[Commande groupée] Kit de phare xenon pas cher... (ki n'en veut???)

Démarré par MrOunet, 19 Août 2008 à 19:15:29

« précédent - suivant »

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

polishglider

Bonjour,

Même si je ne suis pas trop présent en ce moment, faute de temps, je vous donne un petit avis sur les Bi Xenon H4.

Ca fait maintenant 2 semaines qu'ils sont posés sur ma machine, et je dois avouer que c'est le jour et la nuit. Le passage des feux en route/croisement se fait très rapidement (j'ai le modèle avec l'ampoule qui entre dans le culot pour modifier le faisceau d'éclairage).

et la puissance de l'éclairage est bien là. Le faisceau est plus large, et beaucoup plus "blanc" que les feux classics. Les panneaux routiers sont visibles plus loin.

voilà, je vous le recommande

KFS-1

merci polish,:pouce:
tes xenon, c'est du 6000K ou du 8000K?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

KFS-1

ZX-6RR 04

polishglider

comme je le disais dans un autre post, le 6000k se rapproche le plus de la lumière du jour, et son niveau de pénétration (brouillard par exemple) est le meilleur. La lumière est blanche legerement bleutée. Une température plus basse amènera la couleur vers le bleu alors qu'une température plus elevée amènera la couleur vers le violet.

Il faut par contre bien faire attention au réglage de la hauteur d'éclairement, car ca pique les yeux si c'est réglé trop haut ...  :sifflet:

Gand

euh, je ne veux pas dire de bitise, mais une température plus basse amènera une couleur vers le orangé, alors qu'une plus haute tendra vers le bleu, puis le violet
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

polishglider

oui tout a fait, j'ai dit une bétise, une température plus basse tirera vers le rouge ... (couleur chaude) et une température plus élevée tirera vers le bleu /violet (température froide)

KFS-1

j'ai poster en page 3 les couleurs en fonction de la temperature en ° kelvin
ZX-6RR 04

Gand

Citation de: polishglider le 23 Septembre 2008 à 12:26:41
oui tout a fait, j'ai dit une bétise, une température plus basse tirera vers le rouge ... (couleur chaude) et une température plus élevée tirera vers le bleu /violet (température froide)
c'est paradoxal <D
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

polishglider

MrOunet

Petit up, juste pour signaler que vu mon piti carton j'ai pas trop l'temps, pi  j'pars en vacances, mais promis si y en a encore que ça interesse, j'm'occupe de vous dès mon retour de vacances...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tropical

je vais jouer le bouler  :-[

mais le prix du kit sans ralonge est a combien  ???

car j ai tous lu mais pas tous suivis en faite  >/:<
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

MrOunet

Le 22... Je pars le 8...  J'le ferais bien avant, mais très franchement j'ai pas trop les fonds pour avancer des kits xenons juste avant de partir en vacances...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Peet13

Salut, je pense être intéressé aussi pour un kit H4-3 en 6000K + la rallonge  :-D

en ayant sur la bagnole j'en veux sur la moto  >:D

Merci les gars

cpg

Bonjour a toi Peet

Merci de nous faire une  présentation sur ces pages.... https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?board=12.0 afin que tous puissent te saluer... ;)

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Peet13

Citation de: cpg le 19 Octobre 2008 à 21:22:33
Bonjour a toi Peet

Merci de nous faire une  présentation sur ces pages.... https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?board=12.0 afin que tous puissent te saluer... ;)

c'est fait  :-[  :)

MrOunet

Salut les aminches...  Bon, j'vous fait le topo, j'viens de rentrer de Djerba (trop dur ces 15 jours passés à rien faire), j'récupère ma bestiole vendredi, je bosse de saemdi à mardi, pi mardi quand j'ai fini j'passe chez le gus pour les kits en écrivant tout sur un ch'tit papier...    Ca ira vous tiendrez jusque là?

Peet13

je sais pas, le matin il fait noir, et tant que je l'ai pas, je vais me forcer en rouler en bagnole  :'(

(meme si j'aime ma tuture aussi, équipée en xénon  >:D)