[B.A.R.] Quelles sont vos voitures ?

Démarré par zinzin, 02 Juillet 2006 à 22:29:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

timstripes

Quel est ton budget, Zed-R ?


Parce qu'il existe des audi rs4 break, tu sais, des porsche déguisées en voiture de bon père de famille ;)

Zed-R

Ouai, merci Tim ! Mais dans mon budget elles ont un kilometrage de ouf !

et ma femme aime le coté "haut" du poste de conduite !


d'où mon zaf actuel et d'où le choix porté sur le prochain  ;)

timstripes

et une Porsche Cayenne ?  Pour la conduite, tu es en hauteur, c'est bien pour ta femme ça ?!

Zed-R


timstripes

pas besoin, si tu regardes bien, c'est le prix d'une mégane neuve !

cyrille76


timstripes


cyrille76

#707

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

210 000km et les pneux a changer... ca permet de negocier...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Melman31

Moi il y a quelques temps que j'ai hérité de ça, en gris  ;)




bon ça coute les yeux de la tête en assurance et en essence  :'(, mais vu que je roule presque pas..

Vu que je pars au Québec je pensais la vendre, mais étant donné le prix qu'on m'en donne autant la garder et la stocker pour les fois ou je reviendrai en France (merci la garage de la grand mère)

Que du bonheur cette voiture, elle a 190 000 bornes et peut encore faire pas mal de spéciales, et le son du 5 cylindres  :-*
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

KFS-1

oh pu*ain, un couper quatro! :-*

je la kiff ta caisse mec...  0(0 0(0 0(0
je me souvient que mon grand pere en avait une, y a 10 ans il l'a vendu 10 000fr, j'etait ecoeuré qu'il n'ai pas voulu me la vendre...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Melman31

Moi aussi elle me vient du Grand père, tu parles si j'ai insisté pour la récupérer, en plus c'est un maniaque...
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

rafale

Par curiosité, niveau motorisation ça donne quoi ?

Rien à voir avec un S2 ?

Melman31

J'ai jamais conduit ni même essayé en passager d'audi S2, mais  elle est un poil plus puissante et plus lourde que la mienne; je pense qu'elles doivent se valoir niveau perf.. Des bombes en gros  :)

Niveau moteur c'est un 2.2 qui tire a peu près 200ch, mais je crois qu'en fin de carrière elle a eu droit à une version plus puissante... Sinon il y a eu la quattro sport raccourcie, obligatoire pour l'homologation de la version Rallye, et qui a été produite à même pas 300exemplaires et qui font plus de 300ch d'origine; aujourd'hui en parfait état elles cotent environ 50 000€  :fume:
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

cdm98

j'ai aussi fait une aquisition BAR ces derniers jours... le 11 novembre pour etre précis.
une magnifique... Renault !!!!!

si si... mais moi j'aurais pas de probleme de vanne gr, d'injecteur pompe, de direction assistée ou de vitres électriques : y a rien de tout ça dessus !!!
hé oui, j'ai acheté une R19 de .... oups... 18 ans !!! la version de base ! y a quand meme les antibrouillards avant  et un autoradio cd !!!

bon elle est propre et le ct est pas chargé du tout (echappement un ou deux trous, amorto arriere fatigués, et point de rouille aux ailes....)

interieur nickel... donc...

ah oui, une essence !!!


Kamares

Citation de: Melman31 le 18 Novembre 2010 à 13:30:20
Moi il y a quelques temps que j'ai hérité de ça, en gris  ;)




bon ça coute les yeux de la tête en assurance et en essence  :'(, mais vu que je roule presque pas..

Vu que je pars au Québec je pensais la vendre, mais étant donné le prix qu'on m'en donne autant la garder et la stocker pour les fois ou je reviendrai en France (merci la garage de la grand mère)

Que du bonheur cette voiture, elle a 190 000 bornes et peut encore faire pas mal de spéciales, et le son du 5 cylindres  :-*

je suis jaloux!

amuse toi bien et surtout garde la bien au chaud!

MrOunet

Citation de: Melman31 le 18 Novembre 2010 à 13:30:20
Moi il y a quelques temps que j'ai hérité de ça, en gris  ;)




bon ça coute les yeux de la tête en assurance et en essence  :'(, mais vu que je roule presque pas..

Vu que je pars au Québec je pensais la vendre, mais étant donné le prix qu'on m'en donne autant la garder et la stocker pour les fois ou je reviendrai en France (merci la garage de la grand mère)

Que du bonheur cette voiture, elle a 190 000 bornes et peut encore faire pas mal de spéciales, et le son du 5 cylindres  :-*
Terrible moteur... J'ai eu la plaisir de monter ce moteur en 20 soupapes et turbo (venant d'une 200 Avant) dans la caisse d'une Scirocco de 1989...   Heu... quelques modifs pour tout bien faire entrer sauf le système quattro et hop allumage de tout les nains en Porsche, Bmw M3 etc  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Melman31

Il n'y a pas de fumée sans pneu.

mickey

Alors attention, je vais tous vous scotcher et vous serez tous jaloux de ma super BAR !!!
Tout le monde m'envie avec ça .....

attention ...... et c'est parti !!



...



...



...



...




...




...



























>/:< >/:<
:-D










Sujets Similaires (5)