[B.A.R.] Quelles sont vos voitures ?

Démarré par zinzin, 02 Juillet 2006 à 22:29:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

cdm98

Citation de: timstripes le 22 Novembre 2010 à 20:09:43
Quoi ?!!!  Oo: Oo:  Tu es enceinte ?!!!   :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :pastis: :pastis: :pastis: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

ouais , enceinte de la cuisse... et vu la taille de l'hematome, environ 5 mois....

tu me diras, Bacchus est bien sorti de la cuisse de jupiter... et comme je suis beau comme un dieu, rien d'impossible !!!!  :-D

cpg

on va peut etre revenir au sujet après cet aparté  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

#742
Mis à part la Twingo qui est neuve, moi j'aime les "vieilles dames".  Le Land Rover va céder sa place pour une nouvelle venue achetée aujourd'hui (mais je ne l'ai pas encore, elle va passer l'hiver sagement dans la grange où elle se repose depuis maintenant 6 ans).

Donc, mèmère date de 1980, elle est motorisée par une usine à gaz de 2300cc développant 136cv à 5100tr/min et un couple de 205Nm à 3500tr/min tout ça pour pousser les 1380kg de la mèmère (ah ben vi c'est une propulsion).  Y a même des options (certaines rares à l'époque) comme les 4 vitres électriques, l'abs,  un régulateur de vitesse, les jantes en alliage, et même un toit ouvrant électrique...  Elle totalise 98.532 km et à toujours été entretenue dans le réseau de la marque.  Elle appartenait à un couple de personnes âgées.  Ah et la boite est une boite automatique...  Pour un exemplaire en très bon état, quasi neuf, il faut compter entre 5 et 7000 euros.  Il y a juste un petit point de rouille dans le bas de l'aile avant droite, et un petit coup dans une baguette de chrome située sur le bouclier arrière, donc, rien et j'ai touché le bébé à 1000 euro  :-D <D

J'ai donc le plaisir de vous présenter ma Mercedes 230 CE (ce n'est pas la mienne sur la photo, mais elle est exactement pareille... enfin sauf le volant qui est à gauche bien entendu).





Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierre6110

 Oo: Oo: Oo:

Ben mon salaup !! A ce prix je l'aurais acheté aussi !!! T'as bien fait ;)

Kamares

Citation de: pierrot le 25 Novembre 2010 à 02:51:55
Oo: Oo: Oo:
Ben mon salaup !! A ce prix je l'aurais acheté aussi !!! T'as bien fait ;)

clair,  bravo l ami!


Elomeo

 +1  belle achat !!



Il y en a une qui roule très regulierment comme celle que tu viens d'acquerir pas très loin de chez moi...........mais vert bouteille...........je la trouve SUPERBE........ :pouce:




Moi aussi j'aime bien les "vielles memeres"....mais plutot les Ritaliennes............c'est un peu en stand-by mais j'y reviendrais un jour.......

La derniere que j'ai revendue y a quelques mois....pour passer le permis moto et acheter le ZR d'ailleurs...... :sifflet:





;)

MrOunet

Excellent.. J'avais regardé un temps les italiennes, j'ai même eu un p'tit temps une 328 Gts comme Thomas Magnum (rachetée par un fou furieux, et heureusement, ça coûtait un bras en entretien).  La seule chose m'ayant empêché de sauter le pas, c'est la légende de fiabilité (ou plutôt de non-fiabilité)...  Mais une Alpha Sprint ou une Giulia Spider, une Lancia Fulvia Coupé voire même une Fiat 850 (série 2 plus jolie avec son p'tit air de fausse Ferrari) m'aurait fait plaisir...  Quand j'ai acheté le Land, je savais où j'allais, c'est fiable, sauf point de vue pont etc... (encore que, en achetant du matos "pirate" plus solide que celui d'origine pour moins cher il est possible de fiabiliser les ponts).  Encore qu'avec Land Rover, c'est une grande histoire d'amour entre la marque et moi, j'en ai eu quelques uns des Land, que ce soit "série" ou "defender".  Ici avec la Mercedes, je sais aussi que "normalement" il ne devrait pas y avoir de problème majeur au niveau mécanique, ni même carrosserie...  Ils savaient construire ces allemands hein  0(0.  Et puis, je ne sais pas, j'aime son look lourd et massif ne correspondant pas du tout à l'image d'un coupé sportif, mais une fois au volant, rhaaa, rien que cette étoile en ligne de mire au bout du capot, tel un viseur, ce toucher de route imcomparable pour une voiture de cette époque, cette sensation bizarre de lourdeur et de légereté en même temps, on a l'impression que la direction est collante, alors qu'il n'en est rien...  Et puis, il reste le confort, la qualité de fabrication et d'assemblage et un silence de fonctionnement bluffant pour l'époque.  Et pi, au prix où j'l'ai touchée, même si on aime pas, faut être fou pour refuser, quitte à la vendre le jour après....  ;)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

testouffe


HotCmel

Citation de: MrOunet le 25 Novembre 2010 à 02:45:38
Mis à part la Twingo qui est neuve, moi j'aime les "vieilles dames".  Le Land Rover va céder sa place pour une nouvelle venue achetée aujourd'hui (mais je ne l'ai pas encore, elle va passer l'hiver sagement dans la grange où elle se repose depuis maintenant 6 ans).

Donc, mèmère date de 1980, elle est motorisée par une usine à gaz de 2300cc développant 136cv à 5100tr/min et un couple de 205Nm à 3500tr/min tout ça pour pousser les 1380kg de la mèmère (ah ben vi c'est une propulsion).  Y a même des options (certaines rares à l'époque) comme les 4 vitres électriques, l'abs,  un régulateur de vitesse, les jantes en alliage, et même un toit ouvrant électrique...  Elle totalise 98.532 km et à toujours été entretenue dans le réseau de la marque.  Elle appartenait à un couple de personnes âgées.  Ah et la boite est une boite automatique...  Pour un exemplaire en très bon état, quasi neuf, il faut compter entre 5 et 7000 euros.  Il y a juste un petit point de rouille dans le bas de l'aile avant droite, et un petit coup dans une baguette de chrome située sur le bouclier arrière, donc, rien et j'ai touché le bébé à 1000 euro  :-D <D

J'ai donc le plaisir de vous présenter ma Mercedes 230 CE (ce n'est pas la mienne sur la photo, mais elle est exactement pareille... enfin sauf le volant qui est à gauche bien entendu).



Tu peux nous faire une photo de la tienne perso ??? car pour 1000 euros j'aimerai bien voir l'état  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Ben elle est remisée pour l'hiver à 65 km de chez moi...  mais vais tenter d'y aller cette semaine ou semaine prochaine....
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

et avec google, tu ne peux pas prendre de photo ?

HotCmel

Citation de: MrOunet le 29 Novembre 2010 à 19:02:04
Ben elle est remisée pour l'hiver à 65 km de chez moi...  mais vais tenter d'y aller cette semaine ou semaine prochaine....

ok  0(0

si c'est ici ( ) je veux bien venir la voir demain  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

haa zut !!  >:D

Par contre c'est un signe de se rapprocher de Liege  :sifflet: ( gaufres )  :sifflet: j'attend ! :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

euh, les gars, je rigolais pour google !  :sifflet:

Chouchou

Ne les contraries pas Tim... Dans ces moments, le médecin à bien dis qu'il ne faut surtout pas les contrarier, juste les laisser dans leur délire...

:sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Après un p'tit coup d'eau (même un grand y a pas de raison), un peu de polish, une larme de Belgum - Alu sur les chrome, un entretien complet, une vérification des freins et 4 nouveaux pneus (ceux ci sont encore "bon" mais ils ont 8 ans, donc morts) elle sera comme neuve la mémére... En attendant, elle fini l'hiver sous sa couche de protection..



Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shrek

cet homme est fou,
ahhh nan il est belge
ok je -> :dehors:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Elomeo

Citation de: MrOunet le 04 Janvier 2011 à 14:38:56
Après un p'tit coup d'eau (même un grand y a pas de raison), un peu de polish, une larme de Belgum - Alu sur les chrome, un entretien complet, une vérification des freins et 4 nouveaux pneus (ceux ci sont encore "bon" mais ils ont 8 ans, donc morts) elle sera comme neuve la mémére... En attendant, elle fini l'hiver sous sa couche de protection..




J'ai hate de voir le resultat ...............elle a pas l'air dans un mauvais etat....... :bravo:

rafale



Sujets Similaires (5)