Une autre zr à Namur (Belgique)

Démarré par Romainzr, 02 Août 2008 à 16:40:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Romainzr

Bonjour à tous,

Je viens souvent lire les posts sur ce forum, entretien, photos, astuce... mais je me suis rendu compte que je ne m'étais jamais présenté.  :-\

J'ai roulé un petit peu en XR350 (Monocarbu 1985) et DR350 (1991 jaune) pendant 1ans avant qu'elles ne tombent en panne chacune à leurs tours.

J'ai alors passé 2ans sans roulé et cela à été très dur :d Un de mes cousins ayant acheté une Z750 et un autre une CB750 SF, l'envie d'avoir un roadster me plaisait.

Une ZR7 s'est présentée et 2jours après elle était dans mon garage, je vous joins quelques photos de ma belle.






Est-ce qu'il y a des personnes de Namur ? Club zr7 ? Pour aller bruler un peu de gommes

P.s. elle est belle hein ?  :biggrin:


thejud

Bienvenue à toi parmi nous,

Tu trouveras bien du monde ici pour te dire que c'est forcément la plus belle puisqu'elle est bleue  <D, même si bon, elle aurait été tellement plus séduisante (et surtout rapide) en grise.

Au plaisir de partager avec toi


Salutations

cedim

 :bienvenue:  :V: et bonne ballades du cotés de la Belgique
ps : ce sont les champagnes les plus belle et plus rapide lol
bientot une nouvelle jeunesse peinture verte perso et echapement devil

Golfo

Bienvenue à toi 2ème Belge  :biggrin: c'est mrounet qui va etre content  <D

cpg

bonjour et bienvenue...

Galerie mise a jour

et voici pour t'aider avec le forum

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Killbabié


Bim28

Salut Romain et  :bienvenue:

Bien sûr qu'elle est belle ta bleue...mais c'est vrai que les grises ont un petit plus  :sifflet:

Citation de: Golfo le 02 Août 2008 à 18:13:53
Bienvenue à toi 2ème Belge  :biggrin: c'est mrounet qui va etre content  <D
+1    <D <D

Tu vas sûrement touver des ZRistes volontaires pour brûler la gomme en Belgique ou ailleurs...

Bonnes balades à toi  :V:

MrOunet

 :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:

Bienvenue à toi sur le fofo...


On est deux, on est deux, on est deux............  vont moins faire les malins du coup les autres hein....  >:D

Bon? On fait un club???  <D <D



Rholala on est deux....  un groupe de deux... et en plus, z'avez vu, son zr est bleu...  On est deux et il a bon gout....

Merdeeeeee alors, on est deux....

Quoi? oui bon ok j'me calme... comment ça je sors?   Mais.....  ah ok, bon ben je sors alors... pffff

n'empêche qu'on est deux...  :-D

:dehors:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Kawasien


thejud

Respire mrounet, respire, tu vas l'effrayer avant même d'avoir pu lui parler.

timstripes

bienvenue!


c'est super ça, mrounet, tu vas pouvoir fonder le pneucarrémoto-club ! 0(0

Chouchou

Bienvenue !!!





Génial MrOunet, en voyant Namur direct j'me suis dit que tu allais devenir fou!!!! Ca n'a pas loupé!  <D <D <D <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Romainzr

Merci pour votre accueil, ça fait plaisir !

Oula je suis déjà dans la galerie des motos des membres  :sifflet: C'est les bleues les plus belles...

Je pensait aller rouler cet après midi mais.... il pleut chez moi et je n'aime pas salir ma belle  <D

à bientôt sur les routes!

thejud

Citationil pleut chez moi et je n'aime pas salir ma belle

aarf c'est Tim qui avait raison, le pneucarrémoto-hydrophobe club !  :-D :-D :-D  0(0 <D <D <D


Bienvenue de nouveau

eQuiNoX

Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

Olympmars83

Citation de: mrounet le 03 Août 2008 à 02:48:34

On est deux, on est deux, on est deux............  vont moins faire les malins du coup les autres hein....  >:D


Manquerait plus qu'un soit Flamand et l'autre Wallon !! Qu'est ce qu'ils vont se mettre... :sifflet:

Alors bienvenue à toi quand même !!
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

MrOunet

#16
ben non malin, Namur c'est du côté wallon....  0(0 copainggggggg....  <D <D <D


pour tout le reste, z'êtes des médisants parce qu'on est une bande de deux...  :-D

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

#17
ouep, mais je parie que vous n'arriverez même pas à vous entendre pour tous vous réunir pour une sortie BBQ !!  :sifflet:
















ou une autre version ...  Cool, vous allez pouvoir trouver une idée plus originale que le BBQ :  Un dîner aux chandelles  :-*   :-D

schumi


MrOunet

Citation de: timstripes le 03 Août 2008 à 23:35:45
ouep, mais je parie que vous n'arriverez même pas à vous entendre pour tous vous réunir pour une sortie BBQ !!  :sifflet:

Citation de: schumi le 03 Août 2008 à 23:45:49
un pti diner avec des frites <D <D :sifflet:

pfff bande de jaloux.... on est déjà en train de préparer une concentr' ici...  :-D 0(0

Et pi nous, quand on s'arrête pour boire une bierre, c'est pas une bierre d'importation, non non non, c'est une bierre du pays, et toc!
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)