[B.A.R.] Quelles sont vos voitures ?

Démarré par zinzin, 02 Juillet 2006 à 22:29:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

LM

Citation de: manucrx le 04 Avril 2008 à 23:20:38
Citation de: LM le 04 Avril 2008 à 22:05:28
vendu le volvo 740 de 1990 pour un scenic de 2003,avec 3 enfants y ' a rien de trop.... :)

tu aurai du gardé ta volvo  :-D

...turbo 2l 16s...15 l en moyenne de SP98...bonjour la facture mensuelle  :)
Who wants to live forever........

cyber7

la twingo de ma femme
sinon j'ai eu une r19 a 200€ elle a fini a la casse moteur hs et une ka a 400€ qui a eu le meme destin sauf qu elle a fini dans un talu :'(

j'espere que le zr7 y echappera

snoopette

Pour ma part j'ai une seat ibiza 3 portes verte moche :-D

manucrx

Citation de: Morgane le 04 Avril 2008 à 23:30:57
Bein oui c'est une audi 80 TDI... c'est pas cohérent ce que je dis? ??? jtassure que c'est ca ses symptomes!!!

ben oui que c' est cohérent, mais le 1.9 tdi marche plutot pas mal je comprend pas pourquoi tu dit que c' est un veau  :sifflet:

Morgane

Je dis ca parce que je pense qu'elle a un soucis... et puis en plus d'etre un veau elle se met a consommer + + !
Je suis pas mécano mais ma titine doit me préparer une future panne!  :'(

flovivi

audi 80  -> tdi  ??? pas trop vieille la80 pour un tdi ?

bref, une familiale OPEL VECTRA BREAK 2L TDI & une poubelle RENAULT CLIO serie I 1L2  -> impossible de perdre son permis avec  <D <D
en revoir zr7 bonjour fz6

manucrx

Citation de: flovivi le 05 Avril 2008 à 15:05:13
audi 80  -> tdi  ??? pas trop vieille la80 pour un tdi ?

bref, une familiale OPEL VECTRA BREAK 2L TDI & une poubelle RENAULT CLIO serie I 1L2  -> impossible de perdre son permis avec  <D <D

et non l' audi 80 a été produite jusqu' en 1996  ;)

ced78

déterrage... :-[

juste pour dire que, étrangement, je suis à peu près aussi fan de bagnoles que de motos... :-[ bon, n'en jetez plus...lol

Donc, malgré mon jeune âge, j'ai déjà eu en ma possession une quantité relativement importante de voitures et bien que, depuis la naissance de mon fils, je regarde plus l'aspect pratique, je continue à marcher au coup de foudre et celle que j'ai aujourd'hui n'est certes pas un avion de chasse mais m'a fait craquer pour son esthétique...

bmw 318i de 1999


KFS-1

m'appercois que j'ai pas posté ici...

donc une opel astra 2.0l16 OPC de 2000, 99500km.
et ben quand je descend de la brelle, les 160ch, faut bien tout ca, parce que qu'est ce que ca rame a coté du ZR-7...  :-D :sifflet:
par contre bizarement, j'ai presque la meme autonomie avec la brelle et ses 22 litres (400 - 420 bornes) que l'astra et ses 50 litres (500 - 600 bornes) pour un plein 3 fois moin chere...  Oo:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Citation de: KFS-1 le 19 Août 2008 à 11:40:07
m'appercois que j'ai pas posté ici...

donc une opel astra 2.0l16 OPC de 2000, 99500km.
et ben quand je descend de la brelle, les 160ch, faut bien tout ca, parce que qu'est ce que ca rame a coté du ZR-7...  :-D :sifflet:
par contre bizarement, j'ai presque la meme autonomie avec la brelle et ses 22 litres (400 - 420 bornes) que l'astra et ses 50 litres (500 - 600 bornes) pour un plein 3 fois moin chere...  Oo:


Oo: :?:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Jawel

Pour ma part, 206 HDI de 2000  avec 210000 km au compteur 
=> ma 1ère BAR :-*
Et une Safrane phase 1/2 2.1TD ==> on est passé en mode conception de bébé alors il faut au moins ça..
Après l'effort... le réconfort!!
Merci chérie pour ce beau cadeau...

lapindu88

moi perso c'est une safrane 2 phase 2 2l2 td rxe qui affiche 393000 au compteur (et elle tourne encore tres bien)

HotCmel

les safrane sont increvables !!
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

Citation de: Hotcmel le 19 Août 2008 à 11:48:56
Citation de: KFS-1 le 19 Août 2008 à 11:40:07
m'appercois que j'ai pas posté ici...

donc une opel astra 2.0l16 OPC de 2000, 99500km.
et ben quand je descend de la brelle, les 160ch, faut bien tout ca, parce que qu'est ce que ca rame a coté du ZR-7...  :-D :sifflet:
par contre bizarement, j'ai presque la meme autonomie avec la brelle et ses 22 litres (400 - 420 bornes) que l'astra et ses 50 litres (500 - 600 bornes) pour un plein 3 fois moin chere...  Oo:


Oo: :?:


bah oui, l'astra tourne au 98 la kawa au 95...
pis 3x moin chere, c'est grosso modo hein, pas pile poil... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

adrien94

Pour moi, j'ai une VW Polo coupé 1.0L de 1991... :-[

et oui la vie est dure quand je monte derrière le volant et pourtant j'ai réussi à me faire flasher avec!! Oo: ??? Oo:

Mais bientôt du changement : une Opel Vectra 2.0L injection de 1991 modèle 1992 toutes options sauf cuir et clim (pour l'époque c'était assez bien).

Je sais je roule que des vieilles BAR mais bon quand on est étudiant et qu'on a une moto et une BAR c'est déjà bien. :biggrin:
Soit bielle et tais-toi !!!

Golfo

#395
je suis dans le meme cas, que toi, encore à moitié étudiant, et déjà content de pouvoir avoir une moto (pour le bonheur et la frime) et une caisse (pour le coté pratique et confortable). Meme si la caisse en question est une xantia 1.9 TD de 1996 avec presque 200'000 au compteur. Comme tu dis c'est déjà bien d'avoir les 2 :pouce:

tropical

alors moi j ai eu pas mal de caisse dans ma vie et pas que des belle

j ai commencer avec une R5 GTL qui a fini a la casse :-[
puis une R5 TL  là c est le moteur qui a fini a la poubelle  :-[
puis j ai eu une 205 GR , on m a griller un feu rouge, resultat , elle a fini a la casse  :-\
puis apres j ai attaquer avec une R11 GTL sa marcher bien mais je l ai eu que 3 semaine ( un mec bourrer a rentrer dedans alors qu elle etai garer gentiment sur un trotoire) resultat elle a fini a la casse
apres j ai eu une 205 XT, sa sa marche tres fort elle a fini dans un mur  :'( mais comme j étai courageux et que je l aimai bien cette caisse je l ai toutes refaite passage au marbre etc...  et c est a se moment là que j ai commencer a m interesser au tuning ya environs 8 ans je l ai toute equiper avec peinture complete ( et oui c etait pour qu elle me pardonne)
ensuite je l ai revendu puis j ai equiper la skoda felicia de ma femme que j ai toujour d ailleur ( les deux biensur <D)
puis pour ouvoir rouler tous les jour on a acheter un scenic 1.6L 16S
et comme sa consommer pas mal on la revendu pour acheter le voiture avec la quelle on roule aujourd hui
une laguna II estate 2.2L TDI
et a coter on a une vieille 205 diesel qui fini sa vie en novembre 2008 ( trop de frais pour la passer au controle)

donc si on resume au jour d aujourd hui ma femme et moi possedons :
une laguna estate
une 205 diesel
une skoda felicia
une moto hyosung aquila 125
et mon nouveau joujou une zr-7s

oui je sa sa fait beaucoup pour deux personnes
mais que voulais vous ma skoda est equiper et roule tre peu et je n ai pas envi de m en separer
a la fin de l annee la 205 ira a la casse se qui fera une voiture de moin
et apres les moto c est un plaisir auquel on commence a gouter
alors c est pas grave si sa fais beaucoup car on aime on ne conte pas  :-D
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

kreem

salut

bas j ai depuis maintenant bientôt 4 ans une seat ibiza de 2003 alors le moteur c'est un 1.4 16v qui totalise aujourd hui 69000km
elle est grise en 3 porte,et comme j aime aussi les voiture je l ai légèrement personnalisé,une paire de jante et quelque bricole!
place a une petite photo




adrien94

Ouaaah une paire de jantes??

et donc tu as mis des galettes pour les 2 autres roues ??? ???

:dehors2:
Soit bielle et tais-toi !!!

KFS-1

elle depasse pas des ailes les jantes???
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)