[B.A.R.] Quelles sont vos voitures ?

Démarré par zinzin, 02 Juillet 2006 à 22:29:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cdm98

Citation de: MrOunet le 09 Mars 2011 à 20:33:51

Un grand entretien (...)
L'après midi, ben nettoyage en profondeur (...) Ensuite, redressage du parechoc avant (...) et ensuite "belgom-alu-tificationnage" des chromes
Comme le Boss me l'a demandé, j'vais peut être faire un topic concernant sa restauration...

Citation de: polishglider le 10 Mars 2011 à 21:28:00
je vous met quand même les vrais photos de la petite dernière:



0(0 Oo: putain, ça c'est de la restauration, elle est méconnaissable la caisse là ...

hein quoi comment ?? c'est pas du même auteur... ah merde...  <D

DarKMaNn

ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!

HotCmel

Citation de: Chouchou le 15 Mars 2011 à 10:36:20
Je pourais peut être bientôt poster ici aussi la poubelle que j'aurais quand j'aurais enfin mon papier rose !!!  0(0 :-D
Hein Chouchou ?!!! A moins que...je prends ton bac et toi ma poubelle sport ?!!! Ca te va ???  0(0 :-D




:dehors:

M'en fout du moment que ta poubelle arrache mes bras  >:D >:D

Et puis il n'y a pas interet à avoir une seule griffe sur ma peinture noire  :sifflet: :red:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Citation de: HotCmel le 15 Mars 2011 à 15:33:04
Citation de: Chouchou le 15 Mars 2011 à 10:36:20
Je pourais peut être bientôt poster ici aussi la poubelle que j'aurais quand j'aurais enfin mon papier rose !!!  0(0 :-D
Hein Chouchou ?!!! A moins que...je prends ton bac et toi ma poubelle sport ?!!! Ca te va ???  0(0 :-D




:dehors:

M'en fout du moment que ta poubelle arrache mes bras  >:D >:D

Et puis il n'y a pas interet à avoir une seule griffe sur ma peinture noire  :sifflet: :red:
Ouais ben ça c'est pas gagné...  Femme au volant..... carrossier content  :-D :-D <D <D

Bon sinon j'ai remis un peu d'essence dans mon allemande, résultat, après de longues années d'immobilisation, mémére englouti 11l/100km, ce qui n'est finalement pas énorme compte tenu de son âge et de son injection mécanique...  D'après le garagiste qui a fait le grand entretien, la conso devrait baisser un peu.  Et oui, la voiture profite d'un second "rodage" et devrait se stabiliser autour des 9,5l/100km...  On verra...  Mais là comme ça, j'suis content, c'est moitié moins que le Land Rover  :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Citation de: KFS-1 le 15 Mars 2011 à 12:19:44
aie aie aie, bientot une femme de plus sur les routes... :'( :'( :'(


:-D

Pour aller faire les courses sans vous... Pendant que vous faites de la moto ou que vous êtes chez un pote...
Alors, c'est nul ou pas ?  :sifflet: :-D

Mais bon... ça va, on a encore le temps hein !! Surtout vu les conneries que je fais en ce moment au code... Pffff... A me mettre des claques !!!  >:D :'( :'(

Citation de: HotCmel le 15 Mars 2011 à 15:33:04
Citation de: Chouchou le 15 Mars 2011 à 10:36:20
Je pourais peut être bientôt poster ici aussi la poubelle que j'aurais quand j'aurais enfin mon papier rose !!!  0(0 :-D
Hein Chouchou ?!!! A moins que...je prends ton bac et toi ma poubelle sport ?!!! Ca te va ???  0(0 :-D


:dehors:

M'en fout du moment que ta poubelle arrache mes bras  >:D >:D

Et puis il n'y a pas interet à avoir une seule griffe sur ma peinture noire  :sifflet: :red:

T'inquiètes, ça me ferait trop mal de l'abimer...  :-* :'(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

Citation de: Chouchou le 16 Mars 2011 à 10:58:00
Mais bon... ça va, on a encore le temps hein !! Surtout vu les conneries que je fais en ce moment au code... Pffff... A me mettre des claques !!!  >:D :'( :'(
ah boon, tu me rassure la...  :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

MrOunet

#806
Citation de: Chouchou le 16 Mars 2011 à 10:58:00
Citation de: KFS-1 le 15 Mars 2011 à 12:19:44
aie aie aie, bientot une femme de plus sur les routes... :'( :'( :'(


:-D

Pour aller faire les courses sans vous... Pendant que vous faites de la moto ou que vous êtes chez un pote...
Alors, c'est nul ou pas ?  :sifflet: :-D
Ce qui implique donc d'être sur les routes en même temps que toi...  On appelle ça du suicide...  :-D :sifflet:





EDIT: Hotcmel j'aimerais que tu cesses d'abuser de ton status d'admin' pour utiliser mon compte pour poster tout ça....  :-D <D

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cdm98

Citation de: MrOunet le 16 Mars 2011 à 13:46:38
EDIT: Hotcmel j'aimerais que tu cesses d'abuser de ton status d'admin' pour utiliser mon compte pour poster tout ça....  :-D <D

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Chouchou

Citation de: MrOunet le 16 Mars 2011 à 13:46:38
Citation de: Chouchou le 16 Mars 2011 à 10:58:00

Alors, c'est nul ou pas ?  :sifflet: :-D
Ce qui implique donc d'être sur les routes en même temps que toi...  On appelle ça du suicide...  :-D :sifflet:


EDIT: Hotcmel j'aimerais que tu cesses d'abuser de ton status d'admin' pour utiliser mon compte pour poster tout ça....  :-D <D

Parce que tu ne roules que dans les zones commerciales toi ?  Oo:
Ah...je pensais que les vrais motards cherchaient les virolos, à s'éloigner de toutes ces BAR etc. Bon ben je suis déçue !  :'(

:-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Citation de: Chouchou le 16 Mars 2011 à 14:38:26
Citation de: MrOunet le 16 Mars 2011 à 13:46:38
Citation de: Chouchou le 16 Mars 2011 à 10:58:00

Alors, c'est nul ou pas ?  :sifflet: :-D
Ce qui implique donc d'être sur les routes en même temps que toi...  On appelle ça du suicide...  :-D :sifflet:


EDIT: Hotcmel j'aimerais que tu cesses d'abuser de ton status d'admin' pour utiliser mon compte pour poster tout ça....  :-D <D

Parce que tu ne roules que dans les zones commerciales toi ?  Oo:
Ah...je pensais que les vrais motards cherchaient les virolos, à s'éloigner de toutes ces BAR etc. Bon ben je suis déçue !  :'(

:-D
Ouais.. en bus...,  Mais même en bus j'aurai peur de te croiser...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Citation de: MrOunet le 16 Mars 2011 à 13:46:38
Citation de: Chouchou le 16 Mars 2011 à 10:58:00
Citation de: KFS-1 le 15 Mars 2011 à 12:19:44
aie aie aie, bientot une femme de plus sur les routes... :'( :'( :'(


:-D

Pour aller faire les courses sans vous... Pendant que vous faites de la moto ou que vous êtes chez un pote...
Alors, c'est nul ou pas ?  :sifflet: :-D
Ce qui implique donc d'être sur les routes en même temps que toi...  On appelle ça du suicide...  :-D :sifflet:





EDIT: Hotcmel j'aimerais que tu cesses d'abuser de ton status d'admin' pour utiliser mon compte pour poster tout ça....  :-D <D

Vas y met tout sur mon dos  <D
:off:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

martinval

une xsara de 2001 quand il ya de la neige!!

timstripes


martinval

ma zr7 pourquoi??tu croit quand meme pas que je vais y aller a pied!!j ai 50 bornes  :biggrin:bon aller bonne journée,faut que j aille bosser

cpg

Citation de: Chouchou le 15 Mars 2011 à 10:36:20
Je pourais peut être bientôt poster ici aussi la poubelle que j'aurais quand j'aurais enfin mon papier rose !!!  0(0 :-D
Hein Chouchou ?!!! A moins que...je prends ton bac et toi ma poubelle sport ?!!! Ca te va ???  0(0 :-D




:dehors:

ha c'est ça les chargement de paille que je vois monter vers le nord....!!!
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Pffff...

Je ne t'appelerai plus pour prendre de tes nouvelles !!!  >:D

:-D

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

Tu remontes de la paille dans le Nord ??

Faut faire gaffe avec la paille, ça s'enflamme vite, hein, si t'avais le feu au c....   :-D

rammstein80

que pensez vous de l'alfa gt? je pense que ma prochaine voiture ce sera ca , verdict??


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

Je l'avais regardée, mais elle a la réputation d'être une voiture pédé; alors... >/:<


Sujets Similaires (5)