[B.A.R.] Quelles sont vos voitures ?

Démarré par zinzin, 02 Juillet 2006 à 22:29:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

karhell

C'est bien, avec ça tu prends 20 ans d'avance sur ton âge  <D

Chouette machine en tous cas !

HotCmel

Moi j'aime bien ! 0(0

Ca doit bien rouler comme 4x4
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Citation de: HotCmel le 12 Novembre 2010 à 20:30:29
Moi j'aime bien ! 0(0

Ca doit bien rouler comme 4x4
Pas sur terrain en tout cas...  Juste efficace pour franchir le parking en graviers de la boucherie...  :-D

Mais Volvo n'a jamais voulu en faire un franchisseur non plus...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

Mon frère en a eu une, il s"en est débarrassé pour le modèle au dessous !


Y a pas à dire, Un Cayenne a une ligne plus jeune, non ?  :biggrin:

MrOunet

Citation de: timstripes le 12 Novembre 2010 à 22:48:26
Y a pas à dire, Un Cayenne a une ligne plus jeune, non ?  :biggrin:
Mouais... si on veut...

Moi quand j'serais grand j'aurai ça


0(0


Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Zed-R


timstripes


Zed-R

rien a voir, c'est d'origine mon Tim !

juste survitaminé

polishglider

Citation de: MrOunet le 12 Novembre 2010 à 21:52:22
Citation de: HotCmel le 12 Novembre 2010 à 20:30:29
Moi j'aime bien ! 0(0

Ca doit bien rouler comme 4x4
Pas sur terrain en tout cas...  Juste efficace pour franchir le parking en graviers de la boucherie...  :-D

Mais Volvo n'a jamais voulu en faire un franchisseur non plus...
si j'avais voulu acheter un franchisseur, j'aurais pas pris ca ...

j'l'aimais bien, j'ai trouvé l'occas, j'lai prise ... point barre !

MrOunet

#689
Citation de: polishglider le 13 Novembre 2010 à 00:43:15
Citation de: MrOunet le 12 Novembre 2010 à 21:52:22
Citation de: HotCmel le 12 Novembre 2010 à 20:30:29
Moi j'aime bien ! 0(0

Ca doit bien rouler comme 4x4
Pas sur terrain en tout cas...  Juste efficace pour franchir le parking en graviers de la boucherie...  :-D

Mais Volvo n'a jamais voulu en faire un franchisseur non plus...
si j'avais voulu acheter un franchisseur, j'aurais pas pris ca ...

j'l'aimais bien, j'ai trouvé l'occas, j'lai prise ... point barre !
houla on s'calme polishinou... c'est pas une critique,  c'est juste une réponse à la question du Boss qui demandait comment ça se comportait en 4x4...  Et je répond donc par la vérité, Volvo n'a jamais cherché à faire un franchisseur, mais uniquement un "tout chemin"....

D'ailleurs, les gros bacs dans ce style sont rares à se débrouiller sur le terrain, mis à part le Range qui est royal et le Cayenne qui se débrouille pas trop mal, le reste, c'est plutôt des "monte bordure" et "tous chemins" parce qu'encore une fois, ce n'est pas le but recherché par les constructeurs...  Ils veulent juste "la gueule" du 4x4 parce que c'est "tendance".  Mais cela reste une très bonne voiture...
;)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

polishglider

Citation de: MrOunet le 13 Novembre 2010 à 02:46:09
Citation de: polishglider le 13 Novembre 2010 à 00:43:15
Citation de: MrOunet le 12 Novembre 2010 à 21:52:22
Citation de: HotCmel le 12 Novembre 2010 à 20:30:29
Moi j'aime bien ! 0(0

Ca doit bien rouler comme 4x4
Pas sur terrain en tout cas...  Juste efficace pour franchir le parking en graviers de la boucherie...  :-D

Mais Volvo n'a jamais voulu en faire un franchisseur non plus...
si j'avais voulu acheter un franchisseur, j'aurais pas pris ca ...

j'l'aimais bien, j'ai trouvé l'occas, j'lai prise ... point barre !
houla on s'calme polishinou... c'est pas une critique,  c'est juste une réponse à la question du Boss qui demandait comment ça se comportait en 4x4...  Et je répond donc par la vérité, Volvo n'a jamais cherché à faire un franchisseur, mais uniquement un "tout chemin"....

D'ailleurs, les gros bacs dans ce style sont rares à se débrouiller sur le terrain, mis à part le Range qui est royal et le Cayenne qui se débrouille pas trop mal, le reste, c'est plutôt des "monte bordure" et "tous chemins" parce qu'encore une fois, ce n'est pas le but recherché par les constructeurs...  Ils veulent juste "la gueule" du 4x4 parce que c'est "tendance".  Mais cela reste une très bonne voiture...
;)
Scuse moi mon tit belge ... un peu tendu le monsieur en ce moment ...

ce n'est pas du tout un Tout terrain, il se débrouille comme il peut si ca devient merdique, mais n'ayant pas de blocage de différentiel comme les véritables 4x4, il se fera vite pieger dans les zone extremements glissantes ...

C'est avant tout une excellente Grande routiere, qui finalement le consomme pas tant que ca ... j'ai fait un petit 6.8l/100 pour remonter dans l'nord ... et cette conso ne change quasiment pas que ce soit chargé, a vide, en tractant la remorque ... Bon par contre, c'est pas fait pour la ville, la Fut' braque mieux, ca consomme a mort ... et je voulais me faire plaisir au moins une fois avec une voiture de luxe (ben ouais 55 000€ neuf quand meme) avant que le gazoil ou autre taxe vienne définitivement tuer cette catégorie de véhicules.

prosper

moi j'ai ca!! falicilité de mécanique les vieille mémère( pas tous plein de plastique)

Uploaded with ImageShack.us :sifflet:

mais le jour qu'elle me quittera,je prendrai un petit truc comme ca:

Uploaded with ImageShack.us :-*


karhell


prosper

NON malheureusement :-\ c'est une gts carburateur double corp 10lts/100 >/:<


KFS-1

Citation de: Zed-R le 12 Novembre 2010 à 23:05:29
mon futur, + ou - proche véhicule !



:-*
un zaf opc... ca marche pas mal ces petites betes la... 0(0
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Zed-R

ça va !  :biggrin:

2L suralimenté avec 240cv et 320Nm de couple  :-* (manque la transmission intégrale  :biggrin: )
Je cherchais une auto familiale, avec un 0à100 dans les 7 à 8sc max.
Reste juste à trouvé la perle. (pas facile)

Le seul monospace sportif du marcher, et surement le dernier. Opel ne le délivrera plus en version OPC pour le III  :( dommage.

Kamares

Citation de: Zed-R le 15 Novembre 2010 à 16:30:18
2L suralimenté avec 240cv et 320Nm de couple  :-* (manque la transmission intégrale  :biggrin: )

juste sur les roues avant ?

en passant j ai eu une golf tsi en location, ca marche quand même pas mal, un peu linéaire mais super moteur et pas trop gourmand (je précise que je n aime pas trop les golf)

Zed-R

Citation de: Kamares le 15 Novembre 2010 à 17:59:14
Citation de: Zed-R le 15 Novembre 2010 à 16:30:18
2L suralimenté avec 240cv et 320Nm de couple  :-* (manque la transmission intégrale  :biggrin: )

juste sur les roues avant ?

en passant j ai eu une golf tsi en location, ca marche quand même pas mal, un peu linéaire mais super moteur et pas trop gourmand (je précise que je n aime pas trop les golf)

ouai, juste sur l'avant en 18 ou 19' ! Ca passe !  :biggrin:
Sinon, comme toi, j'aime pas les golf, et encore moins la linearité. ;) J'aime qd ça met un gros coup de saton dans l'derriere !  :biggrin:

timstripes

Quel est ton budget, Zed-R ?


Parce qu'il existe des audi rs4 break, tu sais, des porsche déguisées en voiture de bon père de famille ;)

Zed-R

Ouai, merci Tim ! Mais dans mon budget elles ont un kilometrage de ouf !

et ma femme aime le coté "haut" du poste de conduite !


d'où mon zaf actuel et d'où le choix porté sur le prochain  ;)


Sujets Similaires (5)