la prochaine, de quelle marque??

Démarré par patriot, 01 Juillet 2006 à 20:23:27

« précédent - suivant »

Zed-R

Citation de: tigrou le 27 Mai 2007 à 14:29:48
0(0 0(0 :-* :-* 0(0 0(0
je viens de découvrir la street triple, ELLE EST SUPERBE!!!!
je vais de ce pas chercher des infos dessus ;)

pour les infos c'est simple, c'est une 675 dépouillée ...  :biggrin: ;) :)

tigrou

Citation de: Zed-R le 27 Mai 2007 à 14:34:54
Citation de: tigrou le 27 Mai 2007 à 14:29:48
0(0 0(0 :-* :-* 0(0 0(0
je viens de découvrir la street triple, ELLE EST SUPERBE!!!!
je vais de ce pas chercher des infos dessus ;)

pour les infos c'est simple, c'est une 675 dépouillée ...  :biggrin: ;) :)

je viens juste de voir ça :-D :-[ :-[
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

timstripes

en fait la petite dayto était devenue speed four, car 4 cyl à l'époque..

idem pour ma mienne, c'était la dayto 900 dépouillée donc speed triple, quant à la dayto 1200, ou super dayto, elle avait 4 cyl donc bof...

idem pour la petite dayto, mais maintenant ils en ont fait une 3 cyl  :biggrin: ce qui donne dépouillée la street.  :biggrin:

3 cyl: super moteur, bon compromis entre un 4 linéaire, électrique, sans sensation mais performant et un 2 cyl avec sensations mais sans allonge.

webamanu

La Suzuki B- king est actuellement en tournée dans les concéssions Suzuki. Quelqu'un est il déja aller la voir  ???

Zed-R

Citation de: webamanu le 27 Mai 2007 à 18:02:25
La Suzuki B- king est actuellement en tournée dans les concéssions Suzuki. Quelqu'un est il déja aller la voir  ???

non, j'suis vachement déçu entre le concept et la production  :'(  >/:<

webamanu

C'est vrai qu'elle semble bizarre à première vue, mais je pense qu'il faut jugé sur pièçe.

Pour celles ou ceux que ça intérrésse, voir les dates de la tournée sur le site Suz.
http://www.suzuki-moto.com/pages/actu/historique-actus.php?num=&id=136

Chez moi elle passe le 16/06.

nurbo

Citation de: webamanu le 27 Mai 2007 à 18:02:25

Moi. Je suis allé la voir il y a une semaine chez Suzuki Seclin.
Et franchement, de près, je l'ai trouvée moche, alors que j'adore el style de la GSR par exemple.
Les pots sous la selle sont immonde, trop énormes. Et de devant, elle a des épaules énormes à cause des écopes sur le côté du réservoir, mais une tête de fourche trop étroite du coup, y'a un truc qui cloche quand on la regarde dans les yeux.
Sinon, chromée de partout (carters moteur, dessus de réservoir intégrant la clé de contact, etc...) faut aimer.

Voilà... Une GSR 1000 aurait été mieux, finalement...

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

Raikohrican

Même si j'ai mon ZR7 depuis pas très longtemps et que je suis pas prêt d'en changer, la prochaine serait certainement une BMW. Je trouve la K1200R super belle, mais un 4 cyl..... pour moi BMW restant du pur Flat Twin, je pense que je craquerais pour la R1200S :-* , avec sa petite ligne complète Akra elle ronrone du diable >:D

antoine

apres la mienne ce sera un Z1000.......... >:D
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Zed-R

moi j'hesite encore
y'en a bcp qui me font de l'oeil.

flo_notte

Bein moi se sera une Z1000, mais maintenant ce n'est plus un reve, je viens de franchir le pas vandredi dernier, je me suis fais plaisir
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

timstripes

super  donc t'as plus de pb de compteur de vitesse  <D <D <D

tigrou

c'est un bien beau cadeau que tu t'es fait ;) tu nous donneras tes impressions!
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

flo_notte

Citation de: tigrou le 03 Juin 2007 à 19:33:08
c'est un bien beau cadeau que tu t'es fait ;) tu nous donneras tes impressions!
Bein ecoute je peu deja commencer, ca n'a rien a voir avec nos ZR7, au niveau maniabilité sensation de conduite acceleration agrement de conduite.
Je n'est jamais essayer de sportive mais ca envoi grave le Z1000
elle a de la reprise en bas regime meme en 6eme( peu etre que la dent en moins sur le pignon de sorti de boite y joue bcp aussi)
J'ai passer le week dessus et franchement c que du bonheur, elle ronronne magnifiquement bien
En gros je l'adore trop cette moto
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

HotCmel

Citation de: flo_notte le 03 Juin 2007 à 19:31:15
Bein moi se sera une Z1000, mais maintenant ce n'est plus un reve, je viens de franchir le pas vandredi dernier, je me suis fais plaisir

tres jolie :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kawabunga

peut on rêver d'autre chose que d'un triumph ? à moins qu ece soit une voxan ou moto guzzi ?

mais pour l'instant mon zr7 me plait bien ! sérieusement c'est une moto qui a du charme je trouve !

mais si il n'en fallait qu'une se serait une triumph !

aime les bons, plains les faibles, fuis les méchants mais surtout ne hais personne

Zèdo_78

Citation de: Zed-R le 26 Mai 2007 à 19:55:37
Citation de: Zèdo_78 le 26 Mai 2007 à 01:26:48
Difficile de faire un choix. Je sais déjà que je prendrais une sportive mais pas de 1000 car j'en ai pas besoin. Ca se jouerait entre :
- ZX 6R
- GXS-R 600 ou 750

GXS-R ??? C'est koi ça...  ???  :biggrin: ;)

:o Je voulais bien évidemment dire GSX-R...  :biggrin:
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

Zèdo_78

Citation de: flo_notte le 03 Juin 2007 à 19:38:04
Bein ecoute je peu deja commencer, ca n'a rien a voir avec nos ZR7, au niveau maniabilité sensation de conduite acceleration agrement de conduite.
Je n'est jamais essayer de sportive mais ca envoi grave le Z1000
elle a de la reprise en bas regime meme en 6eme( peu etre que la dent en moins sur le pignon de sorti de boite y joue bcp aussi)
J'ai passer le week dessus et franchement c que du bonheur, elle ronronne magnifiquement bien
En gros je l'adore trop cette moto

J'ai toujours mon pignon de sortie d'origine sur ma Z1000 et à mes débuts avec j'ai eu l'impression qu'elle m'arrachait déjà les bras à bas régime! En fait y a un gros creux jusqu'à environ 5500tr/min mais après c'est clair que ça envoie! Alors avec une dent en moins ça doit arracher!  :)
Bon choix  :biggrin:
Très bon choix  :-D
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

raoufleouf

y a pas photo, ma seconde et derniere moto sera la ninja zx10r verte biensur  :)
Par contre je devrait atttendre une dizaine d'année avant de l'avoir aille ....  :-\
Vaut motard que jamais

gazman78

Et pour moi ca serait celle de mon avatar, le probléme elle coute trés cher et ne peu pas rouler en France.Allez restons serieux, sans hésitation une new Z750  :-*