[B.A.R.] Quelles sont vos voitures ?

Démarré par zinzin, 02 Juillet 2006 à 22:29:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Vis

Moi je viens de vendre une ALFA 147 JTD pour me payer une 306 HDI et une ZR7.
J'ai enfin réussit à me payer un moto et qui plus est une zr7!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

aymeric70

j' avais encore jamais vu ce topic  :tache: (mieux vaut tard que jamais, hein??? :-[ )
moi j'ai une clio 2 de 2001 qui a 235000 bornes au compteur et j'en suis très content, sauf quand je dois changer le carter d'huile et 2mois après le radiateur (eh oui c'est un peu bas une clio pour aller tous les jours en forêt <D )
et en 2ème voiture j'ai une laguna 2l 16v de 140 cv qui est un tout petit peu bosselée, du fait que son propriétaire est un tout p'tit peu bourrin...pour faire un créneau, quand ca passe pas, il insiste quand même!  :biggrin:

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

cpg

2001 la clio 2...c'est celle qu'ils essayent de fourguer avec la serie Campus... Je pensais le modèle moins ancien... Oo: ils pourraient faire un peu plus d'effort sur le prix des neuves...  :red:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R

renault -> prix -> effort .... ça sonne faux ! impossible

aymeric70

2001 ou 2000 je sais plus trop d'ailleurs...mais c'est une commerciale et c'est une phase 1
et c'est vrai que c'est pas donné...mais qu'est-ce qui n'est pas cher aujourd'hui????
Une zr7s peut-être? :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

cpg

Citation de: Zed-R le 23 Octobre 2008 à 21:09:26
renault -> prix -> effort .... ça sonne faux ! impossible

la campus diesel 65 coute plus cher que la corsa d75 avec pourtant un confort et un espace moins agréable... :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R

voila pourquoi je suis retourner chez opel ! ;)

zav912008

j'ai une xsara 2L hdi commercial de 2000
avec bientot 200 000km au compteur

manucrx

cpg sa clio est une 2 phase 1, la clio campus et une 2 phase 4 pour ainsi dire car c' est une 3 restylé avec nouveau par choc avant et la plaque d' immat sur le pc ar

clio 2 phase 1



clio 2 phase 2
avec nouveaux optique et quelque autre connerie....



clio 2 phase 3
on voit la différence





clio 2 campus





thejud

ah ben voilà, la dernière là c'est la mienne, la campus clio 2 phase 3 ou 4 ou je sais plus bref.
Ce que je sais c'est qu'elle tourne comme un patate et ça ça commence à me courrir gros

manucrx

c' est ni 3 ni 4, c' est clio campus  :biggrin:

il est possible que se soit la vanne egr, mais elle doit étre encore garantie ta voiture

rafale

Béh moi suis pret à revendre ma laguna 1 essence pour reprendre la clio II phase 3 je crois de ma soeurette ... j'laime bien la 'tite clio, pas beaucoup de place mais fiable et économique.

thejud

Citation de: manucrx le 27 Octobre 2008 à 14:40:47
c' est ni 3 ni 4, c' est clio campus  :biggrin:

il est possible que se soit la vanne egr, mais elle doit étre encore garantie ta voiture

oui ce sont des choses dans ce goût là, effectivement elle est encore garantie et elle a déjà eu droit à une repro complète de l'injection mais ça a été efficace 24h à peu près, ... affaire à suivre mais bon, sur une bar qui n'a pas encore 3000 ça promet.

KFS-1

rien n'arrete une renault...






...meme pas ses freins :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

anthony 50

Citation de: KFS-1 le 27 Octobre 2008 à 17:18:46
rien n'arrete une renault...






...meme pas ses freins :sifflet: :sifflet: :sifflet:
:ptdr: :ptdr:

J'ai une clio je peux en témoigner !  :-D

Zed-R

si tu parts en renault.....




pitet' que tu rentres a velo...



:-D

raoul

Citation de: manucrx le 27 Octobre 2008 à 12:10:55


tout pareil que la mienne !


j'en suis super contant et sur les petites routes du Var c'est exactement ce qu'il faut  0(0 0(0

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Maxi

#497
Voilà pour ma titine (depuis le temps :-[ ) !

 
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

fab01

J'y connais rien mais j'trouve qu'elle en jette max..  :pouce: un vrai aspirateur à nanas..  <D

super propre en plus..   0(0 :bravo: :bravo:  :-[

manucrx

mais pour les chrono, le 1.6 16v tdci 90ch  :sifflet:


Sujets Similaires (5)