la prochaine, de quelle marque??

Démarré par patriot, 01 Juillet 2006 à 20:23:27

« précédent - suivant »

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 25 Mai 2012 à 18:43:03
Bah ouais, c'est comme les ZZR, les Buses et tous ces autres veaux asthmatiques: c'est bien gentil mais ça tire autant que des 125.  :-D

Je crois bien que mon 14, tu n'auras même pas le droit de le regarder ....  :fume:

cdm98

hier j'suis passé chez la nouvelle concession yamaha de chambery.

je regardais la fz8 et la xj6...

le vendeur me dit : pour la xj6 ? la fz8 elle est super meilleure qui tue...

oui mais bon la xj6 pour voir quoi...
et là il me sort un argument qui tue :

oui mais la fourche de la xj6, sans etre de la merde, on est quand meme pas chez suzuki ou chez kawa, elle est quand meme moins bien que celle de la fz8...

Oo:

la fourche c'est pas de la merde on est pas chez kawa !!!

vous avez raison monsieur... au revoir...

KFS-1

tiens j'etais toujours pas passer les voir eux, bah pas sur que j'y passe...

sinon, mickey, je rejoins HW, ZX12 ou 14, c'est trop gros et trop lourd. je prefere la velocité d'un zx6 ou d'un ZX10 2011
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mickey

Citation de: KFS-1 le 26 Mai 2012 à 07:30:16

sinon, mickey, je rejoins HW, ZX12 ou 14, c'est trop gros et trop lourd. je prefere la velocité d'un zx6 ou d'un ZX10 2011

Tu verras quand tu seras grand et lourd comme moi, tu changeras d avis ....  ;)

KFS-1

grand c'est pas pour demain... et lourd, je fais de sorte de ne pas le devenir...
ZX-6RR 04

freeroad

un 850 TRX car pas trés répendu mais garderai bien le zr7  <D

HotCmel

En meme temps tout depend la region , chez nous c est que du droit donc pas besoin d etre trop maniable  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mickey

Citation de: HotCmel le 27 Mai 2012 à 22:30:52

En meme temps tout depend la region , chez nous c est que du droit donc pas besoin d etre trop maniable  ;)

Je t'assure qu'elle est vraiment maniable cette 14. :)

KFS-1

mais grosse et lourde comparée aux precedentes sus-citées...
ZX-6RR 04

mickey

Citation de: KFS-1 le 28 Mai 2012 à 09:55:02
mais grosse et lourde comparée aux precedentes sus-citées...

Oui mais maniable ...  :-D

cdm98

KFS-1

ZX-6RR 04

HotCmel

Citation de: mickey le 27 Mai 2012 à 22:53:43

la 12 aussi tu penses ???
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mickey

Citation de: HotCmel le 29 Mai 2012 à 14:12:40

Voici l'avis du "repaire des motards.com" sur le 12,  je cite:

En ville
La moto est imposante et son gabarit n'est pas rassurant pour se glisser dans le traffic. Malgré cela, la maniabilité est acceptable pour cet exercice. La position, assez en hauteur, permet une bonne vison de l'environnement. A bas régime entre deux et trois mille tours le moteur n'est pas très souple et quelques accoups se font sentir. Il faut donc monter en régime afin d'être fluide et pouvoir profiter pleinement d'une moto qui visiblement n'est quand même pas là dans son élément favori. Quelques accélérations pour doubler, la puissance est là et ne demande qu'à être exploitée, direction donc les départementales du Gers.

Départementales et Nationales.
De belles routes secondaires permettent de lâcher un peu plus la puissance de la machine : mais nous sommes constamment dans l'illégalité dès que nous dépassons cinq mille tours. Les changements d'angles sont assez difficiles à maitriser. En effet la moto semble très haute et il faut vraiment se jeter pour retrouver les sensations d'une sportive. Exploiter sa vivacité demande un usage régulier de la moto et ne se fait pas dès la première sortie. Malgré tout, attaquer sur ces routes sinueuses se fait sans difficulté particulière, tout en étant constament frustré, tant la dose de puissance inexploitée est toujours présente, direction donc l'autoroute.

Voici le lien pour lire la suite: CLIQUEZ ICI

Elle parait moins maniable que le 14 quand on lit cet article.

Happy_Wizard

Mais oui mon Mickey: ta future-tienne c'est la plus belle, la plus rapide, la plus maniable, etc....

... n'empêche que tu vas encore te traîner la t€ùß avec...  :sifflet: :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 29 Mai 2012 à 20:52:23
Mais oui mon Mickey: ta future-tienne c'est la plus belle, la plus rapide, la plus maniable, etc....

... n'empêche que tu vas encore te traîner la t€ùß avec...  :sifflet: :-D

Alors,
- La plus belle, à mon goût ..................... oui !
- La plus rapide, sans hésitation ............. oui !
- La plus maniable, faut pas exagérer ...... non !
- Je vais me traîner la t€ùB ..................... à suivre .....  :-D

Hebus

[mode JBT on]

vous inquietez pas, je vais tous vous mettre a l'heure  >:D

[mode JBT off]

:-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

HotCmel

Citation de: mickey le 29 Mai 2012 à 19:55:52
Citation de: HotCmel le 29 Mai 2012 à 14:12:40

Voici l'avis du "repaire des motards.com" sur le 12,  je cite:

En ville
La moto est imposante et son gabarit n'est pas rassurant pour se glisser dans le traffic. Malgré cela, la maniabilité est acceptable pour cet exercice. La position, assez en hauteur, permet une bonne vison de l'environnement. A bas régime entre deux et trois mille tours le moteur n'est pas très souple et quelques accoups se font sentir. Il faut donc monter en régime afin d'être fluide et pouvoir profiter pleinement d'une moto qui visiblement n'est quand même pas là dans son élément favori. Quelques accélérations pour doubler, la puissance est là et ne demande qu'à être exploitée, direction donc les départementales du Gers.

Départementales et Nationales.
De belles routes secondaires permettent de lâcher un peu plus la puissance de la machine : mais nous sommes constamment dans l'illégalité dès que nous dépassons cinq mille tours. Les changements d'angles sont assez difficiles à maitriser. En effet la moto semble très haute et il faut vraiment se jeter pour retrouver les sensations d'une sportive. Exploiter sa vivacité demande un usage régulier de la moto et ne se fait pas dès la première sortie. Malgré tout, attaquer sur ces routes sinueuses se fait sans difficulté particulière, tout en étant constament frustré, tant la dose de puissance inexploitée est toujours présente, direction donc l'autoroute.

Voici le lien pour lire la suite: CLIQUEZ ICI

Elle parait moins maniable que le 14 quand on lit cet article.

Ok merci ben je ne sais plus du coup... :'(
Règles du forum

shark49

au final je pourrais peut être me laisser tenter par une sx ... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

moi je viens de valider l'annonce de vente du Z...

peut etre un 6R bientot...
ZX-6RR 04