.... et je voudrais bien réussir ma vie, etre aimé....

humm désole je me suis égaré

Dans un registre plus serieux :
Donc nouveau membre, 24 ans, habitant dans les hauts de seine ( oui ptit parisien, on fait ce qu'on peut lol).
Je pense pouvoir dire sans me tromper, que je suis ce qu'on appelle un frustré de la bécane

Et oui j'ai le permis depuis presque un an maintenant ( 12 septembre 2007) obtenu en 3 semaines chrono epreuve pratique + code, et depuis c'est le trou noir, l'immense inconnue, le point 0>>> j'ai pas touché a une seule moto depuis (même pas un modele réduit 1/16 eme

).
Et oui c'est ça de n'avoir personne dans son entourage qui pratique la moto de prés ou de loin!

De plus étant jeune, parisien , avec un loyer à payer, je suis comme les blés .....fauché! ( vous l'aviez trouvé celle la facile

).
Bon je m'épanche un poil trop , bref j'ai deja une petite experience moto ( 2 ans sur une cross 80 Cc, et un peu de 125 Cc) .
J'ai hate de pouvoir me payer ma petit Zr-7, juste une petite idée qui trotte quelque part la haut pres du cervelet, a peu prés 23h30 /24h

J'espere profiter de mon arrivé sur ce forum pour partager de l'expérience, de la bonne humeur et je ne sais quoi encore
Sur ce à bientôt amis Joe Bar