[vendu] zr7 N 99 bordeaux 40 000km 3300 E à debattre

Démarré par rammstein80, 21 Juillet 2008 à 23:09:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rammstein80







VENDU








Salut tout le monde, c'est decidé, je change de moto et revends donc mon zr7 ...

Alors la bête est de 99, elle a 40 000 km et tourne comme une horloge ,faible conso,  j'ai la facture de la derniere grosse revision passé à 36000km (jeu au soupapes, synchro carbu, 4 bougies iridium...) toujours bien entretenue, avec les vidanges faite en temps et en heure, l'etat est irréprochable.

J'ai remplacé le kit chaine et le pneu arriere aujourd'hui même!

en gros, aucun frais à prevoir

elle est équipée tout ermax:
_sabot
_leche roue
_passage de roue
_saut de vent

_une selle perso bagster

_un pot ixil en alu

_un feu arriere bland à led

Je dispose du pot d'origine ainsi que des retros.

Bon place au photos





(il n'y a pas le feu blanc sur les photos)

donc je vend mon zr7 3300 euros à debattre , j'habite dans le 80 (somme) près d'Amiens


VENDU


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Golfo

Elle est très jolie  :-* avec tout ce qu'il faut là où il faut (mais j'ai la mienne  :-D )

Chouchou

Je l'ai vu en vrai, c'est vrai qu'elle est nikel et je ne pense pas me tromper en disant que tu en prends grand soin...




Par contre... je pense qu'il faut que tu évites de mettre ton numéro comme ça...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rammstein80

merci pour les compliments ;) j'ai rectifié chouchou , tu as raison , celui qui est interessé qu'il me le fasse savoir  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

rafale

Moi j'suis pas intéressé !
J'en ai déjà une !
Ouais. Elle est bleue la mienne !
Donc à prioris ... je ne suis pas intéressé par ta rouge ! Voila !  :)
Mais tu sais elle est chouette hein ! Bon elle est rouge mais chouette.
Je préfére quand même le bleu moi. Ouais !
Et puis la mienne je l'ai pas depuis lontemps ... alors je la garde.
Elle est équipée d'un passage de roue aussi, euh ... un léche roue, un guidon street, j'ai aussi changé les fonds de compteurs, Je vais y installer une bulle de Z. et promis j'arrete de pourrir ton topic, tu ne devrai pas avoir de mal à la vendre, c'est une chouette bécane !!!

Bonne vente Rammstein ;)

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

MrOunet

Dommage qu'elle se fasse fumer par les bleues...  :-D

Rho j'déconne...  Bon allez achetez la cette brêle, pour l'avoir vue en vrai, elle est terrible...  Mais j'en ai une...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

timstripes


MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rammstein80

c'est plus de la rigolade, là, tim! lol

tout à fait mon cher ounet, tous les jours, histoire que TOUT LE MONDE voit mon annonce...  :biggrin:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

timstripes


rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...


HotCmel

Citation de: timstripes le 24 Juillet 2008 à 22:05:01
HO !    0(0 0(0  Oo:  un topic sérieux !!!  :?: :?:

+1 evité de "pourrir" les topics de vente  :red:

prochain pourrissage je supprime  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

marcozr7s

tu ne vendrais pas le lèche-roue à part  ???
on peut rêver  :-[


rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (5)