[B.A.R.] Quelles sont vos voitures ?

Démarré par zinzin, 02 Juillet 2006 à 22:29:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nicos

Superbe la civic  :-*

Voici ma voiture, une tite golf3 VR6. Je vais prochainement lui faire une petite restauration du moteur, ce sera pas du luxe il afiche 200.000 kms  :sifflet:



J'ai aussi un magnifique traine-cul, une clio 1L2 option griffes et coups de portière

MrOunet

#641
Comme notre p'tit voiture devient agée (1989) nous voudrions la garder en bon état et changer de voiture.  Donc, la Starlet va aller prendre une retraite méritée dans un garage pour la ressortir de temps en temps et nous allons donc voir une voiture demain...  La nouvelle sera une Toyota également, il n'y a pas de raison de changer de marque puisque nous n'avons jamais eu d'ennui avec celle ci.  Elle est de Aout 2009, 28000km.  Et c'est un modèle un peu spécial...  Enfin...  Sous nos latitudes...  Ben vi c'est un modèle "nord américain".  Une Toyota Camry Hybride...  La Camry a bien été vendue en europe, mais le modèle n'existe plus chez nous.  C'est donc une voiture qui a été importée neuve du Canada et entretenue chez Toyota bien entendu...  Elle est motorisée par un 2,4l, 4cylindres pour 187cv (en fait 147 cv à l'essence et 40cv à l'électrique).  Et puis surtout, ce monstre ne consomme pas plus que notre ch'tit voiture...  Conso moyenne (ville et autoroute) stabilisée à 6,9l/100...  Et en ville ça descend à 6,4l/100 à condition de respecter les limitations de vitesse et de rouler cool car le moteur electrique suffit pour emmener la voiture à 50km/h sans soucis....

Au rayon des options, ben y a tout (vitres electriques, cruise control, etc) sauf le cuir...et bien entendu une boite automatique (je ne jure que par ça en ville)

Bref on va la voir mardi et j'ai hâte... 
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

schumi

ben moi j'ai troquer ma 306 contre une Mégane 2, 1l5, 100cv... 115 000 km. Bon j'ai eu 2 ou 3 soucis au début mais voila.

LETUNEURFOU

En ben pour moi c une laguna 1 ph2 1.8 16v, ma femme une astra G 2l dti16v et une 125 nsr pour ses début en bécane!
Si tu freines avant le virage t'es un lâche et si tu freines pas t'es un con !!!!

Yoshimura

Moi j'ai un Ford C-Max Titanium tout neuf et une vielle Fiat Cinquecento Sporting pourrie... et c'est la voiture pourrie qui est plus sympa à conduire!!!  <D

aurel56


shrek

a y est j'ai reçu la nouvelle carte grise de ma 205
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

karhell

Après la vente de ma Megane RS, il fallait bien que je reprenne quelque chose ...

Alors d'ici la fin de la semaine, une diva sera dans mon garage et son cœur brille autant qu'elle chante .....   :-* :-* :-*




la suite quand je l'aurai  :-D

Kakawete

Moi je vous présente ma 205 avec peinture perso  :-[
Merci le poto au passage pour cette déco huhuhu.







Dans deux mois je change pour les lapins crétins ^^



Elomeo

 0(0 0(0 0(0  une Alfa 166 ?  ou un GTV ?? j'ai bon ?..................RRhhhaaa le V6 quel foutu bonheur tu vas voir !!! :-D

En tout cas il a l'air SACREMENT PROPRE ce moteur !! Oo:




Je n'avais pas vu ce post..................... :-[ .................

Ma femme possede une Zafira 1.6 super pratique avec nos 2 enfants en bas-age............


Pour ma part, je suis, vous l'aurez compris, passionné d'Alfa Romeo, j'ai eu plusieurs Alfa ces dernieres années, anciennes comme modernes...............

Ma derniere acquisition est une "petite folie", au grand désarroi de ma femme.........une 156 GTA .......moteur V6 3.2 l de 250 cv .............j'en suis tout simplement raide dingue !!!









;)

rafale

J'confirme ! C'est d'la boulette !  0(0

Grenouille

Une 207 noire classique de 2008 pour moi  :)

karhell

Citation de: Elomeo le 15 Août 2010 à 22:46:14
0(0 0(0 0(0  une Alfa 166 ?  ou un GTV ?? j'ai bon ?..................RRhhhaaa le V6 quel foutu bonheur tu vas voir !!! :-D

En tout cas il a l'air SACREMENT PROPRE ce moteur !! Oo:





Un GTV  V6 turbo avec une petite prépa histoire de .....

La photo c'est pas celle de mon moulin, c'était juste pour illustrer  :-D


Kamares

je ne sais pas si ca vaut le coup d ouvrir un topic, donc je mets ca la.

je dois m acheter une voiture, confort et familiale d occasion. Je penche pour une C4 (essence, les diesels sont interdits aux particuliers a Athènes) 1.4 ou 1.6,

j ai deja farfouillé sur le net et je pense que la fiabilité est bonne. (modèle 2005 ou 2006 pour moi).
Juste si vous avez des avis sur cet achat, ils sont bienvenus.

Les performances je m en fous (et la conso également je ne ferai pas 10000km/an), j ai ma moto pour accélérer, la c est confort, sécurité et habitabilité.
je n aime pas trop les Meganes, sinon peut être 307 ou Astra etc..mais j ai une préférence pour le C4 (en 5 portes obligatoire, même si le coupé est plus joli!)

Merci

timstripes

D'après mon garagiste, la c4 connait plein de petits soucis, petites pannes !  :(

MrOunet

t'as pensé à regarder vers les Clio.  Pas vilaine (encore que les goûts et les couleurs), bonne fiabilité, confort et sécurité excellents (excellente note au crash test), et comparé au gabarit extérieur, l'intérieur est particulièrement logeable pour une voiture de ce type (elle a tout d'une grande  :biggrin:)......
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Kamares

@tim: tant que ca?

@MrOunet: pas de Renault, je bloque un peu sur tout.....et je préfère la taille au dessus

mais je suis ouvert a d autres marques (bien que depuis tout petit j aime citron...), je vais faire une recherche avec mon budget (6 a 9KEuros)

:merci:

karhell

Si tu veux pas te poser de questions sur la fiabilité, vise une japonaise ;)

timstripes

+1



J'aime citroën aussi, mais la C4 est une vraie ch.... !


2d

#659
Citation de: karhell le 21 Août 2010 à 17:17:25
Si tu veux pas te poser de questions sur la fiabilité, vise une japonaise ;)

ah bon?<D


















evasion revendu 1,9td  à 580 000km .
clio 1,4l es revendu à 300 000 km
scenic tdi environ 340 000 km toujours d actualité .
ford transit  250 000 km environ

mon secret. :sifflet:

une vidange pour 50 000 km  <D

l entretien du scenic depuis ses 170 000 km  ->3 vidanges  + 1 distrib + 1kit frein av-ar + 6 pneus  et il est peut être plus propre que beaucoup  <D

les caisses , ça ne m interesse plus,  j en suis gavé , j fais donc le minimum de dépense et bizarrement  , ça tient  :-D


pour le fun.

une caisse de 570 000 km sur lbc , bien française <D

http://www.leboncoin.fr/voitures/108172957.htm?ca=6_s

à part ça?

Bin les méca 2,1 d ou td renault .

on les trouve sur r21, r25, trafic.
beaucoup ont plus de 500 000 km, d autres comme celle d un pote  800 000 km ou +.

je demande à voir si la fiabilité est présente sur ces truc à 200 bourrins  :sifflet:

les caisses, c était mon job , j achetais aux domaines , assurais la remise en état  et parfois le passage drire pour ensuite les vendre

comprendrez que désormais , j en suis un peu lassé :V:


Sujets Similaires (5)