Bonjour j ai regardé beaucoup de topic sur le fofo et je n ai pas trouvé ce qui pourrait se raprocher de mon soucis ...
Voila ce qu il se passe, lorsque je roule ( moteur chaus ou froid c est pareil), la moto s'éteint et redémarre toute seule avec des retours de gaz au niveau du pot...
Il arrive de temps en temps que la moto s'éteigne complètement, je l ai fait essayé a plusieurs amis à qui ca ne l a pas fait alors je l ai emmener chez le garagiste à qui ca ne l a pas fait non plus je ne sais pas trop pas ou m orienter..... (Mes amis sont plus légers que moi en effets il pese entre 65 et 80 kilos alors que moi j en fais 120 mais je ne pense pas que ca aie quoiquece soit a voire mais bon je le précise quand meme)
Si quelqu un pouvait m aider ce serait super sympas car je pete un cable et je sais plus par ou chercher ...
Le probleme est apparue a la fin d une virée avec descopains nous avons fait 400 bornes dans la journée et depuis ca le fait a chaque fois que je sors la bécane.....
Mon ZR-7 a 50 000 km au compteur, et depuis que je l ai acheté il y a 5 mois j ai refait toutes les révisions pour etre sur de partir sur des bases saines...
Merci d avance pour votre aide (enfin je l'espère)