[ORG] Mercredi 6 aout 08 Le tours des Cevennes avec le Boss

Démarré par cpg, 02 Août 2008 à 13:55:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Alors puisqu'ils viennent pour ça...

je vais emmener les nordistes faire le tour des Cévennes..

au sens Propre....
  :-D



De petites routes à chèvres qui serpentent sous les arbres; des gorges qui longes de splendides rivières; ça va monter , ça va descendre, enfin bref ..les cevennes quoi

Des amateurs.... ???
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Alors là... Ca va être terrible!!!!!!  :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0  Pauvre CPG...il va avoir 2gosses avec lui !!!!!  :sifflet: :-D
Oui mais CPG...arrête de mettre tout ça aintenant, je m'impatiente encore plus!!!!  <D <D <D <D <D <D

VIVEMENT !!!!!!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

#2
 >:D >:D >:D


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

 Oo:

ben comme ça on les mangera à la cuillère quand vous serez là....  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

J'y ai pensé...  :-[ Ben j'essairai de trouver un moyen!  :biggrin:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Killbabié

Alors cette petite sortie en amoureux ?  <D  pas encore rentrés ?

Au fait cpg, petit hs, des news de ton étrier arrière ? T'as eu le temps de faire quelque chose ?

cpg

Alors dans l'ordre...

Pour repondre a Killbabié avec qui je suis aller faire les gorges de l'ardeche avant d'aller voir le feux d'artifice de Pont st esprit ...

Pour les freins c'était les plaquettes hs... :( entre le fait qu'il s'agit de plaquette tendre ..que j'ai fait beaucoup de montagne..et que mon pied droit devait surement reposer légèrement sur la pédale... :-[) donc jeux de plaquettes neuves à l'arrière et jeux de pneus neuf...Pirelli dragon ... un train en deux mois ...on va un peu se calmer là... Oo:

Pour la sortie d'aujourd'hui...impeccable mais très très chaud..de belles routes et de belles gerbes d'étincelles...normal il y avait le chef...pour info ...il attaque la tige de la béquille qui sert a la baisser et les cale pied eux même puisque il n'y a plus de tétine dessous...et de l'autre cote ..c'est carrément le pot... Oo: Oo: Oo: Oo:

Le collègue Manu a lui aussi fait frotter les cale pied du bandit...mais Pô moi aujourd'hui, :(  mais cela ne m'a pas empêcher d'éliminer la bande de peur de mes pneus neuf d'hier après midi... 0(0 'tain ...sont bien ces pirelli ..

Et je confirme que Chouchou est montée sur ressort ..;elle sute dans tous les sens derrière Hotcmel ...et que je fait des photos ..;et que je fais des vidéos...et que je regarde dans tous les sens et que je me leve sur les repose pieds... un vrai pile électrique.... <D <D <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)