[ZR-7 Echappement] Son de votre echappement

Démarré par HotCmel, 27 Juin 2006 à 00:42:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

phil

Citation de: nurbo le 11 Février 2007 à 16:42:43
... on a le droit de participer même si on ne roule pas en ZR7 ? :sifflet:
Parce que bon, un bi, ça fait un de ces sons.... :-*


Nurbo si tu veux changer ton pot je te conseille un leo vince position haute. Un de mes potes l'a mis sur son svs et franchement le bruit est magnifique (le look aussi meme si ca reste une suzuki)  <D

Raikohrican

Citation de: flex33 le 22 Février 2007 à 21:24:45
alors voila chui allez aujourd'hui me renseigné pour un pot donc déja les akra pour notre belle zr-7 ben elle y a pas droit parce qu'ils sont pas homloguées les bougres. Du coup j'ai demandé pour un devil est il mon dit que certains devil, notamment les carbone, vieillissent mal donc je lui demande se qu'il me conseillerai est la il ma dit qu'un scorpion ses se qu'il vendait le plus. La je lui dit ok, combien pour le scorpion flame titanium, il regarde et me donne le tarif.

- le rond 427.50€ pose offerte plus la carte de fidélité offerte également.
- l'oval 498,87€ pose offerte plus carte de fidélité offerte.

Voila sa pique ces vrai mais ces tellement beau que je croit que je vais cracké pour l'oval parce que vraiment :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Très bon choix le titane flamme est tout simplement  :-* Par contre si je peux me permettre je te conseillerais le modèle rond, le racccord collecteur/cartouche sur la ZR7 a une sorte de coupole ronde qui rend les pots ovales super laids (ca commence rond puis ca devient ovale, c'est pas térrible franchement). Mais après c'est une question de goût (mais ca te feras des économies :-D )
          

flex33

oui ces vrai mais il ma montré les 2 modeles est franchement l'oval est a tombé. mon seul regret sais que je voulai un pot en position haute et j'en trouve pas :'( :'(
Fl€x

Raikohrican

En effet il y en as pas beaucoup. Mais tu vois on s'en lasse un peu moi ca me dérangerais de changer mon ninja pour un titane flamme  :-D
          

flex33

ah oué pourquoi sa ces sympa pourtant
Fl€x

Raikohrican

Ben ouai mais bon c'est comme tout au bout d'un moment tu te lasse et l'envie de changement se fait sentir. Mais bon, vu mes moyens actuel je risque de me lasser encore longtemps. Le top serais d'adapter un titane flamme en position haute  :)
          

flex33

je suis carrément d'accord avec toi. Chez pas si tu en a vu en vrai mais le flamme titanium est absolument énorme (sa me plait) et l'oval a une forme a la fois fine et assez grosse et franchement chez pas quoi choisir
Fl€x

Raikohrican

Citation de: flex33 le 23 Février 2007 à 00:01:57
je suis carrément d'accord avec toi. Chez pas si tu en a vu en vrai mais le flamme titanium est absolument énorme (sa me plait) et l'oval a une forme a la fois fine et assez grosse et franchement chez pas quoi choisir
Si si j'en ai déjà vu est sa rend encore mieux qu'en photos :) Pour l'ovale ou le rond c'est une question de goût comme je dit, l'ovale est beau mais c'est ce raccord qui me gène, regarde dans la galerie tu verras de quoi je parle. Cela dit il y en a que sa gene pas :-D
          

flex33

faut que je regarde ou dans la gallerie
Fl€x

Raikohrican

Citation de: flex33 le 23 Février 2007 à 00:09:43
faut que je regarde ou dans la gallerie
Ben faut regarder sur certaines photos, par ex ici tu vois sur un pot rond la coupole s'adapte bien :

 

Et sur les pots ovales on voit la coupole qui ressort :

   
          

webamanu

A titre perso, mais c'est mon avis perso je trouve qu'un silencieux rond et plus jolie sur la ZR-7 qu'un silencieux oval. Et cela, uniquement parce qu'un silencieux rond s'adapte parfaitement alors que l'oval ne semble pas être à sa place sur une ZR-7.

Raikohrican

Ben oui c'est exactement ce que je disais sur mes 4 derniers post  :)
          

webamanu

J'ai enregistré le son du Scorpion, mais c'est fait à la va vite.  :-D

http://www.dailymotion.com/webamanu2/video/2154045

flex33

je vois se que vous voulez dire et je suis d'accord avec vous ces vrai que sa fait vilain.
Fl€x

flex33

ah oui au fait merci pour le son du scorpion, il est terrible en le son sans la chicane du coup ben je vais mettre un rond sa va donné.
Fl€x

beleg


A noter quand meme que micron a fait un effort sur le raccord rond-ovale en taillant une piece dans la masse.
Pour ma part, je trouve le raccord du ixil rond noir etrange alors que ca devrait coller parfaitement.

J'avais commandé un micron rond pour les meme raisons, mais j'ai eu un ovale deux mois apres  :-\
Heuresement, le resultat est ok.


Ex ER5, ZR7, Versys ...

flex33

ces vrai que sur le micron sa donne trés bien  :-* :-*
Fl€x

Izays808

Citation de: belegA noter quand meme que micron a fait un effort sur le raccord rond-ovale en taillant une piece dans la masse.
Idem pour Yosh! ;)

Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!

cpg

Citation de: webamanu le 23 Février 2007 à 12:20:18
J'ai enregistré le son du Scorpion, mais c'est fait à la va vite.  :-D

http://www.dailymotion.com/webamanu2/video/2154045

Tres bien ta vidéo avec les 3 versions.... :bravo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: webamanu le 23 Février 2007 à 12:20:18
J'ai enregistré le son du Scorpion, mais c'est fait à la va vite.  :-D

http://www.dailymotion.com/webamanu2/video/2154045

bizarre j ai l impression qu avec chicane elle fait plus de bruit  Oo:

Citation de: cpg le 23 Février 2007 à 21:01:39
Citation de: webamanu le 23 Février 2007 à 12:20:18
J'ai enregistré le son du Scorpion, mais c'est fait à la va vite.  :-D

http://www.dailymotion.com/webamanu2/video/2154045

Tres bien ta vidéo avec les 3 versions.... :bravo:

heu.... c est pas 2 version avec et sans  ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)