[B.A.R.] Quelles sont vos voitures ?

Démarré par zinzin, 02 Juillet 2006 à 22:29:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

eric14400

de mémoire il me semble que c'est un 1,1 en 4 cylindres de 50 ch
on l'avais gardé car elle a un attelage de remorque et c'était bien pratique.

Happy_Wizard

Citation de: eric14400 le 11 Juin 2011 à 10:47:20
de mémoire il me semble que c'est un 1,1 en 4 cylindres de 50 ch
on l'avais gardé car elle a un attelage de remorque et c'était bien pratique.
Un attelage de remorque sur une BaR qui ne fait que 50Cv?  Oo: C'est des remorques auto-tractées que tu prends?  ??? <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cyrille76

Quand j'ai acheté mon ZR7, j'ai fait comme éric.
J'avais une clio 1 1,2L et une saxo 1,1L. J'ai vendu la saxo de ma femme pour me payer le ZR. Du coup, obligé de prendre la moto tous les jours. J'ai tenu 2 hivers comme çà.

A vrai dir on apprend beaucoup sur la conduite moto, car on rencontre un peu toutes les circonstances et les conditions de conduite qui peuvent exister.

Maintenant que je me suis enrichi un peu, madame roule fiesta 1,3L et moi quand il fait pas beau au lieu de rouler en Z je prends la voiture familiale, Ford Mondeo S  :-* J'avoue quand je bosse du matin à 4h, je pourrais presque me rendormir en conduisant ma BAR.

RomD

Citation de: eric14400 le 11 Juin 2011 à 10:47:20
de mémoire il me semble que c'est un 1,1 en 4 cylindres de 50 ch
on l'avais gardé car elle a un attelage de remorque et c'était bien pratique.

sans déconner,elle marchait bien ça chariotte,je me souviens (il y a à peu près 10 ans),à 4 dedans il fesait frotter les pneus dans les ailes arrières... :-D

RomD

je précise dans les ronds-points...faut etre réaliste quand meme :sifflet:

eric14400

Citation de: RomD le 11 Juin 2011 à 21:52:18
Citation de: eric14400 le 11 Juin 2011 à 10:47:20
de mémoire il me semble que c'est un 1,1 en 4 cylindres de 50 ch
on l'avais gardé car elle a un attelage de remorque et c'était bien pratique.

sans déconner,elle marchait bien ça chariotte,je me souviens (il y a à peu près 10 ans),à 4 dedans il fesait frotter les pneus dans les ailes arrières... :-D

Ooh putain oui je m'en souvenais plus. Trop bon

JE vous rassure cet hiver je prendrai les transports en commun y'a des bon chauffeur de bus a Caen.
Si je ne fait pas les travaux sur ma bar c'est que je ne m'en sert plus Moins de 5000km en 1 ANS. Par contre  n'importe quel excuse est bonne pour prendre le ZR7.

ludo-le-motard

Pour moi c'est une mégane coupé jaune de 99 avec des jantes (ouai je suis kéké en voiture)  :sifflet:

eric14400

 :photo:  :photo:

La photo !   La photo !   La photo !    La photo ! :sifflet:

Demain je vais prendre ma BAR pour la première foi depuis 4 mois   Oo:

thomas45800

moi j'ai une xsara coupé 1.9td sx bleu grand pavois phase 1 vitre teinté, radar de recul, tableau de bord de la phase 2
sono de dingue et elle a le bequé de la vts niveau moteur turbo gonflé au max mais d'origine et vanne egr débranché donc sa marche mieux voila
brûle ta gomme pas ton âme

cdm98

Citation de: thomas45800 le 07 Août 2011 à 21:19:07
moi j'ai une xsara

c'est de la merde...

j'en ai eu une... 2.0 HDI.

elle a fini en brasier... et j'étais dedans quand le feu a pris. j'ai eu que des emmerdes avec cette caisse.

maintenant : R19 de 1900 enfin, avant l'ere de l'electronique... c cool.

ludo-le-motard

Citation de: thomas45800 le 07 Août 2011 à 21:19:07
moi j'ai une xsara coupé 1.9td sx bleu grand pavois phase 1 vitre teinté, radar de recul, tableau de bord de la phase 2
sono de dingue et elle a le bequé de la vts niveau moteur turbo gonflé au max mais d'origine et vanne egr débranché donc sa marche mieux voila

Ah ouai !!! Il te manque plus qu'une turbine d'avion de chasse russe et c'est bon  <D



J'ai oublié de dire aussi vitres teintés, pas sur la tof, et admission green siouplait  :biggrin:


eric14400

  :V:
J'aime bien les méganes :biggrin:

Demain je reprend ma mégane, j'ai pas pris le volant depuis mars. Il est où le sélecteur?

ludo-le-motard

Alors c'est la grosse pédale à gauche ! Tu sais, les trois trucs qui dépassent en dessous du volant et qui te gênent pour allonger les jambes  <D

thomas45800

xsara c'est tres bien mais en phase 1 et en 1.9td pas d'éléctronique meme le turbo est pas éléctronique c'est moteur était monter sur zx avant et je connai quelqu'un sa zx a 500000km :sifflet: et sa tourne toujour increuvable rien ne vaut un bon td  les tdi dci tdci et j'en passe de la daube turbo toujour en panne et trop de probleme éléctrique
brûle ta gomme pas ton âme

thomas45800

Citation de: ludo-le-motard le 07 Août 2011 à 23:36:40
Citation de: thomas45800 le 07 Août 2011 à 21:19:07
moi j'ai une xsara coupé 1.9td sx bleu grand pavois phase 1 vitre teinté, radar de recul, tableau de bord de la phase 2
sono de dingue et elle a le bequé de la vts niveau moteur turbo gonflé au max mais d'origine et vanne egr débranché donc sa marche mieux voila

Ah ouai !!! Il te manque plus qu'une turbine d'avion de chasse russe et c'est bon  <D



J'ai oublié de dire aussi vitres teintés, pas sur la tof, et admission green siouplait  :biggrin:



c'est qui le con qui a pisser sur ta bagnol
brûle ta gomme pas ton âme

ludo-le-motard


thomas45800

brûle ta gomme pas ton âme

eric14400

Citation de: thomas45800 le 07 Août 2011 à 23:47:46

c'est qui le con qui a pisser sur ta bagnol


Mort de lol

Citation de: ludo-le-motard le 07 Août 2011 à 23:45:30
Alors c'est la grosse pédale à gauche ! Tu sais, les trois trucs qui dépassent en dessous du volant et qui te gênent pour allonger les jambes  <D

Ok la pédale bouge mais les vitesses passent pas 

Bon j'arrête de faire mon boulet.

ludo-le-motard

Le coup de :marteau: j'te le livre comment ? Colissimo ou chronopost   :-D

Citation de: eric14400 le 07 Août 2011 à 23:57:15

Ok la pédale bouge mais les vitesses passent pas 

Bon j'arrête de faire mon boulet.


Ne t'inquiète pas sa va être long mais tu va ti faire.

thomas45800

brûle ta gomme pas ton âme


Sujets Similaires (5)