Démarré par acid, 04 Août 2008 à 17:37:17
Citation de: Kawasien le 04 Août 2008 à 23:27:29 C'est passer en directe a la télé. Perso j'ai voulu la voir pour comprendre comment cela c'est passer. C'est du voyeurisme
Citation de: SULPITZ le 04 Août 2008 à 23:05:33C'est vraiment nécessaire de placer de tel vidéo dans le forum? Je sais pas ce que vous en pensez, mais moi je trouve que ce forum est très intéressant sans ce genre de vidéo ... je crains que l'un ou l'autre soit motivé à en placer encore d'autres ... et ca c'est pas vraiment un plus, car il y a rien de bien joli à voir une personne mourir ...
Citation de: timstripes le 04 Août 2008 à 23:19:10sur le post, il est précisé qu'il s'agit bien du lien, libre à toi de regader...sachant que beaucoup vont tout de m^me le chercher, autant leur éviter de le faire..mais suis assez d'accord avec toi et avais hésité avant de le proposer !
Citation de: acid le 05 Août 2008 à 08:59:33Citation de: Kawasien le 04 Août 2008 à 23:27:29 C'est passer en directe a la télé. Perso j'ai voulu la voir pour comprendre comment cela c'est passer. C'est du voyeurisme je pense pas kawasien, nous somme motard, nous essayons de savoir comment c'est arrivé
Démarré par kalus