[Concentration 2009] Les pieds dans le plat !

Démarré par Olympmars83, 30 Août 2008 à 17:27:38

« précédent - suivant »

Olympmars83

Je serai étonné moi aussi de pas avoir quelques potes intéressés. C'est sur trop c'est trop mais bon apparement l'an dernier ça a pas posé de pb ? Y'a pas de raison que là on en ai
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

pierô

Citation de: acid le 05 Septembre 2008 à 16:48:52
car a ce que j'ai compris staphane avec le GSXR est partant et stephan avec le R6 aussi  :-D

Excellent...!! J'aimerais bien les revoir ceux-là...! Bien sympas et bien mordus de bécane...  0(0 :)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Gand

bah grosso modo, l'idée qui s'est dégagée, c'est : "ouvert à tous, mais les membres du forum sont prioritaires si on atteint la capacité limite"
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Kawasien

Citation de: acid le 05 Septembre 2008 à 16:48:52

stephan avec le R6 aussi  :-D

:excellent:

Citation de: Gand le 05 Septembre 2008 à 16:52:25
bah grosso modo, l'idée qui s'est dégagée, c'est : "ouvert à tous, mais les membres du forum sont prioritaires si on atteint la capacité limite"

En même temps ils étaient a la première. C'est comme si c'était des membres  :-D :sifflet: :sifflet:

Gand

toutafé !
je l'ai dit : vu les pièces rapportées de la première concentre, les "étrangers" sont les bienvenues !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

Olympmars83

Citation de: Gand le 05 Septembre 2008 à 16:52:25

:-\

Je comprends le principe mais difficile à mettre en oeuvre : si je m'inscris dans les premiers avec 2 motos supplémentaires, je me vois mal à 3 semaines du départ leur dire , "désolé les gars mais vous étiez pas prioritaires."

Je pourrais donc attendre avant de proposer mais là ça va faire "roues de secours" et on prends le risque de ne pas être "complet".

Moi il me semble simplement qu'à ce jour, tout le monde du fofo est au courant. On connait la date et rapidement on connaitra la destination. La plupart d'entre nous ( à quelques exceptions près) seront fixés pour les congés et sauront qu'il faut mettre les soussous de coté pour prévoir.

Si on part sur le fait d'accepter des "estrangers", faut assumer. Ils deviennent des concentrés comme les autres.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

pierô

Pourquoi vous parlez de votes...?  ???

J'ai raté un truc, un sondage a été créé...?  :?:
On m'aurait menti...  ??? <D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Gand

c'est d'autant plus ridicule de dire "réservé aux membres" qu'il suffit aux non membres de s'inscrire pour devenir des membres !

quand on dit "les membres sont prioritaires", c'est pour éviter le scénario extrême ou quelqu'un viendrait avec 25 potes ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

Kawasien

Bon c'est une limite de personne inviter par membre qu'il faut mettre  :-D :sifflet: :sifflet:

Papou

Citation de: tribalsroses le 05 Septembre 2008 à 00:24:12
Moi je travail les week-end et jours fériés.
Tu travailles les 52 week-ends de l'année et tous les jours fériés... :sifflet:
Et dire que je me plaignais de bosser un week-end sur 2 ou 3, les fériés, la nuit ! :-D

tribalsroses

Je ne travail pas tous les week end ni tous les jours fériés, mais une bonne partie tout de même.
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

rammstein80

pas moi  :dehors:                                                                       :-D

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

cpg

je viens de voir que tim a fait un deuxieme sondage auquel je n'ai rien compris.... :-[

Mais de toute façon on ne vas pas débattre pendant mille ans de tout ça...

nous n'en somme plus a la phase de présentation mais de décision

les lieux ont ete présentés..donc maintenant on choisi le lieux qui remportera le plus de suffrage...

je ne comprends pas pourquoi on devrait faire 4 propositions; de toute façon on ne peux pas être à 4 endroit en même temps... ???

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Gand

nan nan, le sondage de tim est interressant !
il y a le vote que tu as fait pour savoir ou va être la concentre, mais le sondage permet d'avoir une idée du nombre de personnes qui iraient dans chaque lieu !

par exemple, moi, j'irais à la concentre, ou qu'elle soit !
certains peuvent préférer un lieu, pouvoir alelr à d'autres, mais pas à certains (top loin par exemple)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

schumi

je n'ai pas vu le sondage de tim mais je pense que ce qu'il veut dire, c'est donner un ordre de preférence et son premier choix c'est 4 pts, le deuxieme 3, le troisieme 2 et le dernier 1. Celui qui a le plus de points sera la concentre... :-D

Gand

prenons un exemple :

50 personnes

vote (sondage de cpg) :
lieu 1 : 20
lieu 2 ; 15
lieu 3 : 15

présence (sondage de tim) :
lieu 1 : 20
lieu 2 : 35
lieu 3 : 40

seuls ceux qui préfère le lieu 1 peuvent y aller
alors que les lieux 2 et 3, y a moins de monde qui préfère ces lieux, mais plus de monde peut s'y rendre !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

schumi