Bonjour tout le monde
Depuis peu, ma femme a fait l'aquisition d'dun zr7 bleu, ayant besoin d'une bonne révision, mais alors d'une bonne grosse révision

On a changer tout les fluides, changer les bougies, les filtres, vérifier le jeu au soupapes (39 000 bornes), fait la syncro et la richesse (grand besoin), changer les disques lisses et garnis de l'embrayage, le kit chaine va suivre aussi.....
Bon, elle a déjà parcouru 1000 bornes depuis 2 semaines, le verdict est pas trop mal, ne mange pas d'huile, tourne "à peu près" bien... dépasse mal les 180 à 2, pète pas mal en déceleration (pot micron nh), ratatouille sous 2500 tours (sa s'entend entre 2 murs

). le ralenti est parfois capricieux, entre 1000 et 1250, sa dépend....Et pourtant, la rampe de carbu est propre. Bon, sa clique, forcément, c'est très brutale à froid, et correct à chaud (moteur connu pour sa, je savais), la chaine de distri est détendu, mais bon, je lui est donné un petit coup de pouce avec une pige, on l'entend encore, m'enfin bon, c'est du air/huile, alors hein

...
Maintenant, je voudrais bien résoudre 3 problème
1- pourquoi elle pete sous 2500?, pourtant j'ai normalement un bon réglage
2- pourquoi parfois, mon embrayage patine a 5000, avec pourtant une bonne garde (meme a chaud), meme si c'est vraiment léger, mais je sais que ma cocotte est morte, mais je pense pas vraiment que cela vient de là
3- pourquoi est'elle si molle en duo?
Alors, si quelqu'un pourrais m'éclairer