[CR] Chouchou et Loulou dans le Sud

Démarré par cpg, 10 Août 2008 à 15:18:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

Citation de: CHOUCHOU le 12 Janvier 2009 à 17:41:36
Avant de passer le permis A faudrait peut être que j'ai le B...  :-[
:necroispas:
tu peux tres bien passer le A sans avoir le B... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

Oui, je sais bien mais bon...c'est quand même 'plus logique' que je passe d'abord le B...  :-[
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

Oui!!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 Mais j'en connais un qui va dire que ça serait bien pratique pour quand on va en soirée etc !!! Puis c'est clair que pour le boulot...

Puis là tu vois,si j'avais eu le permis B, on aurait pû descendre à 4 avec la voiture ET la moto...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

si tu avais le permis A aussi...  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

toi en moto et le boss en BAR avec les gosses...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

 Oo: Oo: Ah ben oui!!!!

<D <D <D <D

Bon...ok...t'as gagné!!!!  <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Kawasien

Sa dépend aussi de l'age des enfant !!

Pas facile de traverse la France en moto avec de jeune enfant  :-\ :-\


Mais bon je ne connais pas l'age des enfant un je dit sa je dit rien  :sifflet:

KFS-1

trop jeune c'est pas top en moto, et trop vieux, ils voudront jamais monter derriere chouchou...  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

:-D




:dehors: :dehors2:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

PINPIN 31


je vois dans tes posts que tu t'occupes souvent des enfants de ton ami
pour moi la logique serait que tu passes le B en premier ce qui te rendrais
beaucoup plus service surtout en période d'hiver et ensuite tu as 3 ans
pour passer le A sans avoir à repasser le code.(Ce n'est qu'un avis que je me permets
de te soumettre.) ;)

polishglider

Citation de: PINPIN 31 le 13 Janvier 2009 à 13:00:54

je vois dans tes posts que tu t'occupes souvent des enfants de ton ami
pour moi la logique serait que tu passes le B en premier ce qui te rendrais
beaucoup plus service surtout en période d'hiver et ensuite tu as 3 ans
pour passer le A sans avoir à repasser le code.(Ce n'est qu'un avis que je me permets
de te soumettre.) ;)

+1

Chouchou

C'est également ce que je me dis... Je me vois mal dire "allez les enfants! on va au parc, un derière moi, l'autre sur le réservoir!!!"  Oo: Oo: <D

Donc permis B c'est la priorité...par la suite je penserais au A...  ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

HotCmel

c'est encore Chouchou qui fait des siennes  :marteau:  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)