Motard à la moto cassée...

Démarré par pleingaz13, 21 Juillet 2008 à 17:58:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pleingaz13

Bonjour à tous,

Visiteur régulier du forum notamment pour ses dossiers techniques "ultimes", je ne m'étais jamais inscrit car pas très bavard sur le net comme dans la vie. Surtout que je ne sais jamais trop quoi dire quand tout va bien.

Sauf qu'aujourd'hui ça va plutôt mal... ma ZR7 a rendu l'âme sans prévenir : moteur fendu et serré. Heureusement que j'étais en ville car malgré le blocage de l'arrière je m'en suis sorti sans bobo. Par contre, de l'avis de mon garagiste, une grosse partie du moteur est à jeter  :'(

Je vais avoir besoin de conseils voire peut-être de racheter un moteur. La chose qui m'étonne le plus est cette casse alors que les moteurs de ZR7 étaient réputés indestructibles. Si des gens du forum ont entendu des histoires similaires, ça peut m'aider à comprendre ce qui s'est passé  ???.

MisterCo

#1
Bienvenue à toi sur le forum :biggrin:

Pas cool ta casse moteur, juste pour info avais-tu un silencieux d'origine ou non, et si non était-il déchicané?
Les meilleures vidéos moto sont sur Mixis.fr

www.mixis.fr

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Dommage pour ton ZR7  :'(
L'entretien était-il correctement fait ? Perso ? Concession ?
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

timstripes

Avec un pseudo pareil, fallait bien que ça arrive !

désolé, plus fort que moi.....

bienvenue !

rammstein80

 :bienvenue:
ton niveau d'huile , tu le verifiais souvent?


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

cpg

Bienvenue a toi..

Effectivement pas sympa du tout ça...

Mais pourrais tu nous faire un topic pour en parler...sur ce forum peut etre : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?board=2.0

car là c'est quand même le topic des présentations... ;)



voila pour t'aider avec le forum

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

BrunZ

bienvenue ici

malgré ton problème  :-[

elle avait combien de bornes?

Papou

 :bienvenue:à toi sur le forum ! 0(0
T'es du 13 ? ???

eQuiNoX

Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

cedim

bientot une nouvelle jeunesse peinture verte perso et echapement devil

Chouchou

Bienvenue à toi!!!!  :biggrin:

Désolée pour ta moto...  :-\
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Bim28

Salut et bienvenue sur le fofo!

Grosse tuile qu'il t'arrive là  :(

En te souhaitant de retrouver un moteur rapidement et surtout de garder le moral! ;)

Bon courage pour remettre ta belle en état...  :V:

shrek

:bienvenue:
même question que les autres, l'entretien était-il bien fait?
et autre chose: tu n'étais pas trop souvent dans la zone rouge ?
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Olympmars83

Salut et bienvenue !!

Après des Triumph et des suzuki,, voilà des piétons !!  0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

timstripes


anthony 50

bienvenue à toi et désolé pour ta brêle c'est vraiment pas d'bol
je me pose les mêmes questions que les autres, et quelle utilisation tu en avais ? wheeling, ruptures, burn ou autres ?
en tout cas bon courage pour la remise en état en espérant que ce soit pas trop long et surtout que tu t'en tires pour pas trop cher...
:V:

Kawasien


KFS-1

:Bienvenue: ici.
bonne chance pour la remise en etat de ta brelle :V:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

schumi


tounepistols

#19
 :bienvenue: à toi

Désolé pour toi, c'est vraiment pas de bol ça !
Tu avais fait des modifs niveaux moteurs ou était-il d'origine ?
Synchro et richesse bien faite ?
Faisais tu le sauvage avec ?

Bonne chance pour la suite

:V:


Sujets Similaires (5)

array(11) { [0]=> array(3) { ["file"]=> string(46) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/Subs-Db-mysql.php" ["line"]=> int(590) ["function"]=> string(9) "log_error" } [1]=> array(3) { ["file"]=> string(46) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/Subs-Db-mysql.php" ["line"]=> int(494) ["function"]=> string(12) "smf_db_error" } [2]=> array(3) { ["file"]=> string(39) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/Errors.php" ["line"]=> int(138) ["function"]=> string(12) "smf_db_query" } [3]=> array(3) { ["file"]=> string(46) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/Subs-Db-mysql.php" ["line"]=> int(590) ["function"]=> string(9) "log_error" } [4]=> array(3) { ["file"]=> string(46) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/Subs-Db-mysql.php" ["line"]=> int(494) ["function"]=> string(12) "smf_db_error" } [5]=> array(3) { ["file"]=> string(39) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/Errors.php" ["line"]=> int(138) ["function"]=> string(12) "smf_db_query" } [6]=> array(3) { ["file"]=> string(46) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/Subs-Db-mysql.php" ["line"]=> int(590) ["function"]=> string(9) "log_error" } [7]=> array(3) { ["file"]=> string(46) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/Subs-Db-mysql.php" ["line"]=> int(494) ["function"]=> string(12) "smf_db_error" } [8]=> array(3) { ["file"]=> string(46) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/Subs-Db-mysql.php" ["line"]=> int(802) ["function"]=> string(12) "smf_db_query" } [9]=> array(3) { ["file"]=> string(40) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/Session.php" ["line"]=> int(187) ["function"]=> string(13) "smf_db_insert" } [10]=> array(1) { ["function"]=> string(12) "sessionWrite" } } Error loop.array(2) { [0]=> array(3) { ["file"]=> string(39) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/Errors.php" ["line"]=> int(301) ["function"]=> string(9) "log_error" } [1]=> array(1) { ["function"]=> string(17) "smf_error_handler" } } Error loop.