[B.A.R.] Quelles sont vos voitures ?

Démarré par zinzin, 02 Juillet 2006 à 22:29:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Scytale

Perso en ce moment je roule plutôt en 807... non je mens pas sur mon âge... non j'ai même pas de gros chien à mettre dedans... oui ça me dérangerait pas de m'en débarrasser (c'est qu'elle commence à me faire des misères !)... mais faut reconnaître que c'est quand même super pratique parfois. :p

RomD

La voiture pour tous les jours: Laguna Estate 1,9dci 120...un break à pas trop cher pour la petite famille et mes chiens (2 dogues argentins) et puis un LADA Niva pour bricoler,faire les corvées de bois et pour quand il neige (parceque j'aime beaucoup ma laguna,mais sur la neige...c'est pas ça).

Donc pour resumer,la Laguna,très propre (et j'en suis très content),
et le Niva,très degueulasse,mais je m'en fout... <D

Piloux

une kia pro cee'd 140cv pour mes courses  :-D 2l de lait pas jour, faut au moins ça   0(0 :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

HotCmel

Citation de: RomD le 27 Mai 2011 à 23:17:58
La voiture pour tous les jours: Laguna Estate 1,9dci 120...un break à pas trop cher pour la petite famille et mes chiens (2 dogues argentins) et puis un LADA Niva pour bricoler,faire les corvées de bois et pour quand il neige (parceque j'aime beaucoup ma laguna,mais sur la neige...c'est pas ça).

Donc pour resumer,la Laguna,très propre (et j'en suis très content),
et le Niva,très degueulasse,mais je m'en fout... <D

J'avais une laguna  >/:< turbo cassé et boite  :'(  heureusement que je l'ai fait reprendre au magasin avant que cela m'arrive  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

eric14400



  B.A.R hein c'est quoi ça? Arrivé de ZR7  :-*   ->  au revoir mégane :boulet:

Happy_Wizard

C'est courageux de dire au revoir à sa caisse en habitant au pôle Nord.  :-D
Mais tu ne penses pas le regretter à l'automne prochain?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

eric14400

Challenge accepted :motard:

J'en ai un peu baver sous l'orage et le brouillard ce week end. Mais j'en redemande encore.  j' ai pris mes cours de moto plateau quasiment sous la neige et ça l'a fait.On verra bien cette automne. je garde ce post au chaud et je vous redirai ça. RomD ne manquera pas de me le rappeler.
:gign: j'mets ma cagoule 

Happy_Wizard

Le problème ce n'est pas vraiment d'affronter le mauvais temps. C'est surtout d'arriver à se le taper de nuit, après une grosse journée de boulot, alors qu'on n'a pas dormi la veille, etc. La routine quoi.  :-D Sauf que quand on est en caisse on s'en fout un peu; mais quand on est en moto il faut être à fond sur la conduite sinon ça peut virer au drame.  :-\

Je ne dis pas ça pour te faire peur ou te porter la poisse. Mais il faut juste que tu prennes ça en considération avant de te débarrasser de ta BaR. Je suis le premier à pester contre les caisses et je roule environ 11 mois par an en 2 roues (facile dans le Sud). Mais il y a des fois où je suis bien content de pouvoir compter sur le co-voiturage ou la BaR à maman.  :-[
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

HotCmel

Citation de: Happy_Wizard le 06 Juin 2011 à 20:40:00
C'est courageux de dire au revoir à sa caisse en habitant au pôle Nord.  :-D
Mais tu ne penses pas le regretter à l'automne prochain?

Si lui il est au pole Nord moi c'est ou ???  :sifflet: :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

Citation de: Happy_Wizard le 06 Juin 2011 à 20:40:00
C'est courageux de dire au revoir à sa caisse en habitant au pôle Nord.  :-D
Mais tu ne penses pas le regretter à l'automne prochain?


ah bon, ya l'automne là-haut ? Je croyais que c'était tout le temps l'hiver  :-D

eric14400

Citation de: timstripes le 06 Juin 2011 à 22:07:37
Citation de: Happy_Wizard le 06 Juin 2011 à 20:40:00
C'est courageux de dire au revoir à sa caisse en habitant au pôle Nord.  :-D
Mais tu ne penses pas le regretter à l'automne prochain?


ah bon, ya l'automne là-haut ? Je croyais que c'était tout le temps l'hiver  :-D

Légende urbaine  :sifflet:

Happy_Wizard

Citation de: HotCmel le 06 Juin 2011 à 22:05:24
Citation de: Happy_Wizard le 06 Juin 2011 à 20:40:00
C'est courageux de dire au revoir à sa caisse en habitant au pôle Nord.  :-D
Mais tu ne penses pas le regretter à l'automne prochain?

Si lui il est au pole Nord moi c'est ou ???  :sifflet: :'(
Toi tu es dans un pays tellement éloigné que tu es obligé de t'acheter une moto capable de faire des heures d'autobeurk sans broncher pour pouvoir rejoindre des contrées plus clémentes.  :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

RomD

Citation de: eric14400 le 06 Juin 2011 à 20:58:23
Challenge accepted :motard:

J'en ai un peu baver sous l'orage et le brouillard ce week end. Mais j'en redemande encore.  j' ai pris mes cours de moto plateau quasiment sous la neige et ça l'a fait.On verra bien cette automne. je garde ce post au chaud et je vous redirai ça. RomD ne manquera pas de me le rappeler.
:gign: j'mets ma cagoule

non mais il est completement deglingué,il a ça moto depuis 1 mois,l'année prochaine,il fera un binome moto ET voiture,quand il aura bien atteris,parceque pour l'instant il plane... :-D

eric14400

voici ma BAR (ma première BAR)
Pour l'hiver prochain:



Un peu de travail à  faire: virer les rats qui sont dans le coffre, 4 pneus, un moteur, un peu de nettoyage, changer quelques tous les fusibles, changé l'intérieur qui est pourri.

Y a des options dessus: direction pas assistée, indicateur de surconsommation, ouverture automatique du capot à 90kmh, bridé a 110kmh, sièges et volant vibrants etc...
une bonne affaire je la revends 5000 €  :desole:


RomD

Je confirme l'ouverture automatique du capot dès 90km.h en plein dans le parbrise (je suis témoin) :sifflet:

eric14400

Citation de: RomD le 10 Juin 2011 à 21:40:55
Je confirme l'ouverture automatique du capot dès 90km.h en plein dans le parbrise (je suis témoin) :sifflet:

On voit bien les deux bosses, de bon souvenir

Kamares

Citation de: eric14400 le 10 Juin 2011 à 20:28:31
voici ma BAR (ma première BAR)
Pour l'hiver prochain:



Un peu de travail à  faire: virer les rats qui sont dans le coffre, 4 pneus, un moteur, un peu de nettoyage, changer quelques tous les fusibles, changé l'intérieur qui est pourri.

Y a des options dessus: direction pas assistée, indicateur de surconsommation, ouverture automatique du capot à 90kmh, bridé a 110kmh, sièges et volant vibrants etc...
une bonne affaire je la revends 5000 €  :desole:

la plus belle du fofo, si en plus c était le bi de le dedeuche mais je ne crois pas....
par contre vu l etat des bas de caisse, il va falloir ruser pour passer le CT et surtout pour ne pas qu elle se coupe en deux au premier virage... <D

Wimps

Bon courage pour la restauration Éric ! tu va en avoir besoin je crois  :-D

Perso je roule en italienne mais pas rouge (Fiat punto 2 1.9 jtd)  :sifflet:
Si un jour ça vous prend d' acheter ça attention default récurent le moteur de direction assisté qui lâche , plus précisément un relais à l' intérieur , 1000€ le moteur de direction neuf chez fiat , vive l' électronique  >/:<

Et une clio 1 de 91 , qui sert de perchoir aux araignées , Mme prend la punto et moi la moto  :)


Sujets Similaires (5)