[Concentration 2009] Les pieds dans le plat !

Démarré par Olympmars83, 30 Août 2008 à 18:27:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

Salut à toutes et tous

J'ai l'impression que ce topic n'avance plus (peut être l'odeur de choucroute ?...)

Je n'ai jamais organisé une aventure de cette ampleur mais il me semble que si on attend encore un peu, ça va faire un peu juste, non ???

Donc je vous propose sur ce topic :

1- dans un premier temps,ne postent que les "candidats" à l'orga. Mais pour que tous puissent mieux se décider, faudrait maintenant rajouter en modifiant vos propres post (pour ne pas nous obliger à tout relire), dates et tarifs !!

2- ensuite seulement (disons pour mettre une date à partir du 01/10 ?), les volontaires et seulement les motivés,svp,donnent leur avis. J'entends par motivés, ceux qui sont VRAIMENT décidés à venir. Ce ne sera pas un engagement définitif mais chacun mettra tout en oeuvre pour y arriver. Par exemple, ceux qui vivent en duo mais roulent exclusivement en solo par exemple, auront pris soin au préalable de demander l''autorisation d'absence à leur moitié pour 3 ou 4 jours... :sifflet:

3- Ensuite on prendra une décision collégiale (c'est pas gagné !!  :-D )

Voilà. Attention à tous qu'un voyage en Corse et déja prévu du 26/04 au 03/05. Prévoir donc pour les uns une autre date d'orga, pour les autres, les roros qui vont bien... :-[
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Killbabié

#1
tu veux regrouper les propositions ?

je pense de toute façon qu'il n'y aura pas 100 % de personnes d'accord sur un lieu, donc s'il faut que tout le monde soit d'accord, on peut attendre longtemps je pense..  :sifflet:

Il n'etait pas question d'un sondage sur le lieu de la concentre ? Je pense que se serait la première chose à faire non ? une fois l'endroit voté, il n'y a plus qu'à voir les personnes qui se proposent pour l'organisation, enfin je pense que dans ce sens ce serait pas mal, ça me parait plus logique.

Parce que pour l'instant il y a de proposé :

- l'alsace
- mexicoloisir (sud ouest)
- il était question de touraine ? ou un département du centre non ?

Il faudrait déjà proposer un sondage avec differnets departements, cela permettrait déjà de voir grosso modo ceux qui seraient près à bouger.


Parce que la tu cherches ? les candidats à l'organisation ne voudront bien le faire que par chez eux, ça ne veux pas dire que cela réunira le plus de monde... je sais pas si m'explique bien..

Olympmars83

#2
Citation de: Killbabié le 30 Août 2008 à 21:44:15
tu veux regrouper les propositions ?

Surtout voir si elles sont toujours d'actualité


Citation de: Killbabié le 30 Août 2008 à 21:44:15
je pense de toute façon qu'il n'y aura pas 100 % de personnes d'accord sur un lieu, donc s'il faut que tout le monde soit d'accord, on peut attendre longtemps je pense..  :sifflet:

C'est clur

Citation de: Killbabié le 30 Août 2008 à 21:44:15
Il n'etait pas question d'un sondage sur le lieu de la concentre ? Je pense que se serait la première chose à faire non ? une fois l'endroit voté, il n'y a plus qu'à voir les personnes qui se proposent pour l'organisation, enfin je pense que dans ce sens ce serait pas mal, ça me parait plus logique.

Sauf que je pense que les tarifs (et les dates) peuvent faire pencher la balance aussi. A prix équivalent évidemment que chacun préfèrera le moins éloigné mais du simple au double, je veux bien faire 400 bornes de plus...


Citation de: Killbabié le 30 Août 2008 à 21:44:15
Parce que pour l'instant il y a de proposé :
- l'alsace
- mexicoloisir (sud ouest)
- il était question de touraine ? ou un département du centre non ?

Les 2 premiers sont aux antipodes, on risque de perdre les uns ou les autres...Moi je vote pour la Touraine !!

Citation de: Olympmars83 le 30 Août 2008 à 18:27:38


1- dans un premier temps,ne postent que les "candidats" à l'orga.

Sinon merci pour le premier pourissage !!  :biggrin:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Gand

alors, moi, je propose le vercors !
un pays magnifique, tant pour les routes que les paysages et les activités annexes (ballades, escalade, trucs dans l'eau comme du canoé, etc.)
et logement dans un gite de groupe :)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

darkein

#4
Citation de: Killbabié le 30 Août 2008 à 21:44:15
Il faudrai déjà proposer un sondage avec differnets departements, cela permettrais déjà de voir grosso modo ceux qui seraient près à bouger.
+1
Je précise que personnellement je pense qu'un rassemblement en région centre permettrait de réunir, comme l'année dernière, le grand nombre de personne du fait d'une proximité géographique équivalente pour tout le monde ... mais bon un peu de changement n'a jamais fait de mal à personne, le Sud c'est sympa aussi  :sifflet:



Citation de: Gand le 30 Août 2008 à 23:58:58
alors, moi, je propose le vercors !
un pays magnifique, tant pour les routes que les paysages et les activités annexes (ballades, escalade, trucs dans l'eau comme du canoé, etc.) et logement dans un gite de groupe :)
+1
Je pense qu'il serait intéressant d'établir une liste de critères permettant de sélectionner ou du moins de faire son choix plus facilement, je pense à des critères du genre :

  • situation géographique
  • possibilité de camping ou de logement en chambre d'hôte
  • paysages, lieux touristique à visiter
  • activités annexes, sports, découvertes

Voilà pour mon avis perso, à vous de voir maintenant ! :pouce:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Killbabié

Citationdans un premier temps,ne postent que les "candidats" à l'orga

ah, suis pas le seul à l'avoir oublié celui là  :sifflet:

Olympmars83

Citation de: Gand le 30 Août 2008 à 23:58:58
alors, moi, je propose le vercors !
un pays magnifique, tant pour les routes que les paysages et les activités annexes (ballades, escalade, trucs dans l'eau comme du canoé, etc.)
et logement dans un gite de groupe :)

Tu es candidat à l'orga ou tu proposes juste la région ???

Sinon juste une ptite question :
COMMENT VOUS AVEZ FAIT L'AN DERNIER POUR VOUS DECIDER ?
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

manucrx

Citation de: Olympmars83 le 31 Août 2008 à 09:28:37
Citation de: Gand le 30 Août 2008 à 23:58:58
alors, moi, je propose le vercors !
un pays magnifique, tant pour les routes que les paysages et les activités annexes (ballades, escalade, trucs dans l'eau comme du canoé, etc.)
et logement dans un gite de groupe :)

Tu es candidat à l'orga ou tu proposes juste la région ???

Sinon juste une ptite question :
COMMENT VOUS AVEZ FAIT L'AN DERNIER POUR VOUS DECIDER ?

c' est kawasien qui a tous organisé, un chef ce ptit gars   :pouce:

Kawasien


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

Ce qu'on avait décidé à l'époque, c'est qu'il fallait qu'une décision soit prise et imposée !  Tu décides date et lieux, et en fonction on s'inscrit ou non !

Je me garde la concentr' de 2010 ou 11, chez moi, je pourrais loger une trentaine de personnes !!  Pas avant ;)

Gand

Citation de: Olympmars83 le 31 Août 2008 à 09:28:37
Citation de: Gand le 30 Août 2008 à 23:58:58
alors, moi, je propose le vercors !
un pays magnifique, tant pour les routes que les paysages et les activités annexes (ballades, escalade, trucs dans l'eau comme du canoé, etc.)
et logement dans un gite de groupe :)

Tu es candidat à l'orga ou tu proposes juste la région ???
candidat à l'organisation ;)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

manucrx

oui mais dans 2 ou 3 ans, misiou GAND c' est marqué  :-D

Gand

bah non, je parles pour moi, et ça peut le faire cette année !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Killbabié

à mon avis, c'est ce que je voulais dire plus haut, faut que tu lances plusieurs topics, lieu, discussions, candidats, sinon ça va etre le gros bordel  :-D

Kawasien

#15
C'est Pierô et moi l'an dernier qui ont pris la décision. Avec l'avale d'Hotcmel .

Si j'avais attendu après les réponses des différent topic on en parlerai encore  :sifflet:

Le mieux et encore de faire selon l'idée de CPG. C'est a dire 3 ou 4 dossier par ans et l'on choisi. Mais la je pense que c'est un peut tard. Pour etre tranquille il faut réserver minimum octobre ou novembre . 

L'idée de demander a tout le monde c'est bien mais on arrivera jamais a rien si il faut que tout le monde donne sont avis.

On fait un truc et puis vienne qui veut et qui peut.  ;)

Âpres rien n'empêche des membres pour qui sa fait trop loin d'organiser un week end plus proche de chez eu.

Âpres c'est au bon vouloir de chaqu'un


LM

Who wants to live forever........

tropical

Citation de: Kawasien le 31 Août 2008 à 13:40:48
C'est Pierô et moi l'an dernier qui ont pris la décision. Avec l'avale d'Hotcmel .

Si j'avais attendu après les réponses des différent topic on en parlerai encore  :sifflet:

Le mieux et encore de faire selon l'idée de CPG. C'est a dire 3 ou 4 dossier par ans et l'on choisi. Mais la je pense que c'est un peut tard. Pour etre tranquille il faut réserver minimum octobre ou novembre . 

L'idée de demander a tout le monde c'est bien mais on arrivera jamais a rien si il faut que tout le monde donne sont avis.

On fait un truc et puis vienne qui veut et qui peut.  ;)

Âpres rien n'empêche des membres pour qui sa fait trop loin d'organiser un week end plus proche de chez eu.

Âpres c'est au bon vouloir de chaqu'un




+1 :excellent: :incline: +1 +1
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

Olympmars83

Bon j'ai relu un  peu les historiques et j'en conclus que c'est pas la peine de refaire des sondages sur les régions et les km à parcourir : le résultat sera toujours le même !!

Une concentration nationale nécessite d'être centrale !!

Quant aux délais, il me semble qu'on est bon .

Enfin , j'ai regardé les sondages, ça dit pas grand chose au final. Beaucoup de discussions pour un résultat plus que moyen.

J'ai beau relire tous vos posts, nous arrivons toujours à la même conclusion, il faut maintenant avoir des choix précis pour se décider. D'où mon idée de laisser les organisateurs et uniquement eux poster ici... :sifflet:


Nous avons donc pour l'instant un candidat officiel :

Gand / Vercors si tu peux nous avancer  dates, lieux et des tarifs pour qu'on y voit plus clair.
Merci à toi et aux futurs candidats parce que ça va pas être du gateau.

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Kawasien

Sa résume bien se que je dit plus haut  :-D :sifflet: :sifflet:


Sujets Similaires (5)