la prochaine, de quelle marque??

Démarré par patriot, 01 Juillet 2006 à 20:23:27

« précédent - suivant »

Gand

actuellement, si je devais changer, je pense que je prendrais une R1 ...
mais bon, je préfère quand même ne pas avoir à changer avant un bon moment !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

tounepistols

perso en ce moment je suis de plus en plus tenté par un street triple :-* (triumph bien sur :biggrin: ), toutes options (sauf peut être le sabot) en blanc  :-*  :-* ou noir  :-*

adrien94

Après une rando moto du côté de troyes, j'ai vraiment trouvé ma future moto :

le 1400 ZZR.... niargh :biggrin: :biggrin:

elle est vraiment énorme, j'adore ça!
en plus pour faire de la route, ça doit être un régal!!

je vais juste regretter les carbus.... :-\ :'(
Soit bielle et tais-toi !!!

eQuiNoX

Citation de: SULPITZ le 23 Juin 2008 à 22:18:08
Si tout fonctionne comme prévu, en 2009 j'aurai une Benelli TNT, que j'acheterai à nouveau en Allemagne.... mais je pense pas qu'elle aura une carte grise Francaise, je suis trop dégouté de ce qui est administration dans ce pays!

:red: Toujours pas d'immatriculation pour ma ZR7... ca fait maintenant 7 semaines d'attente!
Ca me fait tellement chier... que cette semaine je la fait immatriculer en Allemagne!

Non pas que je souhaite faire de même car je n'en ai pas besoin, mais tu fais ça comment?
Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

KFS-1

a voté, kawa bien sur...
z1000 ou zx-6r 2005 si y a les soux sur le compte...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

thejud

alors là moi j'hésite franchement mais bon

je vais dire en 1 un zrx1200 R (pas raisonnable mais bon), en 2 un 1300 CB et puis en trois ... ben un XJR SP, ... bon d'accord c'est pas du tout original mais elles ont quelque chose qui ne s'explique pas. :-*

pierô

Citation de: thejud le 17 Juillet 2008 à 16:04:37
zrx1200 R (pas raisonnable mais bon), 1300 CB ... XJR SP, ... c'est pas du tout original mais elles ont quelque chose qui ne s'explique pas. :-*

+1

Trois machines d'exception avec un truc en plus pour un charme incomparable et des moteurs énorrrrmissimes...!!
0(0 0(0 0(0
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rafale

J'ai complétement craqué pour la CBR 600 RR !  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

ou la R6 Black  :-* :-* :-*

Mais pour rester sérieux et dans des budgets cohérents, SV650S, ER-6 enfin un truc pas trop puissant mais joueur quoi  :) Curieux de reconduire un bi  :langue: :motard:

Papou

Citation de: rafale le 21 Juillet 2008 à 20:33:07

Mais pour rester sérieux et dans des budgets cohérents, SV650S, ER-6 enfin un truc pas trop puissant mais joueur quoi  :) Curieux de reconduire un bi  :langue: :motard:
C'est Olymp' qui va être content... :-D
Moi, j'suis pour la paix des ménages ! >:D

thejud

Citation de: pierô le 21 Juillet 2008 à 19:09:21
Citation de: thejud le 17 Juillet 2008 à 16:04:37
zrx1200 R (pas raisonnable mais bon), 1300 CB ... XJR SP, ... c'est pas du tout original mais elles ont quelque chose qui ne s'explique pas. :-*

+1

Trois machines d'exception avec un truc en plus pour un charme incomparable et des moteurs énorrrrmissimes...!!
0(0 0(0 0(0

Oui voilà, un gros panard en résumé, un gros bonheur, un gros sourire, assis sur un gros coeur avec une bonne bouille  :-* :-*

Clifh

Ben moi, j'vais être complètement pas du tout pareil, et vu que je vais bientôt en changer (mais j'ai du mal à me décider de m'en séparer quand même..... :-*), ce serais plutôt :
1 - Triumph Street Triple 0(0 (mais on commence à en voir trop sur les routes :-\)
2 - Ducat' S2R ou 750 ie mostro (mais le réservoir, pour faire des bornes, c'est pas le top!!)
3 - ou alors carrément Katoche SuperDuke, Triumph (toujours!!) Speed Triple ou Buell XB9S (mais là, j'ai peur de me faire peur..... Oo:!! et de l'assurance aussi..... :sifflet:!! pis des gros yeux de mon banquier :-[!!)

En fait, je cherche une bécane de caractère, joueuse, pas trop répandue sur nos routes, et pas trop mal pour la vie de tous les jours!
Pis quelques euros en même temps, mais ca, c'est plus dur..... :'(

rafale

Citation de: Papou le 21 Juillet 2008 à 21:33:39
C'est Olymp' qui va être content... :-D
Moi, j'suis pour la paix des ménages ! >:D

Je compare avec le CBR RR, je parlais hier avec un type qui a le 1000 lui, lol :

178 Kg
180 Cv
"Là j'ai ma femme qui monte derrière, faut que je gére très mollo pour pas lever"

Et c'était pas critique pour l'ER-6, j'ai adoré apprendre dessus à l'auto-école, je serais content de pouvoir l'essayer à nouveau cette brêle, j'aimais bien !  :) Il faut juste être sincére, ça arrache pas les bras comme un sportif ... mais c'est pas le but.  ;)

pii

Pour moi la prochaine... Soit je vent le zr à la fin de l'été et me trouve un roadster sympa début du printemps (fazer? mais pas fz6 ni hornet... ou une triple? A la limite svs pour le style, mais le 650 j'ai peur de m'ennuyer. Et en 1000 elle n'a aucun intérêt à mon goût.

Soit, beaucoup plus probable, je continue à jouer avec le zr encore quelques temps, et la prochaine sera surement un zx-6r... Voir daytona 675 ou gsx-r 750 suivant budget/assurance...
Tous les chemins mènent au rhum

Clifh

Citation de: pii le 23 Juillet 2008 à 21:25:43
Pour moi la prochaine... Soit je vent le zr à la fin de l'été et me trouve un roadster sympa début du printemps (fazer? mais pas fz6 ni hornet... ou une triple? A la limite svs pour le style, mais le 650 j'ai peur de m'ennuyer. Et en 1000 elle n'a aucun intérêt à mon goût.

Soit, beaucoup plus probable, je continue à jouer avec le zr encore quelques temps, et la prochaine sera surement un zx-6r... Voir daytona 675 ou gsx-r 750 suivant budget/assurance...

Oh que oui, très bon choix!!! :pouce:
J'ai failli craquer quand je suis allé l'essayer chez Triumph 0(0, mais vu que je fais pas mal de route, j'ai peur que ce soit pas super pratique ni très confortable (ben oui, j'prends soin de mon fessier et de mon dos quand même..... :-D)
C'est pour ca, une Street c'est quasi aussi explosif et agréable, la position plus confortable en plus!!
Après, c'est affaire de goût.....
Mais y'a des fois, j'me tate quand même!! Oo: :biggrin:

MrOunet

moi j'veux un truc gentil et orange :-D... mais mon gouvernement est pas d'accord pour l'instant, elle voit pas l'intérêt d'avoir deux motos...  Moi si, pour avoir DEUX fois plus de plaisir quoi... non? bon tant pis...

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Clifh

Citation de: mrounet le 23 Juillet 2008 à 21:50:40
moi j'veux un truc gentil et orange :-D... mais mon gouvernement est pas d'accord pour l'instant, elle voit pas l'intérêt d'avoir deux motos...  Moi si, pour avoir DEUX fois plus de plaisir quoi... non? bon tant pis...

Bouuuuuuuh, comment il dénigre.....pas bien!!! :sifflet: :-D ;) mais 'suis totalement d'accord avec toi en fait!! :biggrin:
Et du coup, en plus du ZR-7 et de la Daytona, j't'emboîterai bien le pas avec CA!! :-*

Un jour, je l'aurai!!! 0(0 (hein....quoi....la police....vont pas êt'es contents?? Tant pis....mais j'sais pas pour qui en fait!! Oo:)

jpax

Il ya de grandes chances pour que je me laisse tenter par une Pan european  0(0 rouge  :-*
j'en ai repéré une de 2002 avec 42000 Km pour 8500 €.Je dois l'essayer samedi si tout va bien

flovivi

A voté..............la prochaine sera surement une SVS..............reste a voir pour la cylindré  :sifflet:

je me laisserais bien tenter par la 1000  :-*
en revoir zr7 bonjour fz6

timstripes