nordiste en Z......

Démarré par denz59, 27 Juillet 2008 à 20:18:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

denz59

amis(es) motards je vous salut!!! ;)
moi c'est denis comme le titre l'indique je suis du nord
plus précisément de bray dunes à coté de dunkerque je roule en Z750 depuis septembre dernier mois de mon permis
et oui jeune motard  :sifflet: j'espere m'enrichire de connaissance au niveau de la Z quoi que je la connais deja
à bientot sur le forum
et si il y a des Zediste de min coin hin biloute!!!à bientot pour un tiote ballade
:biggrin:

anthony 50

salut et bienvenue à toi l'gars du nord !
terrible un Z :-* , je pense m'acheter ça par la suite.
En tout cas hésite pas à nous poster des photos de ta belle ça fera toujours plaisir aux yeux 0(0
bonne route  :V:

cpg

bienvenue a toi..;

pas mal le z pour debuter ...gaffe quand même ...prend le temps de la découvrir

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

denz59

merci
les photos vont venir et pour la bete en elle meme je la dresse doucement mais surement ;)

Papou

 :bienvenue:à toi sur le forum ! 0(0

Bim28

Salut Denis et  :bienvenue:

Regarde un peu sur la carte des membres, y'a l'air d'avoir du monde din tin coin... sûrement plus de Zristes que de Zéiste, mais bon... :sifflet:

Bonnes balades au guidon de ton Z  :motard:  :V:

denz59

merci pour l'info  ;) les ballades c'est que du bohneur :)

HotCmel

bienvenue et pas de soucis pour les balades ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

MisterCo

Bienvenue à toi sur le forum ;)
Les meilleures vidéos moto sont sur Mixis.fr

www.mixis.fr

Kawasien


Golfo


bipbip

mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

denz59

encore merci a vous
je doit monter sur lille les we prochain au village motard
a+

cpg

ben ...propose une sortie  https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?board=50.0 alors..

y aura bien deux ou trois gars du nord pour t'accompagner... vu le nombre que vous êtes la haut... 0(0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

z750Scipion

Bienvenue à toi
+1 et un z de plus  :-*

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

patenzr7



Sujets Similaires (5)