Alors ...apparemment il s'agit d'une ancienne référence de chez pirelli que l'on trouve ne promo un peu partout notamment chez les Cardy.
voici l'etat d'usure au bout de 1200 kms et d'un usage a 70 % de virages de montagnes...
Avant...
Arriere
Je trouve que c'est un pneu qui se comporte pas trop mal ..peut être une montée en température plus rapide que le michelin...(qui à dit : c'est pas dur... ?
) Par contre des pneus qui ont tendance a zippé un peu ..ou bien c'est une idée que je me fais ...Mais il me semble que par moment la moto zappe un peu de l'arrière train mais sans donné le sentiments de décrocher..avec le PR d'origine elle était plus régulière en grande courbe...par contre il parait que le décrochage des PR ne prévient pas...
D'après ce que j'ai pu lire par ci par là ..et ce que je vois sur les pneus : ils s'usent vite...
et j'ai intérêt à aller régulièrement faire un col ou deux, histoire de réguler l'usure sinon j'ai bien peur de vite me retrouver avec des pneus plats...
Maintenant ils ne sont pas cher donc peut être pas mal pour se dépanner dans l'urgence ... (ce qui était un peu mon cas..c'est encore la faute a Hotcmel et chouchou ça...
)
Mais je ne crois pas que je les remonterais ..j'essayerai de mettre quelques roros de cote pour des PR2 (même si il faut les laisser chauffer un peu plus) ou des BT 016
je repette pour ceux qui aurait tilter uniquement sur le nom Pirelli...je parle des pneus
DRAGON EVO MTR 22