Je vous explique ce qui m'est arrivé ce soir !
Je démarre ma moto à mon taf pour rentrer chez moi et je fais 20 mètres et la moto cale totalement.
J'essaye de la redémarrer et lorsque j'appuie sur le bouton du démarreur, il ne se passe rien et même pas le bruit du démarreur.
Pourtant j'ai du jus car la batterie est bonne et mes phares fonctionnent correctement.
J'essaye plusieurs fois et toujours rien.
Je met la moto sur béquille et je regarde les antiparasites, la robinet, d'essence, le coupe circuit, etc... et tout est normal.
Du coup habitant à 35 kilomètres il me fallait trouver une solution pour démarrer.
J'ai donc réussi à la démarrer avec un peu de difficulté en la poussant.
Et là à ma grande surprise, des flammes jaillissaient du pot tout en pétaradant dans un barouf du diable ( par contre très jolies les flammes

)
Je remonte vite fait sur la moto et je speed à max pour rentrer ( j'avoue j'ai pas respecté les limitations de vitesse, mais je ne voulais pas pousser sur 35 kilomètres non plus ).
Durant le trajet, la moto fonctionnait normalement.
Je suis arrivé chez moi, j'ai éteint la moto et j'ai essaye de démarrer pour voir.
Et là comme par enchantement, la moto redémarre niquel et le démarreur fonctionne.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire se qu'il s'est passé et si je dois me préoccuper de quelque chose

Merci