[B.A.R.] Quelles sont vos voitures ?

Démarré par zinzin, 02 Juillet 2006 à 22:29:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

kreem

Citation de: adrien94 le 19 Août 2008 à 14:24:30
Ouaaah une paire de jantes??

et donc tu as mis des galettes pour les 2 autres roues ??? ???

:dehors2:

ah non ce sont les 4 meme lol


kreem

Citation de: KFS-1 le 19 Août 2008 à 14:25:07
elle depasse pas des ailes les jantes???

si si c a dépasse un peu mais c 'est le look recherché!

flo_notte

Slt a tous, perso j'ai une smart roadster 82cv finition brabus, que du bonheur et un vrai kart











Pas mal non?
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

KFS-1

j'adore cette caisse...  :-*
pis en 112ch... 0(0
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Jawel

C'est sur que c'est pas mal!   :'(

82 cv pour combien de kilos??
Après l'effort... le réconfort!!
Merci chérie pour ce beau cadeau...

KFS-1

895kg, données constructeur
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Jawel

y'a de quoi se faire plaisir aussi
Après l'effort... le réconfort!!
Merci chérie pour ce beau cadeau...

flo_notte

non ca c'est le poids de la brabus
la mienne elle tourne autour de 700kg
Oui 82cv pour 700kg le rapport poids puissance commence a etre pas mal du tout, c'est tres joueur, en tout cas je me regale dans les route de montage et niveau tenu de route dans les virage y en a pas bcp qui arrive a suivre  :biggrin:
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

KFS-1

c'est juste un poil trop leger du nez, donc un peu sous vireur, si non, c'est clair que c'est un regal. dommage que la boite soit a l'envers...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

flo_notte

Citation de: KFS-1 le 19 Août 2008 à 15:21:52
c'est juste un poil trop leger du nez, donc un peu sous vireur, si non, c'est clair que c'est un regal. dommage que la boite soit a l'envers...


Comment ca la boite a l'envers????
Non c'est plutot: dommage que la boite sois si lente, le passage de vitesses et trop long a mon gout
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

KFS-1

oui pour la lenteure et aussi a l'envers.
une boite sequencielle, on tire pour monter les rapports et on pousse pour les descendre.
sur la smart, tu tire pour descendre les rapports et tu pousse pour les monter.
mais lors d'un entretient, tu dois pouvoirt leur demander qu'ils inversent les capteurs du levier...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

ced78

comme tropical, ça me démange un peu, alors je fais l'historique des différentes voitures que j'ai eues...

tout commence avec l'obtention de mon permis en 2001, agé de 18ans...

donc premier achat, golf2 1.8, vrai petite bombe mais mon porte monnaie d'étudiant n'arrive pas à la nourrir lol
6mois plus tard, revente et achat raisonnable, golf3 1.9td mais mon tempérament d'étudiant ne supporte pas son cote gros veau  <D
6mois plus tard, revente et achat de golf3 1.9tdi, petite balle, belle comme tout un couo de foudre! :-*
mais un an plus tard, je me lasse, revente et me laisse tenter par une 406 2.1td...un nid à emmerdes, que des soucis, je la revends sans regret
et voilà l'audi a4 1.9tdi 90, 190.000kms quand je l'achete, revendue quelques mois plus tard avec 235.000kms, vendue en 1h!
ensuite, seat toledo 1.9tdi 110, full options, tres bonne caisse mais revente dure dure...
puis, mercedes c220 cdi, mode kéké, cuir, jantes sport 17", ...lol super caisse!

puis annulation de permis aïe... soyons patients, et on repart, clio 1.9d utilitaire, depanne bien, pas de souci mais d'un ennui mortel à conduire...
donc on enchaine, bmw 318tds, limite pneus slicks mode derapage/contrebraquage dans tous les rond-points lol
suit ensuite, audi a4 1.9tdi 110, super bagnole!
entre-temps, arrivée de mon petit bonhomme, passat 1.9tdi 130 boite 6, tres bien aussi
mercedes c250 td, annee 93... je pensais faire une bonne affaire mais... panne+panne+panne+...=revente!
et maintenant la 318i mentionnée plus tôt...

M-ric

Pour moi ma voitures c'est une coupe Fiat T16 de 200 ch couleur bleu nuit.
Un vrai petit bolide et un enorme coup de pied au cul au demarrage.

Avant j'ai eu une Renault 19 Cabriolet 1.8, 95 ch, Bleu vendu au bout de 2 ans a regret,mais trop de km ( 205000 km )

Et puis ma 1er voiture, une petite super 5 TL, ideal pour commencer mais d'un ennuie a conduire .Elle a fini dans un poteau a cause d'un p****n de matou qui ma couper devant . 

HotCmel

Citation de: flo_notte le 19 Août 2008 à 15:08:22
Slt a tous, perso j'ai une smart roadster 82cv finition brabus, que du bonheur et un vrai kart











Pas mal non?

tu la achetais pres de Perpignan ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

manucrx

c' est pas possible en l' état la seat ne peut pas roulé.... lespneu touches les ailes arrière

kreem

bas si je roule tous les jours le châssis est sur butée et les amortisseur bien régler se sont des corps filetée

rammstein80

ca t'embouche un coin manu!  :-D
j'aime bien ta smart flo  :-* par contre que deux places la galere...


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

flo_notte

Citation de: rammstein80 le 19 Août 2008 à 23:56:21
ca t'embouche un coin manu!  :-D
j'aime bien ta smart flo  :-* par contre que deux places la galere...

Merci moi aussi je l'aime d'ou le fais de vendre la moto et non la voiture....!
Bon c clair que partir en vacances avec c'est plus que galere mais quel pied a conduire..... :-D
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

manucrx

ouep a moins que se soit la photo qui rend c' est impression et en fait tu as plus d' amortisseurs s' il sont en butée  :sifflet:

flo_notte

#419
Citation de: Hotcmel le 19 Août 2008 à 23:36:30
tu la achetais pres de Perpignan ???

Oui je suis aller la chercher a perpignan, j'en ai profité au passage pour faire un coucou a kawasien et pour recuperer un train de pneu en promo qu'il m'avais pris ;)

Citation de: manucrx le 21 Août 2008 à 14:56:01
ouep a moins que se soit la photo qui rend c' est impression et en fait tu as plus d' amortisseurs s' il sont en butée  :sifflet:

C'est clair que niveau amortisseur, c'est limite une bard de fer soudé a la caisse  <D mais en tout cas ca accroche super bien, difficile de me suivre en tenu de route....
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!


Sujets Similaires (5)