[B.A.R.] Quelles sont vos voitures ?

Démarré par zinzin, 02 Juillet 2006 à 22:29:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

adrien94

Bon alors,

on est sur un topic où on parle de voitures donc pour les smarts... on oublie!! >:D >:D

et puis si quelqu'un arrive pas à te suivre dans les virages, ça doit être parce qu'il roule en 2cv! <D

dsl les gars mais je peux vraiment pas entendre que la smart est une bombe même avec 82cv!!! ;)
Soit bielle et tais-toi !!!

pierô

T'as jamais dû poser ton cul dedans alors...  :sifflet: :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

flo_notte

Citation de: adrien94 le 21 Août 2008 à 16:18:38
Bon alors,

on est sur un topic où on parle de voitures donc pour les smarts... on oublie!! >:D >:D

et puis si quelqu'un arrive pas à te suivre dans les virages, ça doit être parce qu'il roule en 2cv! <D

dsl les gars mais je peux vraiment pas entendre que la smart est une bombe même avec 82cv!!! ;)


Smart roadster
82cv pour 600kg, rapport poids puissance de fou autre que ta 2cv.... niveau tenu de route c un kart, position de conduite a ras du sol, le jour ou tu en essayera une a se moment la tu pourra te permettre de dire se que tu en pense  :biggrin: sans rancune ma poule
Citation de: pierô le 21 Août 2008 à 16:23:33
T'as jamais dû poser ton cul dedans alors...  :sifflet: :sifflet:
+1 +1 +1
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

adrien94

Les gars, je vous ai véxé ou qoi ???

et puis arrêtez de me lui faire perdre 100kg a chaque foi à votre voiture!! ;)

au debut c'était 980kg, après 700 et enfin 600 dans le dernier post! Oo:

un kart je veux bien mais bon ça reste une voiture plus haute que large ou longue donc même avec des jantes de 15 pouces et des pneus de 180 de large tu risques le tonneau là!! :-\

J'ai pas de rancunes mais bon, même si ça doit être joueur et amusant à conduire, ça reste un jouet un peu gadget qui vide ton compte en banque  :( sans pouvoir vider un caddie ni remplir tes oreilles avec une bonne sono... :sifflet: :sifflet:

promis c mon dernier post anti-smart!
Soit bielle et tais-toi !!!

flo_notte

Citation de: adrien94 le 21 Août 2008 à 18:09:51
Les gars, je vous ai véxé ou qoi ???

et puis arrêtez de me lui faire perdre 100kg a chaque foi à votre voiture!! ;)

au debut c'était 980kg, après 700 et enfin 600 dans le dernier post! Oo:

un kart je veux bien mais bon ça reste une voiture plus haute que large ou longue donc même avec des jantes de 15 pouces et des pneus de 180 de large tu risques le tonneau là!! :-\

J'ai pas de rancunes mais bon, même si ça doit être joueur et amusant à conduire, ça reste un jouet un peu gadget qui vide ton compte en banque  :( sans pouvoir vider un caddie ni remplir tes oreilles avec une bonne sono... :sifflet: :sifflet:

promis c mon dernier post anti-smart!

Tout d'abord 980kg c'est la smart brabus, la mienne fais entre 600 et 700kg, ensuite elle est monter en jante de 17pouces sur des pneu en 235 a l'arriere et 205 a l'avant.
Elle n'est pas plus haute que large bien au contraire, pour rentrer dedans faus un palan et vaux mieu ne pas etre trop grand lol. Le centre de gravité est vachement bas, on es ras les paquerette dedans.
Si tu etais dans les parage je t'aurais bien emener faire un tour qu'on rigole un peu.
Ensuite pas de souci pour aller faire les courses mais vaux mieu etre seul  <D.
C vrai que c'est un jouet un petit gadget comme tu le dis mais ca ne vide pas mon compte en banque bien au contraire: conso entre 5.5l et 6.1l au 100km tout depends comment je roule et assurance quedal.
Niveau sono, c'est vrai que de base le son est merdique mais avec un bon poste et de bonnes enceintes ca démenage autant quand dans une autre voiture. Je vais meme te dire que d'origine n'importe quel tuture n'a pas un son a decoiffé mémé, mis a part quelques exception....
Ah c'est sur ca n'a rien a voir avec une porche ou autre sportive mais a moindre cout on peu se faire plaisir avec se genre de model notament grace a la boite séquentielle au volant, c'est trop bon
Voila  :biggrin:
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

manucrx

Citation de: adrien94 le 21 Août 2008 à 18:09:51
Les gars, je vous ai véxé ou qoi ???

et puis arrêtez de me lui faire perdre 100kg a chaque foi à votre voiture!! ;)

au debut c'était 980kg, après 700 et enfin 600 dans le dernier post! Oo:

un kart je veux bien mais bon ça reste une voiture plus haute que large ou longue donc même avec des jantes de 15 pouces et des pneus de 180 de large tu risques le tonneau là!! :-\

J'ai pas de rancunes mais bon, même si ça doit être joueur et amusant à conduire, ça reste un jouet un peu gadget qui vide ton compte en banque  :( sans pouvoir vider un caddie ni remplir tes oreilles avec une bonne sono... :sifflet: :sifflet:

promis c mon dernier post anti-smart!


et dujenoux tu es a moitié péte de la carotte   ??? ???

c' est une smart coupé et non un smart; bon c' est sur 82ch  :sifflet: :sifflet: :sifflet: mais c' est bien simpa le ptit moulbif turbal

pierô

Citation de: manucrx le 21 Août 2008 à 21:14:33

et dujenoux tu es a moitié péte de la carotte   ??? ???



Je connaissais pas l'expression....  Oo:
J'avoue que ça m'a fait rire, mais t'étais pas obligé Manu...  :-\
Respectons nous, ça mange pas de pain, même si c'était pour rigoler...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

manucrx

Citation de: pierô le 21 Août 2008 à 21:28:50
Citation de: manucrx le 21 Août 2008 à 21:14:33

et dujenoux tu es a moitié péte de la carotte   ??? ???



Je connaissais pas l'expression....  Oo:
J'avoue que ça m'a fait rire, mais t'étais pas obligé Manu...  :-\
Respectons nous, ça mange pas de pain, même si c'était pour rigoler...


ben oui  :-\

mais bon j' aime pas forcement les smart, mais en disant des truc comme ça j' ai senti comme un coup en plein coeur  :-D

cpg

Hum...

C'est un topic pour montrer les voitures que nous avons ..pas forcement pour se balancer des vannes acerbes au visage... :(  :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

adrien94

Tout à fait !

Désolé pour l'inversion smart brabus et smart coupé  :-[(roadster?? c la même chose non???)
Bon je dois avouer que celle ci est plus sympa que la smart classique et j'aimerais bien l'essayer. Je vais peut être aller chez un concess pour ça. Je trouve quand même un souci à cette voiture c'est quand même que trop de plastique tue le plastique, surtout sur la carrosserie Oo:. Et quand je parlais du budget, je n'ai aucun doute quant à la consommation mais plutôt par rapport au prix d'achat... :-\

Je suis pas rancunier, j'accepte les vannes sans souci. Après tout, on fait tous partie de la confrérie des zr7  :-*
Soit bielle et tais-toi !!!

KFS-1

Citation de: adrien94 le 22 Août 2008 à 10:17:46
Tout à fait !

Désolé pour l'inversion smart brabus et smart coupé  :-[(roadster?? c la même chose non???)
Bon je dois avouer que celle ci est plus sympa que la smart classique et j'aimerais bien l'essayer. Je vais peut être aller chez un concess pour ça. Je trouve quand même un souci à cette voiture c'est quand même que trop de plastique tue le plastique, surtout sur la carrosserie Oo:. Et quand je parlais du budget, je n'ai aucun doute quant à la consommation mais plutôt par rapport au prix d'achat... :-\

Je suis pas rancunier, j'accepte les vannes sans souci. Après tout, on fait tous partie de la confrérie des zr7  :-*
elle ne se fait plus. tu ne la trouvera qu'en occaz'
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

zr.7

Je suis sans voiture, dans le temp j'avais une 307 mais des poteaux sauvage mon couper la route ;)

flo_notte

Aller on va arreter de se prendre le cerveau pour des conneries, les gouts et les couleurs ne se discute pas, sans rancunes les mecs, alons se boire un verre je vous invite  0(0 :pastis:
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

rafale

ok, en allant au bar, tu peux passer me prendre avec ton skate bord ? enfin ta smart là !




:-D :-D :-D HUMOUR !!!  :-D :-D :-D











:dehors2:

SULPITZ

Citation de: zr.7 le 22 Août 2008 à 12:34:12
Je suis sans voiture, dans le temp j'avais une 307 mais des poteaux sauvage mon couper la route ;)

<D


Moi j'avais 2 belle 205 GTI (... dont une 2.1 avec compresseur  0(0 ) il y a pas si longtemps que ca.
Maintenant j'ai 2 Fiat  >/:< ... un Doblo  >/:< >/:< >/:<  et une petite cinquecento qui roule (... pour le moment ) à l'éthanol

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Olympmars83

Citation de: flo_notte le 21 Août 2008 à 18:38:07
Citation de: adrien94 le 21 Août 2008 à 18:09:51
ni remplir tes oreilles avec une bonne sono... :sifflet: :sifflet:


Niveau sono, c'est vrai que de base le son est merdique mais avec un bon poste et de bonnes enceintes ca démenage autant quand dans une autre voiture. Je vais meme te dire que d'origine n'importe quel tuture n'a pas un son a decoiffé mémé, mis a part quelques exception....

Arrêtez de vous disputer !! Si c'est juste pour écouter de la musique en plus, achetez vous une (mini ?) chaîne Hi-Fi  <D vous devez vous faire ch... en bécane...  :sifflet:






Citation de: adrien94 le 22 Août 2008 à 10:17:46

Après tout, on fait tous partie de la confrérie des zr7  :-*

:'(; et mon ER6 alors.... :'(
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

MrOunet

#438
bon vu que ce soir j'gagne les 118 millions, j'vais choisir ça...



Un missile suédois avec un V8 de 5litres à compresseur développant 1032 cv et 108mkg de couple à 6100tr/mn pour 1180 kg...   0 à 100 km/h en 3"2 s et 417km/h en pointe... olééé... quoi? ah oui le prix, boarf, 1 794 000 roros...

Sinon y a ça aussi...


Une petite voiture nommée Apollo, V8 de 4,2 litres, bi turbo, 650cv pour 1100 kg...  0à100km/h en 3"0 s tout rond et 360 km/h en pointe...  PLus raisonnable puisque seulement 250 000 roros... Allô Houston, j'en veux deux...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shrek

cherche pas j'ai truqué le jeu et les bons numéros sont dans ma poche
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!


Sujets Similaires (5)