Voici venu le temps de pester contre les motards !
J'habite une zone pavillonnaire qui est longée par une avenue en légère courbe. Des amateurs de rupteur sauvage et de wheeling se la disputent régulièrement aux BMW et GTI à qui sera le plus con ou le plus dangereux (de nuit la plupart du temps), mais ce que j'ai vu hier m'a outré .
En pleine journée, alors que des piétons avec des enfants se promènent sur le trottoir juste à côté, des voitures qui circulent à 50 km/h, un espèce de trou du cul à moto s'est tapé une pointe, prenant un angle de malade et ce au centre de la route avec moi en face !
Non content de son exploit le pilote est revenu contempler son public en délire en refaisant le tour du quartier.
Je l'ai interpellé au feu pour lui demander ce qu'il comptait faire le jour ou il tuerait un gosse, ca ne l'a même pas ému.
Alors toi le pilote de la Hornet (bleue, plaque phare noire, casque cross, immat' 57), si je te croise en panne ou accidenté au bord de la route, ne compte pas sur mon aide , et je vous invite à en faire autant !
La semaine précédente un mec en CBR1000RR faisait des weehlies en fond de 1ere, ... c'est tout pour ce mois-ci .
Ca ne redore franchement pas l'image de marque de la moto en France.