(0




C'est ma compensation pour le manque de la moto... :biggrin:

rafale

Je surveillerai les corbillards poussifs alors !  :-D

Zed-R

Y' en a qu'un ici d'OPC donc fait signe. Surtout le WE car en semaine ce n'est pas moi qui le roule ;)

rafale

Yep !

Moi j'ai très envie de craquer mon slip pour ça :


Zed-R

Je connais mal BM car pas  :-\ fan fan  :-\ donc je ne saurais trop te dire. Sauf que je reconnais qu'il y a de très bons 6pattes avec bcp de couples. Par contre cette version de série 3 à été très mal critiquée. À juste titre ou pas, je sais pas.

Fais toi plaiz. Si tu peux, ça trop du bien  :-D

KFS-1

zed-r, sympa l'opc, mais je le prefere en bleu...

jeff, quite a prendre une E46, regarde pour une phase2. c'est quel bloc?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Zed-R

Citation de: KFS-1 le 20 Juin 2012 à 09:07:43
zed-r, sympa l'opc, mais je le prefere en bleu...

jeff, quite a prendre une E46, regarde pour une phase2. c'est quel bloc?

Tu sais, sur le marché de l'occaz, tu choisis pas la couleur. Surtout quand c'est la meilleure occaz dans une certaine gamme de prix. Il y en avait des bleus mais soit trop.chers, soit trop de bornes, soit ... Pourraves.

Donc celui-ci pile comme je voulais, en super état, et au prix raisonnable du marché, j'ai sauté dessus et tant pis pour la couleur. (et je voulais surtout pas de noir au début, trop contraignant, mais bon, faut faire un choix entre toutes les.options voulues, l'état général le prix et la couleur, 3conditions réunies sur 4, ça va)

cdm98

#893
Citation de: rafale le 19 Juin 2012 à 23:27:15
Yep !

Moi j'ai très envie de craquer mon slip pour ça :



mon beauf vend une 330d. ça te dit ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/334826951.htm?ca=22_s


Zed-R

Il ne veut pas de mazout le pépère. Et je le comprends.  :biggrin:

cdm98

sur le principe je le comprends.

au mazout ça vaut plus le coup, ça revient trop cher en entretient à la longue.

mais question agrement moteur et performances là, y a pas photo : les versions mazout elles sont terribles !

mais en ce qui me concerne c'est pareil : plus de mazout !

KFS-1

l'annonce de cdm illustre bien ce que je disait, une phase2
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


rafale

Dans l'idéal j'aimerai trouver une 320i E46 2,2L (170cv) Donc forcément phase 2 si je dis pas de bêtises.  ;)

laurencequentin

#899
je me lance, j'ai une clio 2 1.6 16v 110cv qui se traine la b*** depuis plus de 3 ans et 85 000km à mes cotés


Et une 4l, euhhh 35cv, ah non c'est elle qui se traine  <D (comme une 106 1.0i pour ceux qui connaissent ^^, qui est d'ailleur la BAR de ma copine), celle là je l'ai depuis 2 ans et 10 000km


4L que j'ai acheté dans cet état là:

Pour ceux qui sont intéréssé, voici une partie de la restauration: http://cap4raid.blogspot.fr

Et le ZR7 depuis septembre et 10 000km!


Sujets Similaires (5)