[Accident] Je voulais vous informer : Calou a été victime d'un accident ...

Démarré par calou83, 28 Août 2008 à 12:09:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

manucrx

 :o :o :o :( :( :( :( merde


courage mon calou  ;)

flovivi

Corinne, plein de courage a toi et bon retablissement à Calou, j'espere qu'il n'aura pas de sequelle de son accident  :incline: :incline:
en revoir zr7 bonjour fz6

raoul

 :'(

merde alors................ ça met un coup au moral

Calou je te souhaite un bon et rapide rétablissement !

Une pensée pour Corinne et toute la famille

Bon courage


merci de nous donner des news

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

SULPITZ

Pas agréable de lire une chose pareille, j'espère qu'il garde le moral et je lui souhaite un bon rétablissement!


Citation de: maximitsu1986 le 29 Août 2008 à 00:25:27de savoir que quelqu'un ose prendre la fuite après avoir mis sa vie en danger est inadmissible...
je suis partagé entre la tristesse et la rage..

Idem pour moi... ca me met les boules!



Concernant l'idée de Tim, je suis pour aussi, ca changera rien au niveau des blessures et des dégats, mais c'est un geste bien sympa!

Alors... qui fait la collecte, où peut-on envoyer un chèque?

Killbabié

quelqu'un à des news depuis ? Comment va-t-il ?

PINPIN 31


Même si on ne se connait pas encore Kalou,
je te souhaite un bon rétablissement
et surtout  garde bien le moral.
Pour toi Corinne beaucoup de courage.
sachez que tous les membres du forum sont tous
avec vous, vous faites parti de la famille.

darkein

Bon rétablissement à Calou et mon soutient à ses proches  :-\
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

davidles

on ne se connaît pas, mais je te souhaite de te rétablir au plus vite, et que tout cela ne reste plus qu'un mauvais souvenir
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

HotCmel

toujours pas de nouvelles ???  :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kawasien

#49
Bien non !! la pauvre elle dois pas avoir le temps de passer nous voir  :-\

Voila je lui ai envoyer un petit mots je vous tiens au jus si j'ai des nouvelles  ;)

biturbo

arf pas cool d'apprendre ça :'(
Je ne connais pas calou, mais ça me dégoute de savoir qu'un motard est sur un lit d'hôpital. Et surtout lorsque le responsable est un lâche et c'est sauvé L'enculé!!!! >:D
J'ai un ami qui est sur un lit d'hôpital depuis 2mois a cause d'une femme qui a grillé le feu rouge, lui il roulais a 35km/h... elle, a voulu se sauver...

J'éspere que les prochaines nouvelle de Corinne seront bonnes, et qu'il sera vite sur pied le calou!
Surtout qu'il retrouve ce chauffard et qu'il paye!!

+1  pour le cadeau, j'en suis aussi ;)

acid

Salut a tous.

je n'ai moi aussi aucune nouvelle, je pense que corinne doit etre a marseille sans internet, je vous rappel qu il habite a draguignan, et c'est pas la porte a coté.

le premier qui a des nouvelle tiens au jus les autres

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

zèdère7

Je souhaite bon rétablissement a calou et adresse une pensée pleine de soutien à ses proches dans ces moments difficiles

raoul

plus ça va, plus il y a des chutes chez les motards que je connais  :'(

il nous faut faire encore plus attention sur notre conduite et celle des autres ....


Citation de: Hotcmel le 31 Août 2008 à 23:55:41
toujours pas de nouvelles ???  :(

il est plus important qu'elle soit à ses cotes plutôt que derrière un pc => on aura des news quand la situation aura évolué

encore un bon rétablissement pour Calou !


+1 pour l'idée de tim'

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes

Bon les gars, j'espère que Calou va mieux !!

Je suis en train de m'occuper de la petite surprise, mais chuuuuuuuut...  je vous tiens au jus ;)

rammstein80

calou, le mec qui m'a fait une démonstration de ch'ti réunionais! une personne vraiment agréable, je te souhaite un bon rétablissement et pense à toi .... j'attends de tes nouvelles, comme les membres de ce forum  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

psykokwak59

je ne le connais pas non plus mais je suis de tout coeur avec lui et aussi toute sa famille
car ca doiit pas etre evitant dans un moment  comme cela
bon retablissement a toi commarade !!

Kawasien

Bon j'ai eu Corinne sur MSN a l'instant

Elle n'est pas rentrée dans les détails se que je comprend toute a fait.

Il a subit une grosse intervention dont il se remet tout doucement.

Pour le moment il dois se reposer seul la famille et autoriser a le visiter.

Le chauffard a était auditionner et Calou va l'être des que cela sera possible.
Elle m'en dira plus quand elle aura était convoquer.

Voila je lui et transmit tout nos encouragement. Elle me redonnera des nouvelles des que cela sera possible  ;)





shrek

2 bonnes nouvelles (si l'ont peut dire), il se remet et ils ont chopé le chauffard
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Olympmars83

2 "bonnes" nouvelles  :):

Ca va mieux et le chauffard est connu !!

A voir maintenant les séquelles et les délais de remise sur pied mais bon une chose après l'autre.

Allez Calou, courage !
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)