[Photo]Tattoo or not ttatoo ? les votres et ceux des autres (épuré)

Démarré par Olympmars83, 01 Août 2008 à 23:58:34

« précédent - suivant »

diablo262

>:D epaule droite et gauche  >:D >:D Ils ont tous les deux 25 ans jamais retouche

Diablo ffmc35

KFS-1

:ptdr: la deuxieme photo on ne voit meme pas le tatoo en entier...

m'est avis que le but de cette prise de vue n'etait pas de mettre en valeur le tatoo...

:sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Niko-be

A voté !

Je fais aussi partie de ceux qui sont passés sous la vilaine machine qui buzze.
J'ai les deux épaules encrées. J'ai pas de photos à vous montrer malheureusement mais pour faire simple : à droite le prénom de ma fille en calligraphie japonaise monté dans un champs de bambou (en nuances de gris) et à gauche un tengu (démon japonais - en couleurs). Deux pièces moyennes (+/- 20 à 25cm de long)

cpg

est ce que celui qui a voté "je le regrette" a donné les raisons..?

je ne me rappelle plus... :-[

shark49

je trouves des fois les tatouages très jolies mais sur les autres car j'aurais du mal a me dire que j'ai quelque chose d'éternel sur moi

mais j'aime bien le principe des tatouages éphémère (au henné ou autre façon de les faire) : cela permet de connaitre les effets sans en subir les conséquences dans le cas ou cela ne plait pas

enfin voilà mon avis

sinon ma copine voudrait elle un tatouage : une fée a la cheville
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

dwarfy

Oo: chacun son truc !

niko-be : fais des photos ! étant fan du japon, je suis curieux de voir la longueur du nez de ton tengu et le prénom intégré dans les bambous (ma fille ayant un prénom jap)
*censuré*

Niko-be

Citation de: dwarfy le 09 Décembre 2011 à 14:59:02
niko-be : fais des photos ! étant fan du japon, je suis curieux de voir la longueur du nez de ton tengu et le prénom intégré dans les bambous (ma fille ayant un prénom jap)

Aha, un fan du Japon... Je vais essayer de mettre ça en ligne. Pour te faire patienter, mon tengu, c'est un karasu-tengu (celui à tête de faucon) - le "saint-patron" des arts-martiaux  ;)
Et pour le prénom de ma fille, la calligraphie originale me vient d'une de mes correspondantes sur Tokyo. En fait elle a décomposé le prénom de ma fille phonétiquement et a remplacé chaque son par son équivalent en kanji, en choisissant les possibilités les plus poétiques. Donc au final, 3 idéogrammes qui séparément veulent dire chance - amour - intelligence, et lus ensembles deviennent comme par magie le prénom de ma fille : Eléa. J'adore l'idée et je suis plutôt fier d'avoir ça sur le bras   0(0

riton

super l'idée pour le nom de ta fille...
j'ai la meme idée pour la naissance de mon petit,me faire son prénom en kanji!!
vivement que tu mette les photos,pour voir le résultat!!

Niko-be

Bon allez, en général j'aime pas trop les exhiber (c'est pas fait pour ça)... Mais à la demande générale de deux personnes...  <D

cpg

Kerguido

T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

cpg

rafale

Je prévois de me faire tatouer un motif polynésien.
Je ne sais pas encore lequel ni où.   :?:

Olympmars83

Citation de: rafale le 28 Janvier 2012 à 17:21:44
Je prévois de me faire tatouer un motif polynésien.
Je ne sais pas encore lequel ni.   :?:

Pourquoi pas une grosse teub dans ton Q ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

dwarfy

Citation de: Niko-be le 10 Décembre 2011 à 18:05:26
Bon allez, en général j'aime pas trop les exhiber (c'est pas fait pour ça)... Mais à la demande générale de deux personnes...  <D

Avec beaucoup de retard, j'avais zappé le topic, déjà je te remercie ! Ensuite, je trouve l'intégration du prénom dans les bambous magnifique, tu me donnes envie de faire le même ! Sauf que pour le prénom de ma fille, 1 seul Kanji suffit ;)

Sinon, je préfère les Tengu "classique" mais après c'est juste une question de gout !
*censuré*

rafale

Bien joué Olymp'.
Mais j'avais plus pensé à un truc comme ça :

cpg

cpg

si vous etes en manque d'inspiration.......................... :sifflet: