Alors, comme vous l'avez compris, ON PART EN VACANCES !!!!
Hotcmel étant parti 2fois sans moi...
plus ou moins par la force des choses, étant en intérim, je ne refuse jamais des contrats et il faut toujours que ça tombe dans de tels moments... Jusqu'à ce mois ci, j'aurai pu encore être prolongée mais j'ai dit NON, je bosse jusqu'à la veille du départ mais n'étant pas parti depuis plus de 2ans puis avec tout ce qui s'est passé, j'ai un immense besoin de souffler et me retrouver avec Hotcmel... Voir d'autres personnes dans un autre cadre nous fera le plus grand bien!
Nous pensons prendre le PC pour pouvoir vous tenir au courant de l'avancée ainsi que peut-être pouvoir rencontrer d'autres membres!
J'ai bien pris note des numéros qu'on ma envoyé par MP !
Donc, nous partons mardi 5 Août, certainement vers 9h00 de Lille pour rejoindre CPG le soir même, qui nous accueille très gentillement chez lui...
Nous pensons faire la route d'une traite en faisant plusieurs pauses bien évidemment!
Nous passons 3nuits chez CPG qui a réussi à avoir 2jours de congés pour notre venue...
Il va pouvoir nous faire visiter pleins de belles choses comme quand Hotcmel y est allé avec Joker! J'ai hâte!
Ensuite, nous partons le vendredi en destination de Le-Grau-du-Roi pour y rejoindre Ma Belle Soeur!
Nous y restons jusqu'au dimanche puis retour dans le nord...déjà...ça passe trop vite...
En tous cas, j'ai vraiment hâte de préparer mes affaires, vous voyez le 'stress' de me dire "punaise, tout ne va pas aller sur la moto!
bon ben tampis, ça je ne prends pas, bon ben ça non plus!" et une fois assise sur la moto me dire "Ca y est!!!! On part en vacances rien que nous 2 !!!!!
" J'en ai les larmes aux yeux!
Enfin voilà! Maintenant fini le blabla et place à l'itiéraire que nous ne suivrons peut-être pas au Km près!
Cliquez l'image pour acceder à la carte...