[Photos] Le plus bel homme du monde !!! (épuré)

Démarré par timstripes, 14 Août 2008 à 20:40:58

« précédent - suivant »

chaton 49

nonmého...on peut parler ici Oo:..purée les mecs c'est à nous le topic...

@ Golfo => :langue:..tu as assuré grave là...  :-[ ..Olympmars itou  :-D

j'ai envie de faire un tit classement. Tu en penses quoi chouchou ? Il nous faudrait des critères...toussa toussa quoi..ne rien faire à la légère :sifflet:

Et..... 0(0 0(0 0(0  j'y pense...une élection de Mister Kawa 0(0 0(0 en voilà une idée qu'elle est bonne :-D

Chouchou

Ah ouais!!!!!! c'est une bonne idée ça!!!!  0(0 0(0 0(0

Mais on ne met pas Chouchou...c'est rien que pour moi puis j'vais forcément le faire gagner...l'est trop beu de partout partout Mon Chouchou!!!  :-[ :-* :-* :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

t'es OK pour lancer l'idée alors !! :pouce: mais tu connaitrais pô un des modos pour soumettre avant >:D >:D >:D

Chouchou

Euh...j'peux en parler avec Chouchou...euh...Hotcmel j'veux dire!!!  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

Citation de: CHOUCHOU le 02 Avril 2009 à 10:31:51
Euh...j'peux en parler avec Chouchou...euh...Hotcmel j'veux dire!!!  :sifflet: :-D

t'as pas plus influant comme modo dans tes relations ???

:sifflet: :dehors: :dehors2:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

T'inquiètes, il est bel et bien présent...et bien plus que vous ne le pensez...  :sifflet: :sifflet: :-D

chaton 49

tu me tiens au courant alors... :-D..ça va pô être triste..mais par contre si cela ce fait les tofs seront softs...sinon refusées.. >:D

KFS-1

Citation de: CHOUCHOU le 02 Avril 2009 à 10:35:54
T'inquiètes, il est bel et bien présent...et bien plus que vous ne le pensez...  :sifflet: :sifflet: :-D

je ne dis pas le contraire, je te demandais si tu ne connaissait pas quelqu'un avec plus de "pouvoir" sur pk...

ironie quand tu nous tiens...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

Citation de: KFS-1 le 02 Avril 2009 à 10:39:12
Citation de: CHOUCHOU le 02 Avril 2009 à 10:35:54

je ne dis pas le contraire, je te demandais si tu ne connaissait pas quelqu'un avec plus de "pouvoir" sur pk...

ironie quand tu nous tiens...

J'avais compris, t'inquiètes!!!  ;)

Car justement...j'cois qu'on peut pas trouver quelqu'un avec plus de pouvoir sur notre fofo que Hotcmel...  Oo: <D <D <D

Citation de: chaton 49 le 02 Avril 2009 à 10:37:48
tu me tiens au courant alors... :-D..ça va pô être triste..mais par contre si cela ce fait les tofs seront softs...sinon refusées.. >:D

T'inquiètes, dès que je l'ai au téléphone je lui en parle!!! et je viens vite au rapport!!!  >:D <D
C'est vrai qu'on va bien se marrer je crois!!!  <D <D

Golfo

Si vous faites Mister PK, va falloir faire Miss PK itou :sifflet:

Merci pour les " :-[ " :biggrin:

chaton 49

ça s'est pour détourner l'attention... >:D afin que l'on puisse bosser tranquillement sur notre topic...

..m'enfin ...ça n'empêche pô de regarder quand mm <D

Olympmars83

Citation de: Golfo le 01 Avril 2009 à 22:29:11

Olymp' tu tires ou tu pointes ?? :-D :pastis: (faudra s'en faire une dans l'été ;) )

Je tire, je tire.....j'me tire !!  :dehors:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

chaton 49

bon je vais jardiner...je vous laisse ... :langue:

Chouchou

Tu devrais avoir honte de mettre de telles photos!!!  Oo: <D

Pauv' Chouchou...j'vais l'épuiser...   :sifflet: :-D

:-[ <D

chaton 49

image :censure:

comme ça...aujourd'hui..voilà  :sifflet:
par contre sa tête  Oo:

Chouchou

Oo: Oo: Oo: Oo: <D <D <D <D <D

J'ai mis le même pour ton anniversaire... j'le trouve trop moche aussi...  Oo: <D <D <D

:-[

chaton 49

mais c'est le gâteau le plus important dans ce cas là :-D

Chouchou

:-D :-D Oui...d'accord avec toi...on peut faire un effort de temps en temps...  :sifflet: :-D

timstripes

Dites c'est le topic de l'homme le plus bête du monde ici ?

parce qu'il est difficile de les départager  :-D

:sifflet:
:-D

Chouchou