[Vidéo perso] : route du tarn

Démarré par Kawasien, 31 Août 2008 à 16:02:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kawasien



Voila de ma camera embarquer





timstripes

faut que tu nettoies la bulle, sinon le champ de prise de vue est bon ;)

Kawasien

J'ai fait l'extérieur mais pas penser a l'intérieur  :marteau: :marteau:

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

ha oui... c'est pas mal aussi les virages avec de la visibilité ...ça change de nos épingles en aveugle.... ;)  et ça doit être agréable de rouler derrière toi...

les tressautements je pense que cela vient du bloc compteur qui est tout de même monté souple...sinon je suis agréablement surpris par le son...tu n'as pas tous les bruits de liaison parasites...et le son de la moto est agréable...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

Mais........?  ???













C'est plein de lignes droites par chez toi...!  :o




:dehors:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Kawasien

#6
Citationles tressautements je pense que cela vient du bloc compteur qui est tout de même monté souple...sinon je suis agréablement surpris par le son...tu n'as pas tous les bruits de liaison parasites...et le son de la moto est agréable...


C'est sur mais sa reste toute a fait correcte.

Le plus dommage c'est la perte de qualité. A la maison l'originale ne pixelise pas.

Pour le son vue qu'il et juste derriere la bulle il ne prend pas trop de vent.

Et la je suis fan, j'aime bien avoir le son du moteur. C'est plus sympa je trouve  :-* :-*

En plus cette après midi j'ai fait un petit tour a le**** j'ai trouver une carte de 8G qui donne 1H7min de vidéo

Maintenant reste plus qu'a garnir se topic que je vais renommer  0(0 0(0 :-D


Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Kawasien

Bien oui mais je sais mais je penser plus a en faire pendant les sortie de groupe.

Plus sympa que de faire des vidéo ou je suis seul   ;)


Sujets Similaires (5)