Muscat Powaa.. !

Démarré par Flip, 14 Août 2008 à 23:57:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Flip

Bonjour a vous
Encore un zr7s Bleu , mais en pleine macération alcoolique au pays du Muscat celui ci
A proximité de Perpignan , ne me demandez pas de renseignements sur les meilleures tenues de pluie..
j'ai du mettre un caleçon long sous le jean 15 jours cet hiver  :sifflet: 


Permis depuis 2002 ..
Début avec un intruder 750 ...
ensuite deux diversions vertes (deux accidents ... NB : ne plus prendre de motos vertes)
un 600 Ténéré acheté trop vite a un enc.. margoulin avec une bielle qui claque et le cadre pourri, moto que j'ai toujours , mais le prix de la bielle freine les réparations ..si quelqu'un a un moteur pas cher .  ;)
Et la ZR7s depuis septembre 2007 ,11000 kms depuis ..

Quadra bien entamé , bien sous tout rapports  <D , le poil plutôt gris et le menton pas duveteux  >/:<...
tous les jours je me dit que ce brélon roule trop vite pour moi  :-D , pas une fois ou je ne cherche la 6 ..  :sifflet:
Merci de partager votre expérience

Papou

 :bienvenue:à toi ami des P.O. sur le forum ! 0(0
C'est le début des vendanges à Rivesaltes !Vivement Noël que l'on boive le muscat ! :pastis:

Surveille bien la section Sud-Est  -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?board=52.0, la plus belle et la plus active... :sifflet:

N'hésites pas à te greffer aux virées et à en proposer sur ton secteur et aux environs!
A ce propos, je monte sur Font-Romeu demain, en passant par la route des châteaux cathares, Axat, Quillan et Matemale...un p'tit bout de route avec moi ? >:D

Sinon, avec le beauf' on se prévoit une boucle vers Bagnères-de-Luchon, en passant par la Seu d'Urgell le 21 ou 22 août; si le coeur t'en dis, tu peux-te joindre à nous !
Surveille ce lien -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=6650.msg165420#msg165420

Je t'ai inscrit dans la grande liste des sudistes du forum, mais je ne t'ai pas encore positionner sur la google map : où habites-tu ?
A Perpignan même ou autre...? ???
A bientôt sur les routes catalanes ! :motard:

Kawasien


Flip

Elne..  Papou  ;) sur google map
Et pas de moto aujourd'hui, courroie distribution ouature, journée camboui  .. pas de polish ..  <D

cpg

alors bienvenue parmi nous..;

voici pour t'aider avec le forum :


et merci de remplacer l'image de ta signature par celle ci...qui est plus adapté au niveau de la taille...


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Golfo


olyve


thejud

Bienvenue à toi heureux barbu grisonnant au doux parfum de raisins macérés et sucrés  <D

rassure toi, tu fais partie du grand club de ceux qui cherche la 6  :-D

au plaisir et bonne route


eQuiNoX

Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

anthony 50

bienvenue à toi et au plaisir de goûter des vins merveilleux  0(0
bonne route :V:

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Bim28

Salut à toi et  :bienvenue:

Tu es sur le bon forum pour en savoir plus sur les ZR7!

Bonnes balades...en 5éme... :-D

  :V:


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Papou

Citation de: Flip le 15 Août 2008 à 11:58:37
Elne..  Papou  ;) sur google map
Et pas de moto aujourd'hui, courroie distribution ouature, journée camboui  .. pas de polish ..  <D
MAJ faite... ;)
Tu n'es pas très loin de la côte Vermeille... :-*

kreem

bienvenue a toi parmi nous!

Olympmars83

Salut à toi et bienvenue !!

tiens j'étais à Millas et Bompas la semaine dernière, Mme y a de la famille  ;)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Mist1guette

J'adore ton pays (alcoolique plus si anonyme sur le forum) :pastis:

Bienvenu à toi et bravo pour ta présentation, c'est un minimum original  :biggrin: Si toutefois tu as besoin d'aide pour réparer ta moto, demande à Paingrillé, il a souvent réparé les siennes et a l'habitude de démonter son actuel. Il ne connait pas forcément ton modèle mais peux te donner plein de techniques. (Enfin s'il est joignable...)

Voilou, amuse toi et profite des petites ballades entre les forumeurs, qui m'ont laissé d'excellents souvenirs (au moins les deux  sur les deux que j'ai faite)

Bise
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

bipbip

mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

LM

Who wants to live forever........